27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:19:02
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 398549 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 22 Avril 2014 à 09:51:28 »

Sinon ras pour le reste de la soirée concernant les BP. Par contre Tounette...... N'a dormi que au sein donc elle a vomi car trop mange change complet de Tounette, des draps et couette de mon lit et de moi sous la douche a 23h!!
Puis toute la nuit, des qu'elle lâchait le sein: elle pleurait et de tortillait. Je sais pas de quoi elle souffrait pas ça faisait peine!

Je vous laisse je dois y aller. Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6856 le: 22 Avril 2014 à 09:52:32 »

Ah oui Flo aussi....
Bon en même temps j'ai l'impression que la plupart du temps c'est juste que les filles n'ont pas trop le temps ou sont sur FB, donc je me demande s'il faut vraiment intervenir ou non.

Julia, tu m'étonnes que tu sois contente  Souriant a toi les super NDR  Souriant Souriant

Oui, tu n'as pas tord. Il y a eu une vague de disparition à la naissance des petits et il y en aura probablement une autre à la reprise du boulot.

Yoka, ça fait quelques jours qu'on ne te voit pas trop. Ça va mieux?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6857 le: 22 Avril 2014 à 10:05:31 »

C'est bien de se lever tard mais du coup je suis en retard sur tout  Triste ma maison est un vrai bordel ( non je suis pas une maison de passe  ) maintenant j'anticipe vos réactions  du coup aujourd'hui pleins de ménage à faire et cette après midi magasins avec ma marmaille et ma sœur pour la déco du mariage de ma mére et finir d'acheter les habits pour les petites  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6858 le: 22 Avril 2014 à 10:38:59 »

moi je me suis levée tot et j'ai rien fait quand meme! 
debut d'aprem psychomot  fin d'aprem sage femme .....  c'est surtout le linge ici qui grimpe a une allure  pas le mien bien sur  Roulement des yeux
bon je vais m'affairer un peu quand meme ...pluie ici  Triste  ça ne donne pas trop envie..mais bon y'aurait du soleil je serais dehors et je ne ferais rien non plus 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6859 le: 22 Avril 2014 à 10:39:32 »

Encore un sacré programme Julia!!
Ici j'ai plein de trucs à faire mais la sieste a été de très courte durée (ils sont en train de débroussailler derrière chez moi, ça les a réveillés  

Je me suis quand même inscrite à ma formation et commencé à remplir tous les papiers pour la CAF...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6860 le: 22 Avril 2014 à 10:46:44 »

Ma purée est en train de cuire, une bassine de linge attend sagement que je la plie, mais avec petit cœur sur les genoux, ça me paraît compliqué  Roulement des yeux
Et voilà la 2 eme qui se réveille  Roulement des yeux ça doit au moins faire 20 minutes qu'elle dormait  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faudrait que je commence a ranger mon bureau, parce que j'en ai besoin pour l'échange de maisons fin mai, et comment dire : il y a du RSF 

Hannah, quel est le rapport entre la caf et la formation ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 22 Avril 2014 à 11:01:17 »

Coucou les filles j au pas encore tout lu mais je passe vous raconter mon week end.
Super maison de campagne très belle vu sur nos Pyrénées...
Par contre Ax€l malade il toussait toujours donc nuits catastrophiques...
En plus apéro tous les jours on se couchait tard et lui se réveiller pleurer de 4h à 7h!!!
Bon apres j avais des bras l apres midi pour prendre le relais!!!
Ça fait du bien de se retrouver en famille à refaire!!
Je vous mets une photo de la maison.

Et steph mes loulous et les casquettes:

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 22 Avril 2014 à 11:05:08 »

Bonjour,

Bon versaire aux 3XZEN (en retard) et à Gabi (la mini)

Merci Hannah de prendre des nouvelles...
Ça allait un peu mieux... Mais cette nuit MNDM...  Pleurs
J'étais épuisée mais impossible de me coucher à cause de ses fichues insomnies...
Enfin couchée, au moment où je m'endors, le chat essaie d'escalader des cartons et se vautre, me réveillant bien énervée au passage... Roulement des yeux
Puis quintes de toux et autres jusque 2h30, reréveillée vers 5h, rendormie non sans mal vers 6h30 et levé final 10h (gros merci chéri d'avoir ENCORE géré le matin...).
Ça m'apprendra à ne pas faire infusion/inhalation avant le coucher...  Roulement des yeux

Sinon hier nous étions invité chez ma copine Superninja pour midi, cela a finit en gouter avec les 4 à coucher après leur repas  Tire la langue
On a mangé vers 16h je crois  
On a passé un super apres midi, les enfants et les parents se sont bien amusés (surtout les enfants  Clin d'oeil).
Mais rentrés un peu tard et pas mal épuisés, d'où l'oublie de l'infusion et l'inhalation...  

Je vous mettrais quelques photos des 4 loulous en train de jouer  Clin d'oeil

Lorlyne, Gabi et les autres, pleins de gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 22 Avril 2014 à 11:17:13 »

A 3 sous la tente dans le jardin. Dans l'ordre, Nounours, Lol@, Lapinou, Zo€ prenait son gouter.  Souriant

Et tout le monde réuni, avec Zo€ au fond.  Souriant

Pour la petite info, Nounours est habillé en 18mois pour la 1ere fois sur ses photos, il commence à être juste dans le 12 mois... Roulement des yeux
D'ailleurs pour ce qui est de les habiller, comme Steph, toujours si ils sortent, sinon journée pyj à la maison.
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6864 le: 22 Avril 2014 à 11:21:56 »

Bon j'ai encore rien fait  Triste je brasse du vent depuis que je me suis levée

Trop belle la maison carole c'est quoi sur la facade de la maison du mimosa  Huh? j'adore le printemps et toutes ses fleurs  Souriant

Carole et yoka trop beaux tous ses bébés  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6865 le: 22 Avril 2014 à 11:46:31 »

Salut !
Je reviens après m'être recouchée. Léo s'est rendormi 2h, après l'Amoureux s'est levé et l'a emmené. Il avait bien rempli sa couche, ça devait aller mieux je suppose. Il n'a pas mangé grand chose quand même Triste

Kikidi : Serais-tu ma soeur cachée ? Le laïus sur la farine le soir je l'ai eu sans arrêt pour mes garçons et ça a recommencé avec Léo dès ses 2 mois  Roulement des yeux (oui parce que la fille de mon cousin a fait ses nuits à 2 mois) (d'ailleurs parce qu'ils ont arrêté de donner le sein).
Du coup, le pauvre Léo sous la pression familiale est passée de quasiment "tout lait" à Lait, purée, yaourt, compote, lait, encore purée et lait avec des céréales.
Ma mère ce matin vient me voir et me dit "Ca doit être les courgettes", ce à quoi je lui réponds que ça doit être tout ce qu'il a mangé, courgettes comprises.
Du coup, à mon 2e levé elle me fait remarquer que je lui ai trop donné à mangé et que c'est pour ça qu'il est pas bien, qu'il a fait une petite indigestion 
Merci pour cet instant pas du tout culpabilisant.
D'ailleurs, dès que je veux lui donner le sein, j'ai droit à une réflexion genre "ho non, tu vas pas lui donner le sein, après il fait pas ses nuits !"
C'est vrai que l'inverse a prouvé son efficacité  Roulement des yeux

Bref, j'ai du mal à me détacher de toute cette pression, j'aimerai pouvoir faire comme je le sens.. Mais j'ai aussi besoin de dormir, du coup, je suis faible, je cède.
On était bien quand on était que tous les 2 Pleurs

Joyeux moisversaire les mini Gabi ! Et oui, tout le monde a 6 mois
Yoka : C'est chouette cette amitié qui s'est créée avec SuperNinja ! Ca doit vous faire du bien Sourire

Désolée les autres, je dois filer
A bientôt ! Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 22 Avril 2014 à 11:48:28 »

Julia, géniales les nuits  Souriant elles sont sympas avec leur maman qui a le courage de retourner au travail Clin d'oeil
Carole, magnifique maison, et beaux loulous Souriant
Yoka, sympa cette journée, vous avez l'air de bien vous entendre, comme quoi on peut faire de belle rencontre sur le net Clin d'oeil

La tisf vient de partir, les filles dorment depuis 1h30, après une bonne nuit (20h30/8h avec tétée à 6h). Bref, tout va bien Souriant
Sauf que j'ai toujours ma toux de vieille fumeuse (je précise que je n'ai jamais touché une clope de ma vie ), donc pharmacie cette aprem', j'ai rien en stock Roulement des yeux

Hannah, je suis passée depuis 2 jours à une tétée le matin : je pensais que ça allait s'arrêter net, et bien non, je produis toujours Cool. Donc en plus 4 biberons: 9h 12h30 16h30 19h30
Faudrait que j'en supprime un, mais elles réclament celui de 9h, donc j'attends que ça se fasse naturellement, ou qu'elles se réveillent un peu plus tard pour le 1er repas.
Pour l'arrêt de l'allaitement: décision difficile à prendre. Ce qui a fait pencher la balance : ma fatigue, l'envie de perdre un peu de poids, de penser à moi. Et c'est vrai qu'elles commençaient à me mordre, et ça fait un mal de chien   donc je les grondais!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 22 Avril 2014 à 12:01:57 »

Ah oui Carole, superbe maison et trop mimis tes choupis avec leur casquette  Souriant

Anna, pas sympa toute cette pression...  En plus quand ça vient des parents, encore plus difficile de leur tenir tête... 

C'est clair qu'on s'est vraiment bien trouvé avec Superninja, c'est vraiment une fille super avec un famille magnifique  Souriant
Sans elle, je pense qu'aujourd'hui je serais toujours en train de me morfondre dans ma déprime... C'est une bouffée d'air pur à chaque fois que je la vois 
Je suis vraiment très heureuse de l'avoir rencontrée 

Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 22 Avril 2014 à 12:19:51 »

Du mimosa violet: n'importe quoi Julia!!! C'est de la glycine, ça sent extrêmement bon, j'en ai une près de ma porte aussi! Celle ci est vraiment magnifique!
Yoka: trop mimi ces 4 la! Du 18mois mes filles sont encore laaaarges dans du 6 mois!

Allez, j y go, espérons que Tounette dorme un peu la elle est au sein et est endormie: mission la mettre dans son lit sans qu'elle se réveille: c'est pas gagne!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 22 Avril 2014 à 12:38:31 »

Anna, en effet, pas facile de suivre son instinct de maman en subissant les conseils de tata denise, maman janine et j'en passe

Ma maman est née en 1951, ma BM en 1950, donc même génération: elles ont connu l'époque de la révolution du lait maternisé. Toutes les 2 ont allaité, toutes les 2 n'avaient pas assez de lait, toutes les 2 ont donné des biberons en complément et toutes les 2 ont arrêté l'allaitement au bout d'un mois!
et évidemment au bib du soir était rajouté la fameuse farine qui améliorerait les nuits Roulement des yeux
J'ai vraiment souffert des réflexions des uns et des autres pour mon ainé, car je n'avais pas confiance en moi, il pleurait beaucoup (à cause des coliques) et je ne savais plus ce qui était bien ou mal pour mon petit bonhomme.
Pour les filles, quand j'ai annoncé que je comptais les allaiter, on me prenait pour une dingue mais j'ai fait mon chemin en vous demandant conseil, et ma foi je m'en suis pas trop mal sortie Clin d'oeil

bref Anna, t'es au top, tu bosses, tu gères 3 petits, une maison, donc envoie poliment paître tout ceux qui veulent révolutionner tes nuits, c'est toi qui connais le mieux Leo, donc s'il a envie de faire un câlin à sa maman pendant la nuit, c'est pas un biberon de pâte à crêpe qui va l'en dissuader Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: