Bonjour !
J'ai pas pu culpabiliser pour la naissance à 34+5 de mes garçons. J'avais fissuré la poche des eaux (bon ça, c'était peut-être un peu de ma faute

), mais finalement j'ai eu une césarienne en urgence pour pré-éclampsie.
Et ça, j'y peux rien !
Là où je culpabilise c'est que je me dis que j'aurais dû être plus présente les premières semaines à la néonat.
Je me demande si ce n'est pas à cause de ça que mes garçons ont mis beaucoup beaucoup de temps à faire des câlins... Ils ne sont pas du tout tactile, n'aiment pas que n'importe qui les prennent dans les bras ou tente de leur faire un bisou.
Quant aux "je t'aime", on n'en a jamais entendu.
Une fois, j'ai cru, mais non ça voulait dire "Je t'aide", c'est à dire "Aide-moi".
Lucie : En primaire j'étais dans l'école de mon petit village. Au collège on s'est retrouvé en ZEP... J'ai eu du mal à m'intégrer !!
Sinon aujourd'hui je passe la première épreuve du concours de prof des écoles. La 2e demain matin. C'est pas la peine de me souhaiter bonne chance ou quoi, je ne l'aurai pas, j'ai à peine ouvert 4 fois mes bouquins

Et quand je vois les contenus, je me dis que je ne suis VRAAAAIIIIMENT pas prête !
Du coup Lorlyne, on pourra réviser ensemble l'année prochaine

Bon, je file, les garçons commencent les bêtises !