12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:39:53
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 414682 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7920 le: 02 Mai 2014 à 14:52:12 »

J'étais contente d'avoir la visite de les parents cet aprèm, mais ça me gave déjà. Les filles sont réveillées depuis une heure et ça commence a faire long maintenant pour elles (car 2h de tapis ça ne marche pas ici). Du coup j'appelle ma mère, et ils sont justement en train de partir  Roulement des yeux
Ils vont arriver vers 15h15, ça va être limite trop tard pour une balade et entre temps elles ne vont faire que chouiner... Génial  Roulement des yeux

Super j'ai les 2 qui chialent maintenant  je vais les briefer cette fois ci, ils me gavent 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 02 Mai 2014 à 14:58:46 »

Hello!! Chez nous c est transat le matin (1h)puis ils mangent apres parc et petite sieste dans le parc 30min 1h puis on joue sur le tapis on goûte transat et courte sieste dedans 30min puis balade puis tapis bain repas et dodo au lit!!!
Moi non plus j ai pas commencé la tomate le pediatre m a dit (courgette poireaux carrotte navet épinard petit pois artichaut)donc bête et discipliné j ai pas testé autre chose...
Vous mettez du Kiri? J ai pas testé mais si Vous donnez du Kiri vous ne mettez pas de matière grasse?
Ici il pleut il pleut c est nul on est bloqué dedans...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7922 le: 02 Mai 2014 à 15:20:54 »

C@rolle quelle organisation  ici ca varie selon les jours  et les humeurs des minettes surtout  Roulement des yeux
Et il y a bcp plus de légumes que ceux de ta liste Clin d'oeil

Lucie toujours très patiente avec tes parents  Roulement des yeux  bonne visite

L a percé une dent en haut  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7923 le: 02 Mai 2014 à 16:54:08 »

Salut !

Journée toute moisie Triste

On est partie à la Villette. Sauf qu'on avait pas prévu qu'il y aurait une queue de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! Après 2h de queue ( ) des enfants surexcités, on apprends qu'il reste au moins 3/4 d'heure de queue et que la cité des enfants ne sera disponible que 4h plus tard !
On a abandonné du coup Triste Bref, les enfants déçu, on leur dit qu'on va aller faire des jeux plus loin.
On suit le looooooooong chemin vers le parc derrière la villette. Là, un parc de jeux qui avaient l'air super top était fermé pour travaux Triste Plus loin on voit un manège qui tourne, super ! On approche, on approche.. Il y a le canal à traverser. Mais l’ascenseur est fermé et il y a chai pas combien de marche pour traverser avec la poussette !!
L'Amoureux en avait super marre, moi aussi, on est reparti à la voiture. On va pour sortir du parking, la barrière ne marche plus. On attend encore 1/4 d'heure qu'un gars veuille bien se déplacer pour voir le bordel.....

Bref, on rentre (en pluss il pleut comme vache qui pisse), les enfants se réveillent du trajet dans la voiture grognons.... Pas la joie.

Au final, on est allé à Paris pour manger au McDo, on a vu mieux comme sortie Triste

Et là, on regarde (encore) Mary Poppins (Mary Copine comme dit Victor )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7924 le: 02 Mai 2014 à 17:32:47 »

Mince Anna  effectivement vaut mieux reserver sur internet pour la cité des enfants et le reste c est un peu compliqué pour les petits sauf un mini aquarium si mes souvenirs sont bons
 bah pas cool cette journée  quoi  :-
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 02 Mai 2014 à 18:42:24 »

Un infirmier passe tous les jours en ce moment pour faire des soins a mon BP
Meyaa: c'est qui?
Moi: l'infirmier
M: il a pas de tracteur? ( le fermier!)
Il était ptdr!

Juste pour rire et pour toi binomette!!!

J'ai rien lu je repasse plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 02 Mai 2014 à 19:10:25 »

Oh dis donc ils sont tout mimis les jumeaux de la Home Page aujourd'hui!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7927 le: 02 Mai 2014 à 19:19:16 »

Rhoooo kikki   Roulement des yeux

Pour une fois je les connais (enfin pour la 2ème fois  Clin d'oeil)

Mince Anna ça craint ta journée 

Mdr lorlyne 

Parents partis... Les filles ont dormi la moitié du temps ou ils étaient la  Roulement des yeux mais sinon c'était sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 02 Mai 2014 à 19:32:13 »

Rhoooo kikki   Roulement des yeux

Pour une fois je les connais (enfin pour la 2ème fois  Clin d'oeil)

Mince Anna ça craint ta journée 

Mdr lorlyne 

Parents partis... Les filles ont dormi la moitié du temps ou ils étaient la  Roulement des yeux mais sinon c'était sympa  Clin d'oeil

ah bon? c'est qui?
Hannah, oui aujourd'hui c'était bien le dernier jour de travail à la maison. Dès lundi retour au bureau!
Moi d'ailleurs j'y retourne pour les memes raisons que Julia, avec tout ce qu'ils dorment on s'ennuie ici!!! 
Finalement c'était pas un gros rhume, ça a déjà l'air d'etre passé... tant mieux!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 02 Mai 2014 à 20:06:56 »

Jai pleins d affaire de mon neveu et nolan Sourire
Les filles juste naissance 1 et 3 mois.

Vous avez de la chance. Moi elles se levent et ne dorment plus jusqu a 12h. I dort entre 1 à 2h. L ca depend. Souvent plus et am 15 min. Autrement ca hurle au lit et a 20h ce n est pas la peine d essayer si elles dorment 1h l am.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 02 Mai 2014 à 20:07:34 »

Anna ma pauvre super la journée. ..
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7931 le: 02 Mai 2014 à 20:21:25 »

Ceux sont les fils de Dominique  Clin d'oeil je sais pas si tu la connais, mais elle s'est déjà manifestée sur le fil, tout le monde l'a démasquée 

Saffy, tes journées a toi n’ont pas l'air ennuyantes  Roulement des yeux

Kikki, tu devrais ouvrir le club des mamans de triplés qui s'ennuient. Je suis sûre que tu aurais plein de monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 02 Mai 2014 à 20:53:35 »

bonsoir les filles Bisou
Anna ben mince alors galère la journée en plus tes grands devaient être vachement décus  j'espère que ta soirée sera meilleure Clin d'oeil
je ne sais plus qui parlait de tomate , je sais qu'avec les grands je l'ai introduite assez tard Clin d'oeil
ici ma grosse poupoue dort le matin 1h-1h30 (2h c'est rare Roulement des yeux) l'aprèm c'est aussi pareil et puis fin d'aprèm elle me fait une micro sieste d'1/2h  bref j'ai jamais eu de gros dormeur ici sinon le reste du temps, c'est tout le temps sur le tapis d'éveil , elle ne reste plus dans le transat, car elle se met complètement assise, voire complètement en avant Roulement des yeux Roulement des yeux limite à faire basculer le transat, donc ça me fait peur, car je peux pas avoir l'oeil tourné 1min Roulement des yeux parfois quand elle chouine de trop, je la mets dans sa chaise haute et elle est contente, elle regarde les grands faire des bêtisesjouer elle aime bien que je m'occupe d'elle aussi, faut que je reste jouer avec elle comme si j'avais tout le temps que ça à faire Roulement des yeux
Lorlyne ta grande m'a fait rire
Lucie tant mieux si l'aprèm s'est bien passée finalement avec tes parents Clin d'oeil
ici j'ai des affaires de mes grands de la naissance à 3 ans genre je peux ouvrir un magasin je commence à m'en défaire petit à petit mais entretemps faut que je rachète d'autres choses pour ma grosse poupoue car les saisons ne coïncident pas trop  tu vois le genre quoi Roulement des yeux
Kikki qui s'ennuie gros  Bisou tant mieux pour le rhume alors Clin d'oeil
Julia contente de voir que tes louloutes vont mieux Souriant et que t'as passé une bonne soirée hier Clin d'oeil
je ne me souviens plus du reste gros  Bisou à toutes!
ici mes grands toussent et le nez qui coule bien Roulement des yeux ma grande m'a fait une crotte dans sa culotte tout à l'heure puis là tout juste dans sa couche Roulement des yeux quand c'est pas l'un c'est l'autre Roulement des yeux ma grande était assez difficile aujourd'hui, toujours à chouiner Roulement des yeux
pour ma soeur je vous raconterai demain.....enfin on choisit pas sa famille Roulement des yeux
 je m'en vais regarder la 3 avec mon homme Souriant
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 02 Mai 2014 à 21:00:47 »

Bonne visite de ma ville Gabi!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 02 Mai 2014 à 21:04:36 »

Un infirmier passe tous les jours en ce moment pour faire des soins a mon BP
Meyaa: c'est qui?
Moi: l'infirmier
M: il a pas de tracteur? ( le fermier!)
Il était ptdr!

Juste pour rire et pour toi binomette!!!

J'ai rien lu je repasse plus tard!

Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: