C'est trooooop mignon le premier boudoir !

Pour les grands, j'ai dû commencer à en donner vers 8/10 mois. Il avait deux dents à ce moment là (sont pas MZ pour rien, ils se sont toujours vachement suivi pour les dents).
Pour la purée, soit je donne un petit pot (environ 100g) et un petit bib le midi, soit je fais un légume moi même en purée (une carotte, une courgette, une patate.. ) et il mange ce qu'il peut, et un bib avant la sieste.
Pour la viande, c'est épisodique pour l'instant.
J'ai plus ou moins survolé tout ce que vous avez dit. J'espère que tout le monde va bien, ou du mieux qu'il peut !
(Ca sent le caca d'où je suis, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient

)
Tiens, j'ai une news

Finalement, le we du 31 mai je serai à Goule au rassemblement du forum ! L'Amoureux part en solo à un we de poker à Chantilly, alors je sors aussi de mon côté avec mes 3 zouaves et je suis TROOOOP contente !
En plus (j'espère qu'il fera beau), c'est super bien agencé, il y a plein de gamins et il va y avoir un animateur le samedi pour faire des jeux avec eux ! Je ne vais pas les voir de la journée

Enfin, c'est super, c'est génial, c'est top moumoute
Pour mon concours, je pense qu'en français je ne m'en suis pas trop mal sortie (j'ai pas été très brillante non plus), mais en math c'était la loose

Mais, rien d'insurmontable je pense. Il n'y avait pas de question piège ou de trucs tordus.