28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:22:40
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 399327 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7065 le: 24 Avril 2014 à 14:42:07 »

Oui on l'a déjà vu   Clin d'oeil ils font tout petits dans leur lit 

Ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse les courses....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 24 Avril 2014 à 16:58:17 »

Ils sont craquounets tes loulous Hannah!!!!!!!!
Et Nathan sur un scooter....
Je suis étonnée de voir vos loulous en pyg car les miens sont habillés chaque jours depuis qu'ils ont 2 mois. Roulement des yeux

Amandine, Lucie, vous me faites rire.

Mes loulous ont dormi de 12h30 à 15h15 environ. Pas de soucis pour la sieste ici.
Les nuits sont agitées mais je ne donne pas à manger Kikidi. Clin d'oeil

Ce soir, concert avec des copines!!!!
Demain, repos!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 24 Avril 2014 à 17:42:48 »

Coucou les filles!
Sympa la matinée avec Anna et les minis Anna! Elle a fait pleins de photos des poissons, je lui laisse l'honneur de vous les mettre!!! Surtout les ba ra cu da!!!! Hein Anna!  Tire la langue
On est donc de retour apres avoir achete des bonnes fraises sur la routes: 2 kg exactement ! Et la mes gentils monstres sont en train d'amortir l'achat du trampoline!
Il fait un temps de folie, c'est trop génial! Gros bisous les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7068 le: 24 Avril 2014 à 17:47:39 »

J'ai l'impression de t'avoir vexée Laurelyne avec le trampoline  Roulement des yeux j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai juste dit que j'espère ne pas finir par leur acheter la panoplie complète des jeux d'extérieur, mais ça n'engage que moi  Clin d'oeil

Ça c'est te la sieste Curlie  Souriant il fut un temps ou ça marchait aussi comme ça, mais ça, c'était avant  Roulement des yeux

Je suis claquée aujourd'hui... Je me couche tous les soirs a minuit (et pourtant je ne fais rien de constructif  Roulement des yeux), ça doit être le contre coup...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 24 Avril 2014 à 18:11:37 »

Mais non Lucie, il en faut bien plus pour me vexer Clin d'oeil
Je te taquine c'est tout!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7070 le: 24 Avril 2014 à 18:20:42 »

Salut ! On vient de rentrer nous aussi Sourire
Par contre, question achat au détour ça a été un peu pluss que des fraises (du gel douche pour l'Amoureux, un jeu de société Pique Plume et de la confiture d'olive  Tire la langue )

Pour les photos, je vous les mettrai demain, ce soir je sors au resto avec l'Amoureux et je dois préparer les enfants avant !

Et Lorlyne est très sympa J'espère qu'on se reverra on a passé un très bon moment !
(Comment va ton pied ?)

Mes garçons ont été très cool toute la journée, c'était super chouette !
On a été à l'aquarium, on a mangé au mcdo, on a fait du manège, on a prit le tram pour aller en centre ville, on a vu des hommes statues, on a mangé des glaces, on a repris le tram... Une sacrée aventure !
Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 24 Avril 2014 à 19:00:01 »

Nous on était a la pizzeria devant le manège et nanou me sort : y'a mes copains sur le manège!!!!! Et effectivement, on vous a vu! D'ailleurs la pizzeria est d'une qualité wahouuuu trop bon, bon accueil...
Pas besoin de la préciser mais Anna est comme on l'imagine: sympa et..... Pleine de référence  Clin d'oeil on a déjà prévu de se revoir en août. Nos enfants se sont bien entendus! Et croyez moi Léo a des yeux encore plus beaux qu'en photo, quant aux joues des mini Anna: a croquer avec leur fossette!
Et merci Anna d'avoir mis des t shirt ( non pas de polo chez anna) treeeeeeees différents pour que je ne puisse pas me tromper. Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7072 le: 24 Avril 2014 à 19:03:09 »

Super la journée aquarium!! Et bon resto avec ton mari Anna  Souriant
J'attends de voir les photos avec impatience   Clin d'oeil

On vient juste de rentrer de la balade. Grand soleil, temps estival, peu de gens en bord de mer, le top quoi! Et j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec une amie, ça m'a fait du bien  Souriant Bref, cette sortie fut une réussite!

On parle beaucoup de pyjama versus vêtements. Je crois que c'est vraiment un choix propre à chacun. Ici, ils détestent être habillés, disons le. Ils détestent qu'on leur enfile des vêtements, que ce soit le haut ou le bas. Et je trouve qu'un pyjama reste ce qu'il y a de plus confortable pour eux, le plus ample et leur laisse le plus de liberté au niveau des mouvements. Je commence à prendre plaisir à les habiller, mais je pense vraiment que c'est pour moi que je le fais, certainement pas pour eux. L'autre jour quelqu'un disait (il me semble que c'était Lucie) que c'est comme si nous on trainait en jogging ou en pyjama toute la journée. Nous on a toutes les notions de ce qui est correct, socialement parlant, d'estime de nous même, d'image du corps... Les bébés n'ont rien de tout ça donc je pense que ça ne change absolument rien pour eux. À cet âge là, ils ont encore le droit de péter, roter, fixer les gens du regard, pointer du doigt et être en pyjama toute la journée sans que ce soit socialement incorrect. Donc s'ils sont mal lunés et que ça va être un calvaire de les habiller, je ne voit pas pourquoi je nous infligerais ça, que ce soit à eux ou à moi... Et si les gens dans la rue se disent quoique ce soit parce que les petits sont en pyjama, comment dire, j'en ai rien à faire  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 24 Avril 2014 à 19:53:57 »

Hannah j'adore leurs lits et mon Ax€l dort comme ton J@mes je le retrouve toujours en travers de son lit!moi aussi ils s endorment souvent dans le parc ou au sol sur le tapis ce qui choque ma mère ( les pauvres!!!) mais non maman ils sont bien là!
Tu as raison Hannah pour les habits nous on s habille par rapport aux convenances de la société Même si parfois je resterai bien en pyj toute la journée!!!et c est vrai qu on les habille surtout pour nous ,pour se faire plaisir...Moi j adore donc je les habille mais c est vrai qu ils doivent être plus à l aise en pyjama ou jogg!
Au marché j ai acheté haricot vert cougettes carotte des sables (excellentes)navet poireau pommes et poires et blancs de poulet "bio"
A midi ils ont goûté la viande ( jambon) ils ont adorés...
Lucie chez moi c est le parc dans mon jardin : balançoire toboggan cabane a étage et trampoline pas de bac a sable car aie les yeux et les gosses s en mettent partout!!!bilan la grande jour beaucoup a la balançoire et au trampoline par contre pas du tout avec la cabane...
Super rencontre Anna et lorelyne vite des photos.
Ah oui trop beau nath@n sur le scout et ta fille est très jolie steph.

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7074 le: 24 Avril 2014 à 20:32:29 »

Super rencontre  Souriant on attend les photos  Clin d'oeil

Oui Hannah c'est bien moi qui avait dit ça, mais c'était ironique. J'allais dans le même sens que toi en fait. Ils sont certainement plus a l'aise en pyj, mais moi j'aime trop les habiller  Clin d'oeil
Et je crois que c'est la que j'ai sorti un truc du genre qu'il faut les habiller car nous non plus one peut pas trainer toute la journée en survet ou en pyj (sauf Steph)  Clin d'oeil

D'ailleurs Steph, ce conseil de discipline  Huh? Huh?

Et bien on peut dire que t'as fait le plein Carole  Souriant t'en as oui un moment la  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 24 Avril 2014 à 20:48:16 »

bonsoir les filles Bisou
Lorlyne Anna super cette rencontre Souriant moi aussi j'attends les photos avec impatience! Souriant j'aurais bien aimé être de la partie Clin d'oeil je suis jalouse quoi Roulement des yeux
Anna bon resto avec ton homme Bisou je suis jalouse aussi sur ce coup-là Roulement des yeux Tire la langue
Hannah super pour cet aprèm Souriant
pour les pijamas ou vêtements je suis tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil pour l'instant je suis 'obligée ' d'habiller ma grosse poupoue car que 2 pijamas légers (j'attends mon colis demain que j'ai acheté sur e-b@y un super lot à pas cher du tout!!) les saisons et les tailles de mes grands ne coïncident pas malheureusement Roulement des yeux du coup suis obligée d'acheter, ce qui va me faire encore plus à entasser Roulement des yeux Roulement des yeux enfin aujourdh'ui j'ai réussi à me débarasser de kk vêtements bb 1 mois Souriant ça me fait kk sous-sous pour en acheter d'autres pour tous mes loulous Souriant mais sinon jusqu'ici elle restait très souvent en pijamas Clin d'oeil puis moi aussi je m'en fous de l'avis des autres, je fais comme je veux Tire la langue
trop mignons ton loulou qui tombe de sommeil Souriant
Steph alors ce conseil ?
Lucie ici je me tâte pour acheter la coquille  Roulement des yeux en même temps y a la plage pas très loin, mais je sais pas si j'aurai tout le temps envie de les trimballer jusque là avec tout le monde qu'il y a ici l'été Roulement des yeux donc dans le jardin ce serait plus tranquille et sympa, mais vu qu'Anna dit que ses grands mettent plus le sable à côté, ça me fait un peu réfléchir Roulement des yeux
Carole tiens la carotte des sables, ça a quoi comme goût différent de la carotte?
Curlie pffff un concert ce soir Roulement des yeux je suis jalouse aussi Roulement des yeux et tu vas voir qui?Huh?
ici ça va, j'ai réussi enfin à passer une bonne nuit Souriant grâce à mon mari qui m'a fait un super massage des pieds, ça fait trop du bien et ça m'a bien détendue Sourire aujourd'hui ce sera le dos car j'ai super mal depuis kk jours, je me mets mal dans le lit je pense Roulement des yeux
sinon demain c'est de nouveau dentiste, beuuuuurkkk
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7076 le: 24 Avril 2014 à 20:54:52 »

Je te dirais ce qu'il en est pour le sable gabi quand on l'aura utilisée, mais ce ne sera sûrement que dans 2 mois.... Le temps qu'elles tiennent assises quoi 
Et moi je suis jalouse de tes massages  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7077 le: 24 Avril 2014 à 21:02:02 »

pffff ça c'est fait....
je résume vite fait on se serait cru au tribunal moi stressée mon fils souriant   (j'avais envie de le pincer discretement pour qu'il ait l'air un peu triste)  
ils ont enoncé toutes les sanctions et ce qu'on lui repprochait depuis le debut de l'année...(ça fait peur  ) mais il était surtout jugé pour la prise de bec avec une prof dans le couloir.. en fait il lui a dit "bonjour" d'un ton qui ne lui a pas plu et l'a attrappé par le bras pour avoir son carnet et mon fils (trés impulsif) n'a pas supporté ce contact..
bref j'ai versé ma larme    j'ai du sortir au moment ou les délégués enfants défendaient super bien aymeric ainsi que son prof de math et  le fait d'entendre des gentillesse m'a ému  Pleurs Pleurs  oui je suis sensible je pleurais devant la petite maison dans la prairie meme aprés avoir vu 48 fois le meme épisode...

donc nous somme sortis pendant les deliberations.. et là le principal qui avait demandé l'exclusion definitive n' a pas eut le nombre de votes suffisant!!  Souriant demain on reprend la direction du college!! ce qui est une premiere puisque le conseil de discipline est plutot une formalité pour valider le renvoi  Clin d'oeil mais les pionnes votantes les profs votant les délégués representant le college l'aime bien du coup il a prit du surcis...
en esperant qu'il comprenne qu'il reste sur la scellette...  donc demain reprise et a 15h vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7078 le: 24 Avril 2014 à 21:08:42 »

super votre rencontre Anna et lorelyne  Souriant Souriant
bon resto anna!! tu ne m'avais pas repondu vous repassez par ou pour le retour?

j'essaie de convaincre cheri de partir le week end du 8mai a valras (on vient de recevoir l'assurance habitation  Roulement des yeux) bref je devrais arriver a mes fins      en esperant que mes chers ados ne plombent pas le sejour  bref...

je en suis donc pas socialement correcte...mais ça me plait    non j'y suis allée habillée au college avec des nus pieds a talon compensé trop haut  aprés avoir trainé un an en basket c'était pas facile (surtout les 2 étages a monter...)

je ne suis pas fan des réunions ww...bon je ne connais pas mais c'est le truc qui me gonfle!!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7079 le: 24 Avril 2014 à 21:10:01 »

mais lucie elles vont le mettre a la bouche le sable!!c'est sur c'est par là que passe la découverte et on est loin de sortir du 'tout a la bouche'  tu devrais t'en servir de piscinette cette année...
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: