01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:16:46
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 400660 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7200 le: 25 Avril 2014 à 21:14:26 »

Oh gabi, ne te mine pas.... On est la nous, même si je sais bien que ce n'est pas pareil  Clin d'oeil

Si on vient, j'espère quand même qu'il ne me coûtera pas la honte, car autant quand on est seuls, ça va, mais parfois en société il est trop grave  Roulement des yeux
Et très mauvais perdant. Mieux vaut éviter les jeux de société si on veut éviter les cris 

Hannah, ça ne doit pas être si loin de Nice ce truc quand même... Je vais vérifier, mais ça me parait bizarre....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7201 le: 25 Avril 2014 à 21:18:56 »

Ah ben si dis donc  en fait c'est central mais c'est des routes pourries  Roulement des yeux
Ça m'avait l'air plus près de chez toi que de chez moi, mais non...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7202 le: 25 Avril 2014 à 21:20:46 »

Donc en gros il faudrait trouver un endroit plus prêt de celles qui ne peuvent qu'un we en se disant qu'une heure de pluss ou de moins pour celles qui restent une semaine ça ira ?

Ca devient compliqué...

L'Amoureux devrait être partant, il est toujours content de rencontrer des copines du forum, à chaque fois il me dit "Ho bha elle était sympa Sourire"
Maintenant, ça va dépendre de plein de trucs. Comme la date. Si il joue au poker ou au tennis... Etc. Etc.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7203 le: 25 Avril 2014 à 21:22:35 »

Lucie, je suis en train d'imaginer ton mari faire une crise de nerfs en perdant à un jeu de société et je suis morte de rire 😂
T'inquiète, le mien aussi il est grave des fois.
On les mettra au club de ceux qui font du boudin (un peu comme le club bébé mais pour les maris qui font la gueule  )
De toute façon Nice c'est loin de tout  

Gabi :  Bisou Bisou J'aimerais passer te faire un bisou pour ton anniversaire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7204 le: 25 Avril 2014 à 21:24:12 »

Retour du doc petite gastro pour ma grande  Triste j'espére qu'elle va aller mieux demain  Clin d'oeil

Gabi c'est quand exactement ton anniversaire  Huh?  en meme temps quand j'écris ça je me dis que j'ai qu'à aller voir la ronde des anniversaires mais la flemme 

Lucie comment il te tape la honte ton mari  Huh? il raconte des conneries  Roulement des yeux parce que si c'est ça vous vous êtes bien trouvés 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 25 Avril 2014 à 21:28:28 »

j'aimerais bien rester 1 semaine mais pratiquement avec le boulot et tout , je ne sais pas si ce sera faisable pour nous en fait c'est difficile de pouvoir le dire déjà maintenant, donc c'est pour ça qu'ici je pars d'abord sur un week-end Clin d'oeil
Lucie merci Bisou heureusement que vous êtes là! Bisou
je sens qu'on risque de rigoler avec ton homme va y avoir de l'animation
Julia rho m****, la gastro passe par chez toi j'espère que tes puces seront épargnées c'est clair que ça tombe mal plein de  Bisou à ta grande la pauvre
mon annif c'est mercredi Clin d'oeil
Lorlyne Anna super cette rencontre Souriant j'adoooore vos photos Souriant vous êtes tous très beaux!! 2 belles familles Souriant
Yoka plein de  Bisou et viens nous parler quand tu veux Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7206 le: 25 Avril 2014 à 21:31:54 »

Ma pauvre Julia, j'espère aussi que ça va aller mieux pour ta grande... Elle en chie la (c'est le cas de le dire).

Anna je pense que le secteur est bien, de toutes disons quoi qu'on choisisse ça en rapprochera certaines et en éloignera d'autres.... Vu qu'on est aux 4 coins de la France (et de l'Italie), y aura forcément de la route pour beaucoup d'entre nous....

Comme l'a dit kikidi, si on veut que ça marche il faut s'y mettre sérieusement et arrêter une date, car beaucoup de gens planifient leurs vacances assez tôt au niveau du boulot...

Hannah, j'adore ce club des maris qui font du boudin 
Le mien me fout la honte en s'énervant pour rien (jeux de société ou discussions diverses  Roulement des yeux). Parfois il utilise aussi des expressions qu'on utilisait quand on avait 15 ans : la honte 
Et parfois il est bien 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7207 le: 25 Avril 2014 à 21:35:04 »

De toute façon, même s'ils sont acceptés, je n'ai pas d'amant à emmener, donc j'emmenerais ma moitié, qui fait souvent du boudin mais qui et super quand même!!
Moi je n'ai strictement aucune idée de ce que je ferais d'ici un an alors arrêtez une date et je m'arrangerais pour être des vôtres!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7208 le: 25 Avril 2014 à 21:36:17 »

Désolée pour ta fille Julia 
L'eau de cuisson du riz c'est radical pour la gastro (en même temps t'as pas besoin de moi pour ces conseils là  Roulement des yeux)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7209 le: 25 Avril 2014 à 21:40:06 »

Pour nous, si ce n'est pas pendant les vacances scolaires ce sera de toute façon un we (alors qui a choisir, un long we ce serai mieux.

Pour répondre à ta question Lucie, je crois que j'ai dû payer autour de 160€ le chalet confort pour 3 nuits.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7210 le: 25 Avril 2014 à 21:41:38 »

En fait je trouve que ma fille est moins chiante quand elle est malade  elle est comme d'habitude elle joue et tout mais elle ne pleurniche pas  Roulement des yeux puis elle est super caline  Souriant

Merci Hannah  Clin d'oeil

Le mien n'est pas boudeur mais raleur  Roulement des yeux y a un coin pour lui  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 25 Avril 2014 à 21:42:44 »

ici on a pas pris de vacances depuis des années....donc ce serait un peu nos premières Clin d'oeil rien de prévu jusqu'ici ....on essaiera de faire en sorte que vos dates soient les nôtres Clin d'oeil
sinon Goule c'est vrai que ça avait l'air plutôt sympa Sourire à part la distance
bon j'y vais, mon mari est monté tôt pour une fois....il sait que j'ai pas le moral Clin d'oeil
bonne NDR
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7212 le: 25 Avril 2014 à 21:44:33 »

Ça a des bons côtés alors Julia   Clin d'oeil

Alors on fera un club pour le boudin et un autre club pour les râleurs  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7213 le: 25 Avril 2014 à 21:47:35 »

Bonne soirée intéressante gabi  Souriant

Je viens de trouver les prix, c'est 60 a 70€ la nuit. Multiplié par 7 c'est carrément pas donné je trouve 

Dans un premier temps il faudrait déjà recenser les éventuelles participantes, les restrictions niveau dates, etc.... Après on peut toujours voir pour  le lieu si on reste la dessus ou si on trouve autre chose.....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7214 le: 25 Avril 2014 à 21:48:10 »

Ça a des bons côtés alors Julia   Clin d'oeil

Alors on fera un club pour le boudin et un autre club pour les râleurs  

Faisons un club des hommes, ce sera plus simple  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: