Coucou les filles,
Je viens faire un petit coucou, j'avais envie surtout d'avoir de vos news car vous me manquez mais je vais avoir du mal à tout rattraper... Faut que je vienne plus souvent mais entre le boulot, la maison et les enfants, j'avoue que le soir quand je me pose je prend pas l'ordi pour fofoter...
Ici tout va bien. Les garçons vont très bien (bien que je guette une éventuelle varicelle car grosse épidémie chez les enfants du quartier, et chez la petite fille que garde la nounou de Jonas).
Niveau évolution, les garçons passent du dos au ventre et arrivent parfois a se remettre sur le dos. Ils le font de plus en plus souvent et sortent maintenant des limites du tapis d'éveil. Mais ils ne s'assoient pas encore et toujours pas de dents...

Ils sont toujours aussi cools, et même si Jonas se réveille toujours très tôt le matin, il arrive maintenant à se rendormir jusqu'à environ 8h. Pour les repas, tout se passe bien aussi, mais je crois qu'il faut que j'augmente les quantités de purées le midi, j'ai attaqué la viande depuis une petite semaine, j'étais passée à 150 g de légumes mais hier ils se sont enfilé 200 g chez les nounous (petit pot du commerce avec du poisson car je n'aime pas le poisson, du coup je refile la mission poisson aux nounous).
Ben je crois que c'est à peu prés tout... Le moral va bien mieux depuis que j'ai repris le boulot mais heureusement que j'ai pris un temps partiel car je n'aurais pas tenu le coup autrement, et niveau budget nounous cela n'aurait pas été gérable non plus.
Je vais essayer de rattraper mon retard et prendre de vos nouvelles dans les prochains jours, avec les jours fériés, cela me fait des semaines ou je bosse seulement les lundi et mardi, du coup c'est plus cool.
Je vois que Steph tu galères toujours avec tes grands, Lucie tu travailles la motricité de tes filles, Julia tu satures, et Hannah ton pseudo me laisse penser que tes garçons ne sont pas devenus des petits bébés tout tranquilles... Les autres je ne vous oublie pas, faut juste que je rattrape...
Bizzzz à toutes