11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:48:02
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 412345 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7785 le: 30 Avril 2014 à 14:13:53 »

Pareil !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7786 le: 30 Avril 2014 à 16:04:04 »

coucou bon gastro enterite pour ma chérie mais ça n'inquiéte pas le doc donc moi non plus  Souriant on l'a pesé et elle fait 8kg  il m'a dit ça va elle est bien portante 

je cherche un cadeau pour mon homme pour demain c'est son anniversaire et moi je vais au resto le soir avec mes copines ça craint  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7787 le: 30 Avril 2014 à 16:51:29 »

Tant mieux si le doc ne s'inquiète pas Julia  Clin d'oeil

Tu le tiens ton cadeau : une soirée tranquille pour ton zhom  Souriant enfin débarrassé 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7788 le: 30 Avril 2014 à 17:25:35 »

Tant mieux si le doc ne s'inquiète pas Julia  Clin d'oeil

Tu le tiens ton cadeau : une soirée tranquille pour ton zhom  Souriant enfin débarrassé 

soirée tranquille avec 3 mioches à garder dont une qui vomit sans arrêt y a mieux comme soirée d'anniv  Roulement des yeux

Du coup je l'ai eu au téléphone je lui ai dis de ramener une pizza pour ce soir pour fêter son anniversaire  Souriant  mais je lui ai rien acheté  Roulement des yeux ben mince il dit toujours qu'il aime pas fêter son anniversaire donc moi je l'écoute  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7789 le: 30 Avril 2014 à 19:24:15 »

c est mort ici  pire qu un samedi  Roulement des yeux

Tant mieux pour ta minette Julia , c est vrai qu elle a des reserves Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 30 Avril 2014 à 20:27:59 »

Bonjour!
Pleins de bisous guérisseurs a la pauvre parité kenz@ et pleins de courage a sa maman pour la journee difficile qu'elle va passer.
Kikki: ça arrive les bobos a la Creche, c'est sur que le premier jour ça craint mais c'est la découverte de la vie pour elle! Si tu voyais  commet sont les grands avec leur petite sœur a la maison!!!!
L'autre jour a la Creche un gamin ( un jumeau d'ailleurs!) a mordu ma petite nounette, elle avait une grosse marque puis un bleu a la cuisse! Les parents sont prévenu du comportement de leur enfant et l'enfant est puni par les puer! Un accident peut arrive c'est comme ça! A l'école ce sera pareil!
Tes petits ont 7 mois, c'est grands déjà par rapport a la majorité des enfants qui entre t en crèche! Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer! Gros bisous

Non ici c les plus petits! Ils rentrent tous vers 1 an: les mamans bossent pas ou petits salaires donc ça vaut pas le coup de reprendre tôt et puis sinon c'est les grands-parents qui les gardent...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7791 le: 30 Avril 2014 à 20:32:04 »

C'est vrai que c'est mort ici   En même temps, vu que j'ai eu du mal à passer depuis 2 jours, je ne râle pas  Tire la langue
Je n'ai pas tout retenu donc désolée si j'oublie des trucs.

Joyeux Anniversaire Gabi  Souriant Bisou Bisou Bisou
Des choses prévues pour cet anniversaire?

Julia : je suis très contente d'entendre que ta fille n'est pas déshydratée. Ouf!
Et   pour l'anniversaire de ton mari.

Flo : très contente de te voir  Clin d'oeil Et d'entendre que tu vas bien et que tu t'organises comme une chef  Clin d'oeil

Bravo de te tenir au régime Lucie  Clin d'oeil
Bon, je ne me rappelle pas du reste  Roulement des yeux

Une bonne NDM hier soir, de nombreux réveils et je n'ai pas dormi plus de deux heures d'affilée   Mais ce matin j'ai cru apercevoir une petite dent qui pointait le bout de son nez chez J@mes donc ceci explique peut être cela  Clin d'oeil
Par contre je trouve que c'est un cap qui me met un coup ces dents. J'ai pris conscience que je ne verrai plus jamais leurs petites gencives édentées, ça me fait tout bizarre   (oui, c'est peut être bête...)

Question : Combien vous donnez pour le bib du soir? Et vous complétez de combien de lait la compote de l'après midi?
La semaine prochaine ma BS vient passer une semaine à la maison et je compte bien en profiter pour sortir un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7792 le: 30 Avril 2014 à 20:32:43 »

Comment ça se passe Kikki la suite de l'intégration à la crèche?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7793 le: 30 Avril 2014 à 20:52:30 »

Ben moi j'ai hâte qu'elles sortent ces dents, et toi t'es nostalgique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Kikki, tu peux jamais faire les choses comme tout le monde ma parole  Roulement des yeux 3 bébés, en plus tu les mets a la crèche avant tout le monde  Roulement des yeux ça c'est bien passe aujourd'hui ?

Hannah, je donne 240 le soir et du yaourt au goûter ou 120. Enfin les miennes mangent un peu bizarrement  de toutes façons  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7794 le: 30 Avril 2014 à 20:53:54 »

c'est mignon aussi les petites dents  Clin d'oeil

le soir bib de 240 l'aprem c'est soit compote et yaourt soit la compote dans 150 de lait (des fois 180 si ils ont moins mangé le midi..)

ben alors julia ça fait toujours plaisir un petit cadeau!! pauvre zhom tu devras payer de ton corps  

amuses toi bien avec tes copines  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7795 le: 30 Avril 2014 à 20:54:53 »

Merci pour les quantités Lucie  Bisou
Ben oui, je les aime bien leurs sourires édentés moi   (mais sans les dents)

Ah oui Julia, soirée intéressante alors 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7796 le: 30 Avril 2014 à 20:55:25 »

Anna meme si tu le sentais pas comment s'est passé ce concours? comme  tu l'avais prévu ou finalement tu t'en est sortie?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7797 le: 30 Avril 2014 à 20:56:20 »

Petit message avant de regarder grey's anatomy sur mon ordi  y a foot ce soir et vu que demain c'est son anniversaire bah je bataille pas  Roulement des yeux on dira que c'est mon cadeau 

Autrement comme prévu Kenz@  a passé sa gastro à in€s  Triste

Hannah pour moi bib 240 au gouter et au diner  Clin d'oeil

Steph j'espère que tout rentre dans l'ordre chez toi  Clin d'oeil

Flo contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 30 Avril 2014 à 20:56:55 »

bonsoir les filles Bisou
c'est vrai que c'est mort le fofo
vous êtes toutes en route pour venir fêter mon annif ou quoi qu'est-ce que ça me ferait plaisir Souriant
merci d'avoir pensé à moi Bisou
euhhh je dois dire que rien grand chose de prévu, enfin juste mes BP sont venus tout à  l'heure manger une tarte aux pommes et boire une coupette à ma santé, heureusement car ça fait pas du tout anniversaire Pleurs je repense à quelques années auparavant et j'aurais voulu faire un bond en arrière Roulement des yeux enfin ce matin, je me suis fait mon petit délire histoire de pas déprimer Roulement des yeux j'ai passé sur youtub la chanson 'joyeux anniversaire' et je chantais comme une malade Roulement des yeux Roulement des yeux puis je me suis écouté de la musique que j'aime en ce moment: stromae, john mamann,etc... Souriant
Julia: ouf ouf ouf pour ta louloute Souriant je suis rassurée aussi Clin d'oeil comment elle va? mieux? elle vomit encore? elle doit prendre quelque chose en particulier ou pas?
Lucie ben dis donc à ce rythme-là tu vas pouvoir devenir mannequin c'est bien d'être motivée...en plus ça a l'air très bon ce que tu manges Clin d'oeil
Flo contente d'avoir de tes news Bisou de voir que tu prends un bon rythme
Hannah je te comprends pour les dents Clin d'oeil au début ça fait bizarre, mais tu vas voir, tu vas vite t'y habituer Clin d'oeil sinon ici bib du soir 210, goûter ça dépend ce qu'elle mange comme compote mais 150-180 en sachant qu'elle finit rarement tout...
tu as bien raison de vouloir en profiter la semaine prochaine Clin d'oeil ça va te faire du bien Bisou
Julia c'est romantique une pizza ici c'était pas mieux, remarque Roulement des yeux: ce soir c'était hamburger même pas eu droit à un souper  gastronomique aux chandelles  Roulement des yeux Roulement des yeux mais quand même tu fais fort d'aller au resto avec tes copines
Steph j'espère que ton rdv sage-femme s'est bien passé Clin d'oeil
ici mon grand tousse comme un malade Roulement des yeux pfffff encore et encore des microbes Roulement des yeux et il a toujours ses boutons sur le visage et sur les bras Huh? je vais pe aller chez le docteur moi ???j'ai vraiment l'impression que c'est une allergie, mais à quoi?? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7799 le: 30 Avril 2014 à 20:58:32 »

Merci pour les quantités Lucie  Bisou
Ben oui, je les aime bien leurs sourires édentés moi  (mais sans les dents)

Ah oui Julia, soirée intéressante alors 

Je crois que c'est ce à quoi y penser quand il est rentré mais après deux vomitos et Kenz@ qui n'arrête pas de pleurer  il a l'air moins enjoué  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: