24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:36:13
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 396850 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6405 le: 15 Avril 2014 à 15:25:47 »

Joyeux anniversaire curlie! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6406 le: 15 Avril 2014 à 15:30:19 »

Je suis aller tricher pour ta référence anna mais je ne connaissais pas! Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 15 Avril 2014 à 15:39:04 »

Joyeux anniversaire + 1 Curlie  Bisou Bisou Bisou

Ici à paques, rien... comme pour les autres fêtes...  Roulement des yeux
Je m'estime dejà heureuse quand on pense à me souhaiter mon anniv' (et encore, je ne parle que de la famille...  Roulement des yeux)

Ici j'agonise toujours... Et pas moyen de se poser ou faire une sieste... Pleurs
Peut être à plus tard, bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6408 le: 15 Avril 2014 à 15:56:59 »

Je ne trouve la solution qu'en anglais Triste
Mais c'est bien quand même Sourire

http://youtu.be/rCK8ZoC0KPI

(Les animaniacs)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6409 le: 15 Avril 2014 à 17:09:08 »

Pour Pâques se sera chocolat pour ma grande et céréales le matin et soir pour les petites pour marquer le coup  Clin d'oeil ( d'habitude elles en ont que le soir  Sourire )

Question organisation je suis une pro  Souriant (oui je me fais des compliments toute seule parce que c'est pas de la part de mon homme que j'en aurais  ) je devais partir à 8h avec toute la marmaille  je suis partie à 8h15 forcément d'habitude les petites boivent leurs biberons normalement et la elles ont mis 3 plombes  Triste  je suis arrivée chez ma copine à 9h30 et du coup l'anniversaire était dans une grande aire de jeux fermé les petites ont été super sage Kenz@ s'est meme endormi dans mes bras et la on vient de rentrer  Souriant

Anna  j'aime beaucoup ton intro (j'aime beaucoup le chocolat aussi peut etre que ça y joue  Tire la langue )

Bon anniversaire en retard curlie

Hannah contente pour ta nuit bonne balade Clin d'oeil

Steph c'est la procédure normal pour un conseil de discipline  ton fils va prendre un élève de sa classe pour se défendre  Huh? tant mieux pour tes 2 loulous il va en faire pendant combien de séances des bilans  Huh?

Lucie j'adore votre Paques j'aurais bien voulu que ça migre vers chez moi ( quand j'était petite ) ta tradition de cadeaux  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6410 le: 15 Avril 2014 à 17:58:13 »

Ah chez nous on reçoit des cadeaux a pâques.... Y a que chez nous ? Je sais qu'en Alsace c'est plus fêter qu'ailleurs mais je pensais que vous aviez aussi des cadeaux  Roulement des yeux

Hannah, ça me parle ta référence mais aucune idée  Roulement des yeux

Je n'ai jamais rien eu à Paques....... MAIS ! Ma mère m'a sorti "bah vu qu'elles ne peuvent pas manger de chocolat je leur ai acheté des tenues" Roulement des yeux
Ma mère................... (En plus elle veut me les filer à chaque fois qu'elle me voit et je lui dit "mais je croyais que c'était pour Pâques"... En fait c'est un prétexte Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6411 le: 15 Avril 2014 à 18:12:47 »

C'est toujours sympa de recevoir des tenues, quel que soit le prétexte 

Nous aussi à Pâques on avait des cadeaux. C'est juste que cette année je ne vois pas l'intérêt de leur acheter à proprement dis un cadeau étant donné qu'il ne comprennent pas ce que c'est et qu'à l'arrivée le papier les intéresse plus que le cadeau  Roulement des yeux

Balade très sympa en bord de mer au soleil, mais ça y est, je m'ennuie officiellement royalement. Je ne me sens pas épanouie dans cette routine intérieur, ménage, bébé, balade. Pas de quoi en faire un drame mais j'ai besoin de le dire. Qu'est ce que je ferais sans vous...
Je me tâte à essayer de les inscrire un ou deux après-midi à la HG pour pouvoir faire autre chose.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 15 Avril 2014 à 18:30:16 »

Balade très sympa en bord de mer au soleil, mais ça y est, je m'ennuie officiellement royalement. Je ne me sens pas épanouie dans cette routine intérieur, ménage, bébé, balade. Pas de quoi en faire un drame mais j'ai besoin de le dire. Qu'est ce que je ferais sans vous...
Je me tâte à essayer de les inscrire un ou deux après-midi à la HG pour pouvoir faire autre chose.

Je suis cablée comme toi. N'hésite pas à les inscrire à la HG, ça les ouvre sur autre chose et toi ça te permet de casser cette routine.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6413 le: 15 Avril 2014 à 19:05:50 »

Joyeux anniversaire Curlie ! Bisou

Très belle intro Anna Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 15 Avril 2014 à 19:51:59 »

Moral dans les chaussettes... J'en ai marre de cette crève... Pleurs
Avec le régime infusion/inhalation ça va un peu mieux, il me faut juste du repos et de l'énergie...
Mais même ça c'est difficile... Les petits n'ont bien sur pas voulu dormir pendant que mon mari était en courses pour justement prendre de quoi me requinquer un peu plus...
Je suis tellement mal et épuisée que je n'arrive même plus à changer une paire de couche sans partir en quinte de toux ou tourner de l'oeil...  Pleurs

Demain mon homme va (encore) gérer, re courses (promos bebe du mercredi) et promenade au parc histoire que je puisse essayer de me reposer au max...
Mais mes petits bouts me manquent tellement...  Pleurs Pleurs
Je ne peux ni m'occuper d'eux... ni profiter d'eux...  Pleurs Pleurs

J'espère que pour vous cela va mieux que moi...
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6415 le: 15 Avril 2014 à 21:06:07 »

Profites mayon, c'est pas tous les jours que tes parents t'offrent des trucs  Roulement des yeux

T'as pris goût aux vêtements Hannah ? J'espère que tu trouveras vite un moyen de t'épanouir, parce que si tu te fais chier jusqu'à septembre, ça risque d'être long  Roulement des yeux

Yoka, comment tes petits peuvent ils te manquer alors que tu les vois tout le temps  Huh? Je suis vraiment trop indigne moi 

Mon mari non plus ne savait pas qu'on ne faisait pas de cadeaux a pâques dans le reste de la France  Clin d'oeil ça me fait tout bizarre  Roulement des yeux on est bien chez nous quand même, on aura plein de cadeaux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6416 le: 15 Avril 2014 à 21:12:24 »

J'étais chez le pédiatre aussi ce soir...

Les filles ont très peu grossi, mais ça ne l'a pas inquiété  Clin d'oeil
Petit cœur 66cm et 6,920kg (+300g)
Sumie 66cm et 7,480kg (+150g)
C'est bizarre car Sumie mange su que petit cœur...

J'ai eu une ordonnance pour le kiné pour leur posture.... Petit cœur est un peu en retard, Sumie c'est bon normalement, mais il l'a fait pour les 2, la kiné verra bien  Clin d'oeil

J'ai oublié de demander pour les reflux si on continue le traitement.... Et lui aussi  Roulement des yeux faut que je le rappelle demain pour voir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Côté diversification, on rajoute le poisson et les œufs.... J'ai oublié de demander pour les féculents, mais il ne m'en a pas parlé, donc on va dire non...  Roulement des yeux

Vous l'aurez compris, je n'ai pas préparé ma liste de question et sur la ce j'ai tout oublié  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 15 Avril 2014 à 21:13:24 »

Lucie, c'est plutôt protestant ici (La Rochelle).
Mais...
Je viens d'une famille catholique pratiquante qui ne fait pas de cadeaux mais aime le chocolat.
Vous aimez consommer dans le nord est,  St Nicolas, Pâques.... C'est bien, il faut faire fonctionner l'économie.

Pédiatre demain pour nous. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 15 Avril 2014 à 21:14:40 »

Yoka, les huiles ess fonctionnent bien. Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6419 le: 15 Avril 2014 à 21:16:24 »

Faut dire quand on a des écoles publiques où il faut faire une demande spéciale pour que son petit n'aille pas aux cours de catéchisme, pas étonnant qu'on fasse des cadeaux pour Pâques.

CR de Léo : En pleine forme ! Il a bien rigolé avec le médecin et son stéthoscope
69 cm, 9kg mon gros pépère ! Il a vachement pris depuis qu'il boit du lait maternisé, c'est impressionnant  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: