12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:45:17
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 415240 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8010 le: 04 Mai 2014 à 08:48:23 »

Oui mais la journée elle n'a pas ça, donc ça m'étonnerai qu'elle angoisse en dormant alors qu'elle n'angoisse pas quand je quitte la pièce quand elle est réveillée, si ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 04 Mai 2014 à 08:53:46 »

Bonjour les filles!
Yoka: pleins de gros bisous, je pense fort a toi et j'espère que ce rdv aura des répercussion pour une pec optimale.
Ton mari, il travaille toute la journée sur son projet? Parce que si ça ne lui prend que quelques heures, ne peut il pas trouver un petit job en attendant, en intérim?
Si financièrement c'est trop galere, n'hésite pas a faire appel a moi en MP, je te fais un drive ou autre! S'il te plait ne t'isole pas, reviens tous les jours même pour nous dire que tu ne vas pas bien.

Binomette: pleins de gros bisous et pleins de courage, ici cette nuit, 7 levés!!!

Pour les médocs, je suis comme kikidi, je n'aime pas voir mes louloutes souffrir, donc quand je pense que c des douleurs ou que j'ai un doute, je n'hésite pas a donner un doli et si pas efficace, c advil, même si c treeees rare quand même.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8012 le: 04 Mai 2014 à 09:00:00 »

gros bisous à ow€n j@mes nor@h et g@brielle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8013 le: 04 Mai 2014 à 09:01:22 »

Et ben, une sacrée NDM ici... 6 levers pour l'Amoureux et 5 pour moi dont une tétée à 2h30 (on n'en pouvait plus de les entendre pleurer...)
Pas cool donc la nuit. Enfin... Ma pauvre Binomette, je vois que t'es logée à la même enseigne  

Dommage Maman Dine qu'elles n'aient pas renouvelé leur exploit de la veille. Enfin, faut continuer à y croire.

Saffy, Lucie, je vois que tout le monde galère en ce moment  
 Bisou Bisou

Yoka : les filles ont tout dit. Surtout, viens nous voir régulièrement.
Et je crois que l'urgence nº1 c'est de faire venir un plombier à la première heure demain. Cette situation ne va pas se débloquer toute seule, et comme dit Saffy, je crois que tout le monde péterait un câble sans toilettes.
Si c'est pour une question financière que vous ne l'appelez pas, je veux bien vous aider. Fais moi signe.
Mais ne te dis pas "si j'ai le temps, j'appellerais", ça devient plus qu'une urgence. Donc nº1 sur la liste de ce qu'il y a à faire demain.
On est de tout cœur avec toi  Bisou Bisou

Merci pour mes loulous!!! (Pas sûre qu'ils méritent mais bon  Roulement des yeux )
Joyeux Mensuversaire aux minis Mayon  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8014 le: 04 Mai 2014 à 09:01:44 »

une bonne soirée hier soir nous etions invité chez des amis les petits ont été super mignons rentrés a 1h30..
je vais vous lire de ce pas

5 eme dent pour nathan... (5 .0 )
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8015 le: 04 Mai 2014 à 09:10:09 »

1h30 Steph 
Je ne sais pas comment tu fais... En même temps si tes loulous sont sages pourquoi pas!!

Le match des dents est déséquilibré chez toi Steph 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8016 le: 04 Mai 2014 à 09:14:03 »

un résumé pour petite fée :
Ici ça va plus ou moins, les dents poussent donc ils sont très difficiles à nouveau, pleurent beaucoup, se réveillent énormément
Les nuits s'étaient améliorées (plus qu'une tétée la nuit) mais là c'est reparti de plus belle 
Mais bon, je sors beaucoup me balader avec eux et je tiens le coup, c'est surtout la fatigue qui est dur
Je viens de recevoir les premiers cours de ma formation par correspondance donc je vais commencer à travailler cette semaine
Ma BS vient passer 5 jours à la maison donc je vais en profiter pour leur laisser les loulous et faire des gosse pour moi (shopping, resto...)

Et toi comment vas tu? Tes loulous vont mieux? Ton boulot?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 04 Mai 2014 à 09:14:31 »

Coucou  Clin d'oeil

inutile de vous dire que je n'ai pas tout lu hein  
sauf les trucs en rouge qui  sont plus que rare   du coup je me sens un peu nulle et à c^oté de la plaque, je ne peux rrebondir sur rien  

a part que si hannah et laurelyne suis ok pour vvous rejoindre fin mai  Souriant meme si c'est en semaine je vous rejoindrai fin d'aprèm
par conttre suis pas dispo vendredi 30 et samedi 31 mai je fais une surprise pour mon chéri pour nos 2 ans de mariage, j'ai réservé un bel hotel  à la ciotaat  Souriant bon pas trop loin de la maison car c'est la 1ere fois qu'on laisse les choupis une nuit

ici tout baigne les microbes ont l'air de capituler enfin  au bout d'un mois et demi  
toujours pas de dent je crois qu'avec ma binomette c'est les seuls édentés  

magnifiques photos laurelyne je connais très bien j'adore cassis on y allait souvent l'été avant l'arrivée des choupis

julia kikki je penserai fort à vous pour la crèche je ne peux que vous comprendre et vous soutenir  Bisou Bisou

yoka pleins de  Bisou je suis sincerement navrée de voir que tu ne vas pas mieux ne t'isoles pas
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8018 le: 04 Mai 2014 à 09:15:25 »

Joyeux mensuversaire les chevelus et les paupiettes  Souriant

Steph, ils sont trop sages les tiens  Roulement des yeux ça contrebalance les ados disons 
5 dents  et comme une lettre a la poste en plus... Je rêve de leur première moi  Roulement des yeux

Dans mon village, y aune petite un poil plus jeune que les miennes je crois, je viens de apprendre qu'elles dorment 4-4h d'affilée l'aprem et le matin faut les réveiller, sinon ça les décalé de trop  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sympa ta nuit Hannah  Roulement des yeux la dent est dehors ?

Lorlyne, tu te lèves pourquoi toi ? Elles l'eurent, elles ont faim  Huh?
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 04 Mai 2014 à 09:17:09 »

Citation de: Maman Dine link=[quote
topic=
54168.msg2567059#msg2567059 date=1399185525]
Et les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas cette nuit réveil a 4h....et tétée j en ai eu mare de tourner en rond dans l appart avec la miss dans les bras Roulement des yeux

Kikidi au bout de combien de temps tu n as plus eu de lait du tout ??
[/quote]
Ça fait bientôt 15 jours que j'ai arrêté, et toujours un peu de lait (je mets toujours des coussinets par sécurité). Mais on va dire que j'ai été obligé de vider mes seins sous la douche  il y a 5 jours.
Pour mon grand au bout de 3 jours je n'avais plus rien. Mais j'avais arrêté l'allaitement vers 4 mois  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8020 le: 04 Mai 2014 à 09:20:01 »

Une dent dehors pour J@mes et une autre qu'on voit juste sous la surface et une sous la surface pour Ow€n

Petite fée : c'est vrai que je ne poste pas grand chose en rouge parce que rien ne semble mega important  Roulement des yeux Mais je te ferai un petit résumé chaque semaine promis  Clin d'oeil Contente de voir que tu vas bien! Super la surprise fin mai  Souriant On se tiendra au courant pour une date!!

Lucie : Moi j'arrête de parler aux gens de leurs bébés, ils m'énervent  
L'autre jour mon frère est passé avec une amie à lui qui a eu un bébé et elle me racontait que sa petite a fait ses nuits à 3 semaines et qu'il faut toujours qu'elle la réveille pour manger  
Bon allez, sors de chez moi stp  
Bon, ça va qu'elle était gentille comme tout!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8021 le: 04 Mai 2014 à 09:21:06 »

pas grand chose de neuf ici.... Sumie pleure et gémit toutes les nuits, donc on se lève pour lui donner la tétine histoire qu'elle se taise  Roulement des yeux toujours pas de dents  Roulement des yeux petit cœur ne se retourne toujours pas sur le ventre, mais j'essaye de l'y mettre d'avantage. Sumie tourne dans tous les sens : une vraie pile  je suis au régime  et j'ai commencé les abdos et ça ne me plait pas du tout car je croyais que ce serait avec la méthode respiratoire, mais non, ceux sont de vrais abdos. Bref, je ne vais sans doit pas continuer, car c'est clair que je ne les ferai pas  Roulement des yeux
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 04 Mai 2014 à 09:21:11 »

Merci hannah pour ton résumé  Bisou ben mince pour les nuits   mais l'arrivée des petites dents c'est  Souriant
c'est bizarre mais je trouve qu'on passe un nouveau cap ils vont avoir des dents mes petits choupis oui je sais suis trop fleur bleue  Roulement des yeux

pour l'arret de l'allaitement j'ai fait encore un engorgement pendant 1 semaine j'ai pas mal souffert et puis c'est parti tout seul et au fur à mesure plus d'écoulement aujourd'hui y a que quand je presse que j'en ai un tout petit peu
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8023 le: 04 Mai 2014 à 09:25:32 »

super lorelyne les calanques!! tes bp me font penser a mes ados...jamais l'air contents quand on fait un truc puis avec le recul ils en parlent comme un bon souvenir... Roulement des yeux

super ton loulou carole! Souriant  ici nathan tient bien et aime etre debout
ta piscine va etre top!! Souriant

yoka j'espere que ton rendez vous te fera du bien!! c'est embetant pour tes chats..les toilettes ça se reparent!! Bisou Bisou Bisou

saffy et hannah j'espere que vos nuits vont s'ameliorer!!! Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8024 le: 04 Mai 2014 à 09:27:54 »

Nathan aussi tient debout Steph ? Et tu ne nous le dit même pas ?
Je peux vous dire que quand les miennes vont tenir assises (Sumie ce ne devrait us trop tarder) et se tiendront debout ce sera en gros et en rouge 
Idem pour les quenottes 
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: