11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.603 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 11:58:29
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 412193 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 29 Avril 2014 à 18:34:18 »

Bon bein plus qu a attendre.
Les filles hurlaient taleur...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 29 Avril 2014 à 19:17:17 »

Jai failli faire une syncope alors qu on etait meme pas dans la salle. Le melange tramadol biere etait pas passée.  Ouf ca va mieux.  Je transpirais. Mon cheri me dit tes blanche comme le mur.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7742 le: 29 Avril 2014 à 20:07:12 »

Euh ben oui saffy.... Médocs et alcools ne font pas bons ménages, même moi je le sais  Roulement des yeux

Amandine, il n'a pas de jouets ton fils pour être obligé de jouer avec des mouchoirs  Huh? Pauvre gamin  Roulement des yeux

Kikidi, Julia, ma BM (qui m'a gardé les petites pendant ma réunion) aurait été d'accord avec vous : elles sont infernales aujourd'hui  elle n'a pas réussi a les faire dormir... Pourtant la journée avait très bien commencée, elles étaient adorables 

Réunion assez sympa. Donc fait que je change de méthode, les points c'est pour dans 2 semaines, les 2 premières semaines étant des semaines ou on ne compte pas mais on ne mange qu'est des aliments faisant partie d'une liste... Heureusement que  j'avais pas fait les courses  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 29 Avril 2014 à 20:42:06 »

bonsoir les filles Bisou
Saffy rhhoooo qu'est-ce que je t'envie!!ZAZ je crois que je te hais Clin d'oeil j'espère ça va aller avec tes filles et ta maman Clin d'oeil profite bien en tout cas Bisou
Julia ma pauvre c'est la m*** que K l'ait attrapé j'espère ton autre puce sera épargnée et toi ça va? je te comprends pour le linge et le reste, moi c'était il y a peu et ras-le-bol des machines à gogo Roulement des yeux Roulement des yeux
Kikidi ben alors qu'est-ce qu'ils ont tes loulous Huh? ça doit être les dents ma puce est plus difficile en ce moment aussi
Steph tu dois avoir les boules à chaque fois que les gendarmes sonnent à ta porte Roulement des yeux
Carole Bisou sympa ton nouveau pseudo
Lucie super si cette réunion s'est bien passée Clin d'oeil reste plus qu'à rester motivée Clin d'oeil
ici ça va à part que mon grand m'énerve grrrrr TOUS les soirs il est à peine couché,je lui ai fait un câlin, qu'il fait caca dans sa couche Roulement des yeux Roulement des yeux on a beau lui répéter TOUS les soirs qu'il doit demander et appeler, il le fait pas, et le pire quand on le sent et qu'on lui dit 'tu as fait caca?' il répond 'non' Roulement des yeux  Roulement des yeux
sinon question bisous et je t'aime, ici j'adore faire des bisous et des câlins, et ils m'en réclament aussi souvent Souriant et je suis habituée chaque soir de leur dire 'je t'aime' et maintenant ils me le disent aussi et l'autre jour ma grande me l'a dit aussi à table Souriant Souriant c'est trop mignon, je craque! Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 29 Avril 2014 à 20:44:26 »

ah oui sinon aussi mon grand depuis hier soir a des petites plaques rouges avec boutons sur les 2 joues et un peu sur les bras mais pas ailleurs Huh? Huh? je ne sais pas du tout ce que c'est Huh? et je ne sais pas si ça a un lien mais il tousse aussi, j'avais pensé à la roséole mais ce serait sur tout le corps non? et il aurait de la fièvre? bref je me demande si c'est pas une allergie Huh? pourtant il n'a rien mangé de spécial, enfin on a mangé de la raclette dimanche, vous pensez que ça pourrait venir du fromage fondu?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 29 Avril 2014 à 20:44:48 »

Re balade en poussette (où elles n'ont d'ailleurs pas dormi), bib de 240ml et là on vient de les mettre coucher...et ouf on n'entend plus rien Souriant

Saffy, tramadol + alcool =   Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 29 Avril 2014 à 21:14:02 »

J'ai changé de pseudo.
C'est venu comme ça.....
Je suis de passage régulièrement mais pas très souvent alors ça me sembalit approprié.

Bonne soirée! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7747 le: 29 Avril 2014 à 21:15:34 »

Gabi désolée je peux pas t'aider pour les plaques de ton fils  Huh? puis pour le caca dans sa couche ce n'est qu'une période d'un jour à l'autre il aura un déclic  Souriant

Amandine il est grave ton fils 

Kikidi j'espère qu'elles vont bien dormir cette nuit tes filles  Clin d'oeil

Curlie j'aime bien ton nouveau pseudo  Clin d'oeil

j'ai pas été voir le doc aujourd'hui car j'avais déjà tout le traitement contre une gastro entérite mais ce n'est pas très efficace car K a vomi son bib du soir donc j'irai voir le doc demain  Triste (ça me soule d'y aller avec 3 enfants  Triste )
Ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'elle n'a quasi rien uriné de la journée 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 29 Avril 2014 à 21:24:17 »

Julia tu lui as donné du lait sans lactose?
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 29 Avril 2014 à 21:25:50 »

est-ce que tu as essayé de lui donner aussi un peu d'eau régulièrement?
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7750 le: 29 Avril 2014 à 21:28:24 »

Julia tu lui as donné du lait sans lactose?

Kesako  Huh? oui cette après midi elle avait soif donc elle a bien bu
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 29 Avril 2014 à 21:40:21 »

quand les enfants ont la gastro (enfin surtout les bébés), pour le lait, tu ne peux pas donner le lait normal que tu donnes tous les jours car comme il y a du lactose dedans, elle va continuer à vomir, c'est un lait spécial en pharmacie diarg@l je pense, c'est donné exprès pour les gastro, et là normalement elle devrait ne pas le vomir, enfin je ne sais pas si je m'exprime bien  Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 29 Avril 2014 à 21:45:27 »

quand tu dis qu'elle n'a presque pas uriné, fais attention à la déshydradation car avec un bébé, ça arrive vite tu as essayé la SRO en petite quantité et souvent?
Journalisée

www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 29 Avril 2014 à 21:54:05 »

Il y a le Picolite aussi. Clin d'oeil
J'en ai dans ma pharmacie (conseil du pédiatre).
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7754 le: 29 Avril 2014 à 22:04:06 »

Sympa ton nouveau pseudo Curlie  Souriant

Gabi, tu te doutes bien que je ne peux pas t'aider  Roulement des yeux

Julia, des bisou guéritout a ta puce  Bisou Bisou Bisou

Je suis claquée ce soir, je vais le coucher  Clin d'oeil
Bonne NDR a toutes (et surtout a Sumie, j'en ai marre de ses gémissements nocturnes qui me font me lever  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: