06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 16:43:48
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 404948 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7515 le: 28 Avril 2014 à 09:50:25 »

Je vous prendrai des photos quand j'irai Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7516 le: 28 Avril 2014 à 09:52:24 »

le" tu n'es pas mon pere" bien sur un classique! je dis d'ailleurs a mes grands qu'ils ne sont pas trés originaux sur ce coup!! Clin d'oeil

ce qui me gave (non c'est pas toi julia!) c'est que l'on part dans des situations pas possible pour des broutilles!!
bref je ne vais pas vous saoulez avec tout ça...mais c'est gavant!!
je reste optimiste ça va bien s'arranger!! (dans 10ans...)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7517 le: 28 Avril 2014 à 09:53:15 »

ha oui carrément mayon c'est super!!  Souriant  penses a la photo oui!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7518 le: 28 Avril 2014 à 09:56:18 »

Lucie bravo pour la 5ooeme  Souriant
Julia domage elle etait belle  Clin d'oeil

lorlyne tres joli tes rosiers tes enfants t aident a jardiner ??

J ai lu trop de chose pour rebondir juste sur le fait que j suis assez d accord avec Lucie pour le respect des adultes et des autres en general Sourire mais les enfants nous imite donc si on est poli et on dit bonjour a nos voisins bah des qu ils parlent ils en font autant par exemple Clin d'oeil

Steph bon courage avec ta fille ton ex a l air tres psychologue Roulement des yeux elle ne devrait pas se barrer quand ca lui chante c est pas un hotel chez toi 

sinon les grandes sont a l ecole et j dois aller en courses car pénurie de couches je pensais avoir un paquet d avance Roulement des yeux et Alyaa a un pique nique demain  car sortie scolaire ca va etre sympas avec les 3 petits

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7519 le: 28 Avril 2014 à 10:04:53 »

Ah oui mayon, on veut la photo  Souriant

C'est clair amandine, il faut montrer l'exemple. Chez mon mari ils ne se font jamais la bise quand ils se voient. Je lui ai déjà dit que du coup faudra pas attendre des petites qu'elle la fassent  Roulement des yeux lui il s'en fout de la bise, du moment qu'elles disent bonjour  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon a la limite ça me va aussi, mais j'aurai préfère qu'on en profite pour changer les choses, mais bon... J'attends juste que quelqu'un fasse une réflexion et je les remettrai tous a leur place 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7520 le: 28 Avril 2014 à 10:43:08 »

Pour celles qui viennent de cultures différentes de leurs maris (Amandine, Laurelyne, Julia...) et qui ont déjà des grands, comment vivez vous ces différences culturelles quand elles ont une répercussion sur l'éducation?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7521 le: 28 Avril 2014 à 11:23:03 »

Me suis dit que j'allais partager avec les voisines Sourire
Ça fait longtemps alors petites photos Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 28 Avril 2014 à 11:28:39 »

Coucou,
Lucie, bravo pour la 500eme Clin d'oeil t'es invincible
Discussion très intéressante sur l'éducation: l'important pour moi est le respect des autres et la politesse.
Si mon grand ne dit pas bonjour quand on voit quelqu'un, je lui demande d'envoyer un bisou avec la main, ce qu'il fait sans problème.
Si on va dans un magasin, je ne l'embête pas avec ça.
Question langage, on essaie de faire attention: et on en dit des pù^*!$ dans une journée
Après, comme sur beaucoup de sujet, je m'étais dit  "je ne leur crierai pas dessus" "je ne donnerai pas de fessée" "j'expliquerai pourquoi je les gronde" etc...
Et dans les faits, la fatigue, l'énervement, la provocation font que je ne respecte pas toujours les règles que je m'étais imposées Roulement des yeux
J'aimerai rester zen, mais mon grand qui est plutôt  sage, a ses journées où il provoque et fait l'inverse de ce que je lui demande: "mets tes pantoufles"/NAN
"viens manger" /NAN        .....et ça 250 fois par jour, et ben au bout d'un moment, je pète un câble et je m'énerve
Et je suis plus sévère que mon homme, mais on est pour l'instant d'accord sur les grandes lignes de l'éducation.
Pour les filles, je surveille mon langage, j'évite les paroles dévalorisantes.
Et je n'aime pas quand on dit à mon gran "t'es un bébé, t'as fait caca dans la couche!"
Je dis, quand il a fait sur le pot "super, t'es un grand garçon, bravo" et "c'est très bien de demander à papa ou maman le pot". Bon, après on ne lui remet pas une médaille non plus Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 28 Avril 2014 à 11:31:17 »

et super nuit Souriant Souriant Souriant
20h30 6h45, bib et biquette a redormi dans la foulée jusqu'à 10h Souriant Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 28 Avril 2014 à 11:49:04 »

Coucou les filles trop belles les petites mayon!!!
Steph ma pauvre ça doit pas être facile pourtant ta fille elle fait toute gentille!
Sujet sympa hier, moi je suis un peu comme Lucie parfois un " tu me saoules" m échappe mais c est pas méchant apres je corrige avec " mais je t aime mon petit poupon!". Par contre je les encourage beaucoup et les félicite des qu il font quelque chose de nouveau ex: de retourner, essayer de ramper et c est vrai qu ils sont tout contents et qu ils recommencent.Moi aussi la politesse et surtout le respect notamment envers les adultes et quelque chose de primordial. Je leur dit souvent quand ils râlent que c est pas eux qui commandent le chef ici c est maman!!!
Je vois avec la grande( 7 ans et demi) mon chéri lui dit tu peux ranger tes jouets s il te plaît! Ben non pour moi c est : tu ranges tes jouets! Pourquoi? Car je te l ai demandé!! Je pense qu il ne faut pas sans cesse se justifier auprès des enfants! Les adultes commandent et les enfants obéissent, par contre il est très important de les encourager et de les féliciter et surtout leur dire qu on les AIME!
Bon apres c est ma théorie et les miens sont encore petits mais bon avec ma belle fille ça marche elle me respecte bien plus qu'à son père et je ne l ai jamais puni j ai juste à lui dire: tu te moque de moi là? Et hop elle écoute et ça m arrive souvent d intervenir quand elle parle mal à son père. Alors même si je suis sévère avec elle, elle m'aime beaucoup et me le dit souvent. Certes je ne suis pas sa mère mais quand elle vit sous mon toit c est mes règles!Apres je la gate beaucoup à côté...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7525 le: 28 Avril 2014 à 12:24:06 »

Trop belles tes puces mayon  Souriant elle font déjà tout la largeur de la poussette  Huh? Ou c'est juste une impression ? Faut dire qu'avec l'armada de doudous que tu promènes en plus des filles, on ne se rend pas bien compte  Roulement des yeux

D'ailleurs question pour toi : quand tu prépares les repas au TM, comment tu fais avec la viande ? Je repensais a ce que tu disais hier quand tu parlais de CC de viande... Moi je pèse les légumes en fait et je rajoute la viande en fonction, me disant que je fais environ 150g de PP, puis je mixe le tout ensemble....
Par contre j'oublie tout le temps de rajouter l'huile, car je ne voulais pas la chauffer donc je la rajoute le jour même (quand j'y pense) après avoir chauffé le PP. Et vous vous faites comment ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7526 le: 28 Avril 2014 à 12:24:53 »

Tout a fait d'accord avec toi Carole  Clin d'oeil

T'as commencé WW ? Au moins en ligne ? T'as combien de Points toi ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7527 le: 28 Avril 2014 à 12:28:00 »

Merci Sourire non y'a et la marge en effet c'est "l'effet doudou"..... Y'a toujours ces doudous qui nous suivent Clin d'oeil

Tu as du confondre pour les cc ^^ car ici, je cuis les légumes, je les pèses dans le bol et rajoute la viande en fonction Clin d'oeil et je rajoute un filet de huile avant de mixer Clin d'oeil donc on fait pareil sauf que je n'oublie pas l'huile
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7528 le: 28 Avril 2014 à 12:34:50 »

Ok, je vais rajouter l'huile de suite alors... Je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas la chauffer, mais du coup je l'oublie tout le temps c'est ballot  Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 28 Avril 2014 à 12:39:55 »

Lucie je commence moi aussi mardi soir!!! A priori j ai 26 points et toi?
Je souhaite perdre 20kg!!!il me tarde demain si on nous explique le fonctionnement je connais pas la nouvelle méthode WW moi je suis toujours avec l ancienne!
Ah oui lorlyne  c est une très bonne idee les rosiers nous on a planter un magnolia pour leur naissance!
Et je trouve trop mignon l idee de faire des bouquets de fleur de tes enfants!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: