09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:37:47
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 409542 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 28 Avril 2014 à 23:17:46 »

Ben non pourquoi je culpabiliserai ? Je ne pense pas être la seule maman de prémas a ne pas culpabiliser quand même.... Kikki, tu culpabilises toi ? Sûre que non  Clin d'oeil

Ça sert a rien de refaire le passé mayon. Ce qui est fait est fait, et maintenant ça va, c'est tout ce qu'il faut voir  Clin d'oeil
Ben non, suis fière moi, ça aurait pu être pire!  Clin d'oeil
Bon j'en rigole mais c'est vrai que je ne crois pas qu'il faille culpabiliser en cas de prema, ça arrive à beaucoup de monde malheureusement et on ne sait pas toujours (rarement) pourquoi... Il n'y a pas toujours d'explications logiques à ce qui se passe dans notre corps dans ces cas- la'! 
Biensur on cherche à limiter les risques en faisant attention à tout mais ça ne nous met pas cependant à l'abri de tout
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 28 Avril 2014 à 23:25:04 »

Bonsoir!
Pour la cigarette, je suis comme Anna: je hais ça! J'ai gave zhom pour qu'il arrête et je suis bien contente pour lui qu'il ne fume plus depuis au moins 6 ou 7 ans voir plus!
Mon papa étant un gros fumeur ( 1 paquet par jour depuis son adolescence) j'ai souvent eu droit a l'odeur du tabac froid le matin au petit dej' beuuuurk! Avec un de les frères on s'est battu contre lui longtemps. Résultat, aucun de nous ne fume, j'en ai vraiment été dégoûtée. J'ai bien fumé un peu de beuh quand j'étais ado mais rien de bien méchant croyez moi!
Maintenant je sens un fumeur a 10 bornes! A la crèche elles sont assez nombreuses a fumer mais franchement je ne les ais jamais senti, juste je les vois fumer dehors, mais elles ne sentent pas! Et je n'aurais pas supporte que mes enfants sentent la clope en rentrant de la crèche!

Anna: mon père gros fumeur détestait voyager en wagon fumeur, il ne s'y rendait que pour fumer lol!

J'ai enfin vu greýs, j'ai un peu vire mes BP mais merde je regarde plus du tôt la télé entre les mioches qui veulent des dessins animés, les BP qui veulent le Jacques Martin a la tunisienne et zhom et BF qui veulent le foot: j'ai dit STOP, c'est MA soirée télé!

Allez bonne nuit maintenant! A demain et pleins de ndr!

Yoka:  Bisou Bisou Bisou ne doute pas de toi, ne te laisse pas submerger par cette maladie: la vie est belle, elle mérite d'être vécue, et aux chiottes les idées noires! Tu es un belle personne et tu es forte, tu vas remonter la pente! Et TU NE NOUS EMBÊTES PAS, ON EST LA POUR TOI!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 28 Avril 2014 à 23:33:33 »

Maman Dîne, magnifique photo de famille! Ton p'tit gars a bien grandit! Et toi, tu es rayonnante!
Trop belles tes poupettes Mayon avec leurs tites dents!
Ici adaptation pas top ce matin: mes pioux pioux ont été super: tout souriants, gentils et tout et tout mais un plus grand s'est casse la figure sur ma Zoé, elle a pleure (pas longtemps) et elle a 2 marques sur la tête! Ça ne l'a pas traumatisée mais ducoup c'est moi qui flippe alors que, comme vous savez, je ne suis pas du genre trop appréhensive... Ducoup ce soir, moi aussi j'ai craque: est-ce qu'on a fait le bon choix? Ne sont-ils pas trop petits? Si déjà en ma présence c'est comme ça, qu'est-ce que ça donnera quand je ne serai pas la'? Bref...
Demain, je les emmène à 9h et je dois les laisser 1h ou 2, suis pas super tranquille quand même...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 28 Avril 2014 à 23:36:58 »

Yoka  Bisou
Lorlyne, toi aussi, très belles photos de rosiers et de choupettes!  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7669 le: 28 Avril 2014 à 23:38:09 »

Mince kikki  t'as cassé la gueule de ce malotru au moins ? 
Aller, la prochaine fois ça se passera très bien, ce n'était que de la malchance, et pis ça arrive... Même entre eux ils risquent de se faire mal un jour  Clin d'oeil

Tiens nous au courant demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 28 Avril 2014 à 23:55:48 »

Mince kikki  t'as cassé la gueule de ce malotru au moins ? 
Aller, la prochaine fois ça se passera très bien, ce n'était que de la malchance, et pis ça arrive... Même entre eux ils risquent de se faire mal un jour  Clin d'oeil

Tiens nous au courant demain  Clin d'oeil

C'est clair ça arrive mais pas top rassurant pour un premier jour... 
On verra bien demain
Bonne nuit a' toutes!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 29 Avril 2014 à 06:41:46 »

Kikki on se fait tjrs du soucis mais ca va aller.
On passe ts par la.

Mayo je comprends que tu le repasses en boucle.
Moi aussi des fois. Je vois L rouge. I Blanche respirant très mal et moi agonisant. ..
Mais tt le monde va bien et ca cest super mais je comprends.

Lucie non ce n est pas ca.... malheureusement.
Juste chieuse.dents des fois et la rhume. Mais elles sont de nouveau comme les premiers mois....

Me suis levée que pr L cette nuit. Mais i est réveillée depuis 5h30. Je n ai pas trop bien dormi depuis 3h.
Et faut que je conduise ce soir .on va au concert de zaz a 1h30 de rte. Hier am. Sieste d une h et ma mere est en vacances donc cest pr ca que j ai pu dormir un peu.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7672 le: 29 Avril 2014 à 07:21:35 »

Je crois que Kenz@ a chopé le virus de sa grande sœur  elle n'a quasiment pas dormi de la nuit, elle pleurait toute les demis heures la pauvre  Pleurs aujourd'hui pas de HG pour elle mais faut que j'améne sa sœur  Roulement des yeux j'appréhende grave le biberon de ce matin parce qu'elle a vomi 3 fois cette nuit et que de la bile  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 29 Avril 2014 à 07:47:44 »

Bonjour!
Pleins de bisous guérisseurs a la pauvre parité kenz@ et pleins de courage a sa maman pour la journee difficile qu'elle va passer.
Kikki: ça arrive les bobos a la Creche, c'est sur que le premier jour ça craint mais c'est la découverte de la vie pour elle! Si tu voyais  commet sont les grands avec leur petite sœur a la maison!!!!
L'autre jour a la Creche un gamin ( un jumeau d'ailleurs!) a mordu ma petite nounette, elle avait une grosse marque puis un bleu a la cuisse! Les parents sont prévenu du comportement de leur enfant et l'enfant est puni par les puer! Un accident peut arrive c'est comme ça! A l'école ce sera pareil!
Tes petits ont 7 mois, c'est grands déjà par rapport a la majorité des enfants qui entre t en crèche! Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer! Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7674 le: 29 Avril 2014 à 08:58:41 »

Julia  rhooo bon courage tu as du passer une sale nuit 
 Bisou Bisou guerisseur pour Kenz@ d ailleur j ai pensé a toi au parc car j ai vu une jolie petite Kenz@ toute mimi  Sourire

Lorelyne t as bien raison  Clin d'oeil mzis ca a l air de bien se passer quand meme cette fois Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7675 le: 29 Avril 2014 à 08:59:07 »

Oh pauve k€nza  tu vas l'emmener chez le toubib ?
Bon courage pour aujourd'hui  Bisou

Pesée aujourd'hui après une semaine de régime (sérieux) : -1,5kg  Souriant je suis trop contente, alors je le dis ici aussi 
Ce soir réunion, on verra ce que ça donne  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7676 le: 29 Avril 2014 à 09:00:03 »

Yoka, le moral est un peu meilleur aujourd'hui ?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7677 le: 29 Avril 2014 à 09:11:17 »

Merci les filles
c'est vrai j'ai passé une sale nuit mais c'est bizarre depuis que j'ai eu les petites j'ai l'impression que j'ai moins besoin de sommeil  Roulement des yeux

Kenz@ vient de vomir son biberon du matin du coup elle a rien dans le ventre depuis hier midi  ( pourtant ce matin je lui avais donné une petite quantité ) juste après avoir vomi elle est super en forme, sourit bref elle est soulagée. J'améne In€s à la HG puis je   vais voir pour un rv chez le medecin mais faut que je trouve un pédiatre mon médecin généraliste m'enerve il est presque à la retraite et survole quand on y  va  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 29 Avril 2014 à 09:16:26 »

Bonjour à toutes!

Pas trop le temps de poster mais j essaye de vous suivre.

Les filles sont mignonnes dans l ensemble à part le couche et des fois la nuit pour l une ou pour l autre mais en journée ça va.
Le@na se tient assis depuis au moins 15 jours c'est trop mignon et luci@na commence un petit peu par contre elle aime pas être couche dans le parc alors le retournement elle y arrive pas .Je verrais avec le pediatre vendredi pour leur visite.

Julia mince pour ta fille, pas facile j ai mes deux qui l ont attrapé et c'est pas la joie.

Gabi ma fille aussi mange pas trop le midi la purée par contre au goûter la compote passe mieux. Je vais attendre que ça passe mais j en ai vite marre.

Yoka comment ça va ?

Maman dine très belle photo ainsi que les promesses, et toute les pommes que j ai vu.

Lucie pourquoi la kiné, c'est ton pediatre qui te la prescrite?

Steph pas cool les mésaventure qui t arrive j espere que tu gardera ton permis et que ta fille va se remettre en question sérieusement.

Laurelyne tu a bien raison pour la télé, non mais les BP n ont pas à décidé tu est chez toi.

Pour tous le monde et pour celle que j ai oublié plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 29 Avril 2014 à 09:17:50 »

Ah j allais oublié bravo Lucie pour la 500 ème tu est imbattable
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: