12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:39:15
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 414986 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7995 le: 03 Mai 2014 à 22:45:08 »

Nan c est pas égoiste Hannah une maman reposé est une maman plus disponible Clin d'oeil

Chez moi aussi les dents les font souffrir... j aurais du donner du doli mais je veux pas abuser et donner tous les soirs j suis pas trop médicaments

Bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7996 le: 03 Mai 2014 à 22:49:56 »

Kikki j ai vu les photos sur ton fil trop mimi tes bouts de chou  Clin d'oeil j adore la plus a droite sur le ventre c est une minette mais laquelle  Huh? Roulement des yeux  et ton pépère se fatigue moins que les filles Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7997 le: 03 Mai 2014 à 22:50:32 »

Il n'y a pas grand monde ce soir...

Bonne nuit à toutes.  Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que je ne suis pas très médicaments non plus mais après 3 nuits avec des réveils quasi toutes les heures, je capitule et je me dis qu'un peu de doli ne leur fait pas de mal (je me dis que c'est l'histoire de 2-3 jours, le temps que les dents percent la gencive).
Et après les dents, c'est quoi déjà?!! On m'avait dit qu'il y avait une période plus calme et plus reposante entre 4 et 6 mois - je n'en ai pas vu la couleur  Roulement des yeux

Allez hop, au lit et la tête dans le sable  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7998 le: 03 Mai 2014 à 23:01:54 »

Tu dors dans une dune ? 

Amandine, normalement je mange sucré le matin, mais depuis que je fais WW, je mange aussi salé parfois. J'alterne en fait  Clin d'oeil mais en vacances je mange aussi des œufs, du fromage, du jambon, etc (avant d'attaquer le sucré), donc ça ne me dérange pas  mais t'es pas du tout obligée de manger salé, tu peux garder un petit dej sucré  Clin d'oeil en fait dans mon petit dej, c'est pas le Nutella qui me foutait dedans c'était mon verre de lait  j'aurai jamais cru 

Bonne nuit a toutes et a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 03 Mai 2014 à 23:56:22 »

Je n'ai pas la force de rebondir ni vous soutenir...
Je ne me sens même pas digne de vous...

J'espère que mon mari arrivera à appeller l'agence lundi, le programme est chargé...
HG de 11h à 16h et j'ai mon RV psy en plein milieu... Au moins elle va me voir dans un de mes pires états...
Je n'ai aucune attente de ce RV après la déception avec le psychiatre...
Le risque c'est que je sois dans un sale état après le RV... Ça peut soulager mais c'est comme crever un absès psychologique...

J'ai plein de photos à vous partager mais pas eu la motivation ni le temps...

Par rapport à mes histoires de ....toilettes... Il faut aussi rappeller mes 2 chats incontinents dans 30m2.... L'un urinaire et l'autre plus intestinal... Sans compter leurs vomitos...
A part la chambre des petits et certaines parties de la cuisines (plan de travail, evier et autres...), le reste de l'appart est dans un état immonde inommable...
Bref... Je ne supporte plus tout ça en plus des chiottes...

Mamandine il me semble avait demandé si j'avais fait une demande de logement. Oui c'est fait depuis fevrier je crois, aucune priorité, pas de surpopulation qui aurait été le seul critère...

Niveau sous on est pas ric rac mais dans le rouge sombre... Et mon mari fait l'autruche... Il a deja assez à gérer avec les enfants et moi qui craque tout les jours... Je vois bien le désespoir dans ses yeux de ne rien arriver à faire pour améliorer mon état...
Et je n'ai plus la force de lui dire ce qu'il doit faire...
Je songe essayer de trouver un boulot à mi temps...mais vu mon instabilité psy...ce n'est pas forcement une bonne idée...

Sinon je sors peu, et quand je sors j'ai encore plus d'idées noires... Même aujourd'hui avec ma copine, je crois qu'elle s'est baladée avec un fantome déprimée broyant du noir...
C'est difficile à comprendre quand on ne l'a pas vu ou vécu, mais je perds gout à tout...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8000 le: 04 Mai 2014 à 02:20:30 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ils n'arrêtent pas de pleurer 😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 04 Mai 2014 à 05:17:08 »

Hannah ... j espère que tu as pu te rendormir...
A partir de 6 mois.oui dents. Rhume.soif etc...
Après cest les cauchemars.

Je me dis que si je me relève ttes les nuits encore pdt 1 an . Je vais me pendre. Ca me saoule  Roulement des yeux

Ca donne envie tes photos lory.moins pr tes BP  Roulement des yeux

Lucie tas du courage ! Salé le matin.miam

Super la piscine.je suis Jalouse aussi .

Yoka sans toilette. Tt le monde petrait un cable !
Je m arracherai les cheveux...

Les mecs ont presque fini le jardin. Je suis entourée de clostras.cest cool.

Les fins de mois sont hard...avec le congé parental tt de même ....
En plus. Mon homme finit pt le 12 mai...grrr

Si
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 04 Mai 2014 à 05:20:22 »

Si N va à l école en septembre. Faut pt que j annule HG l aprem à 15h...
Et ilfaut que j essaie d avoir deux places le matin pr les filles. Ca ca va être chaud...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 04 Mai 2014 à 05:28:00 »

Ah oui yoka. Ce n est pas que de l incontinence à mon avis pr tes chats.
Tu as deux mâles enfermés ? Pq ils doivent tt simplement marqués leur territoire.
Déjà les chats marquent souvent leur territoire dans une maison qd ils ne sortent pas.
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 04 Mai 2014 à 08:28:10 »

coucou,
pour les médicaments donnés aux enfants: chacun fait comme il veut, perso je suis pour leur en donner le moins possible, en tout cas ce qui est nécessaire!
Pour les poussées dentaires, je testais le Doli, si inefficace je donnais de l'@dvil, qui marchait en un  1/4 d'heure. J'en ai peut être donné une dizaine de doses au total pour les poussées dentaires, et au moins je voyais mon loulou apaisé et qui passait une bonne nuit.
On est d'accord, c'est mieux de ne rien donner, mais perso quand j'ai une rage de dents j'apprécie d'avoir des médoc à disposition Clin d'oeil

Pour les filles, on en est toujours à 0-0  Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8005 le: 04 Mai 2014 à 08:33:07 »

Coucou,

0-0 ici aussi 
Mais c'est clair que si elle pleurait toute la nuit, je n'hésiterai pas une seconde a donner du Doli. Je n'ai pas d'as il par contre... Faudrait peut être que j'en cherche  Roulement des yeux d'ailleurs j'ai déjà donné un jour du Doli a Sumie croyant que c'était les dents tellement elle braillait au moment du coucher ( c'etzit la gigoteuse, mais comment savoir  Huh? )
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8006 le: 04 Mai 2014 à 08:35:27 »

Hannah j espere que c était mieux ta fin de nuit   et que ce matin c est grasse mat  Roulement des yeux

Yoka ou en est le projet de ton mari ? Il cherche du travail ? C est sur que financierement c est pas la joie mais il faut qu il se bouge...
J espere que ton rdv de lundi va t apporter du soutien (ne part pas défaitiste Bisou) et que le suivi sera régulier : une vrai prise en charge quoi Roulement des yeux
Pour les chats tu ne connais personne en maison qui pourrai te les prendre ou une assoc c est dur mais t a pas besoin de ça en plus du reste..

Saffy : c est quand la réponse pour la HG ?? J attend la creche pour mi mai j suis au taquet si je l ai pas je vais rendre visite au nouveau maire je crois  et ma reprise sera compromise
Pas cool pour ton homme mais dans sa branche il devrait retrouver vite surtout que la saison arrive y a des touristes chez toi non ??

Bon dimanche
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8007 le: 04 Mai 2014 à 08:38:45 »

Et les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas cette nuit réveil a 4h....et tétée j en ai eu mare de tourner en rond dans l appart avec la miss dans les bras Roulement des yeux

Kikidi au bout de combien de temps tu n as plus eu de lait du tout ??
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8008 le: 04 Mai 2014 à 08:42:34 »

Les miennes se ressemblent beaucoup en ce moment  Roulement des yeux petit cœur dort et Sumie se réveille toutes les 3-4h en pleurant ou pleure en dormant  Roulement des yeux
Cauchemar  Huh? Dents depuis un mois  Huh? aucune idée  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8009 le: 04 Mai 2014 à 08:45:08 »

Les miennes se ressemblent beaucoup en ce moment  Roulement des yeux petit cœur dort et Sumie se réveille toutes les 3-4h en pleurant ou pleure en dormant  Roulement des yeux
Cauchemar  Huh? Dents depuis un mois  Huh? aucune idée  Roulement des yeux

Attention : Nouvelle possibilité tu vas entrer dans la phase des 9 mois d angoisse de la séparation  Roulement des yeux Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: