29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:13:41
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 399633 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7155 le: 25 Avril 2014 à 10:38:27 »

Moi ça me dirait bien!! Après faudra que ça tente l'Amoureux aussi, mais moi ça me ferait super plaisir qu'on se réunisse!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 25 Avril 2014 à 11:46:15 »

Merci les filles et surtout Hannah. C'est vrai qu'on a fait le constat qu'on vit dans 30m2 à peine, les 16 restant sont pojr les petits... Donc c'est même plus se marcher dessus à ce stade...  Roulement des yeux
On n'a pas eu de HG pendant les vacances c'est fermé... Et avec tout les jeudi feriés on va perdre pas mal d'heures... Ils prennent les tout petits le lundi, mercredi et jeudi.

Du côté de son "projet" c'est au point mort... Surtout à cause de ma crève qui m'a achevée ses dernières semaines... Mais je ne le sens pas motivé à faire quoi que ce soit...
Moi je vais aller voir au centre emploi de ma ville pour parler de mon projet, pareil c'était fermé pendant les vacances.

Sinon Hannah si tu passe par le sud de Paris on pourrait s'arranger pour que tu rencontre septembrette et octobrette, voir s'organiser pour se voir toute ensemble avec Maman dine si elle est là, et les autres sur Paris.  Souriant

Et je suis aussi partante pour une grosse rencontre mais il faudra qu'on voit où on en sera à ce moment là...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7157 le: 25 Avril 2014 à 12:16:09 »

Salut Sourire

Lorlyne : Pour les photos, si je les envoie par mail, elles seront petites et moches. Le mieux c'est que tu fasses "enregistrer sous" sur les photos de zimagez en mode super grand. Je t'en mettrai d'autres si tu veux.
Mais à l'aquarium les autres sont très flous (mais c'est artistique) et celles de groupe je peux t'en ajouter un peu mais c'est sensiblement les même (quoi qu'il y en a où R fait de belles grimaces )

Lucie : Pour une rencontre l'année prochaine j'adorerai ! Mais si c'est une semaine ça devra être pendant les vacances. Et ce qui risque d'être difficile ici c'est que quand on a une semaine de vacances on descend dans le sud pour que les enfants voient leurs grands-parents (et vice-versa). Et puis ça nous coûte moins cher.
Et puis maintenant, j'ai plus beaucoup de vacances Triste

Bon sinon, il reste les rencontres à Goule à l’ascension avec plein de gens du forum. C'est un we prolongé.

Bon, je vais manger sinon on va encore m'engueuler !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 25 Avril 2014 à 13:00:57 »

Bien reçu Anna, j'ai compris pour les photos!
Moi ça me tente bien mais vu que zhom est très sociable surtout avec MES copines!!!! Je penses que je me pointerais seule aveces 4 gosses et peut être ma mère, elle vous adore parce que vous m'avez beaucoup apporté!  Bisou si les mamies sont acceptées!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7159 le: 25 Avril 2014 à 13:10:49 »

Anna, je me doutais un peu que si on faisait une semaine, ce serait forcément pendant les vacances scolaires...
Après on peut avoir 2 points de vue : un week end ça peut faire faire beaucoup de km pour pas grand chose, et proportionnellement, c'est plus cher qu'un semaine, mais dans l'absolu c'est moins cher, on est d'accord. Le week end il faut obligatoirement un endroit central, donc pas trop loin de Paris en clair  Roulement des yeux
La semaine peut remplacer une semaine de vacances qu'on aurait pris de toutes façons (ou pas)...
Enfin bon, c'est bien pour ça que je demande 

Par contre je dirai que si on est suffisamment de monde, autant rester entre octobrettes (éventuellement septembrettes si il y a des intéressées).

Donc n'hésitez pas a donner votre avis clairement : week end, semaine, peu importe, aucun des 2, seulement si xxxx....

Laurelyne, bien sur que les mamies ou amies ou amants sont acceptés 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7160 le: 25 Avril 2014 à 13:14:27 »

Pour passer pour les intrues !!!!
Ou incrustes au choix Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7161 le: 25 Avril 2014 à 13:16:42 »

Oh ben si elles font la fine bouche en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7162 le: 25 Avril 2014 à 13:21:56 »

Moi non plus l'Amoureux n'est pas très sociable mais je pense (j'espère) qu'il ferait l'effort. Et sinon, si on n'est pas loin de Paris, il pourra aller dans sa famille  Clin d'oeil
Je n'ai pas trop d'avis sur weekend ou semaine mais étant donné que je n'ai aucune idée d'où je vais bosser l'année prochaine (parce que si j'ai bien compris, vous parlez de 2015?!), faudra voir d'ici là
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7163 le: 25 Avril 2014 à 13:30:02 »

Et moi en août je monte à Paris, on pourrait essayer de se voir avec celles qui habitent en région parisienne  Clin d'oeil

Avec plaisiiir  Souriant cet hiver ils étaient encore petits donc je ne t ai pas proposé mais j espere bien te voir si tu reviens Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 25 Avril 2014 à 13:31:19 »

Moi aussi week end ou semaine ça m'est égal! Apres faut que ce soit pas pendant mes loooooooonnnnnngues  trop longue vacances en Tunisie. Ce serait plus pour les grandes vacances hein???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7165 le: 25 Avril 2014 à 13:35:36 »

Et moi en août je monte à Paris, on pourrait essayer de se voir avec celles qui habitent en région parisienne  Clin d'oeil

Avec plaisiiir  Souriant cet hiver ils étaient encore petits donc je ne t ai pas proposé mais j espere bien te voir si tu reviens Clin d'oeil

En plus cet hiver ils étaient impossibles, je ne sais pas qui aurait pu avoir envie de les voir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7166 le: 25 Avril 2014 à 13:37:17 »

Bah moi aussi j suis ok mais pour l amoureux  Roulement des yeux on verra sinon ca m fait pas peur de venir seule avec mes enfants...
Je suis plus pour un week end par contre car juillet aout on aura toujours des abstentes qui seront en vacances...et difficile de prendre 1 sem complete sur les 5  annuelles que l on passe souvent en totalité en tunisie
Apres en fonction de tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7167 le: 25 Avril 2014 à 13:38:10 »

En plus cet hiver ils étaient impossibles, je ne sais pas qui aurait pu avoir envie de les voir  Roulement des yeux

J aurais pas osé le dire
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 25 Avril 2014 à 13:45:17 »

En plus cet hiver ils étaient impossibles, je ne sais pas qui aurait pu avoir envie de les voir  Roulement des yeux

J aurais pas osé le dire

Ne m'oubliez pas si vous faites une rencontre sur la région parisienne  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7169 le: 25 Avril 2014 à 13:53:16 »

Moi si chéri est d'accord je suis plus semaine en mobile home quelque part... Ça pleut aussi être pendant les vacances de printemps par exemple...

Mais je m'adapterai  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: