22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:40:27
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 395751 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6135 le: 12 Avril 2014 à 09:24:59 »

mais elle est nouvelle cette signature??  lol  

pas cool les ndm...  et quels cauchemars julia!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6136 le: 12 Avril 2014 à 09:45:27 »

Oui, nouvelle signature et l'emoticone qui éternue 😪

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6137 le: 12 Avril 2014 à 10:20:59 »

Ah il eternue Roulement des yeux j le trouvait fatigué moi  Roulement des yeux bah en ce moment j fait des allergies au polene donc ca marche quand meme
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6138 le: 12 Avril 2014 à 10:26:31 »

Ah il eternue Roulement des yeux j le trouvait fatigué moi  Roulement des yeux bah en ce moment j fait des allergies au polene donc ca marche quand meme

Le nez qui coule et la fatigue, les plus grandes joies de la maternité  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 12 Avril 2014 à 10:40:59 »

coucou,

pas cool vos NDM et ton cauchemar Julia Pleurs
Anna, sympa ta journée mais je serai incapable d'en faire autant, bravo! Mais tu te reposes quand Huh?

Ici pas aussi bien qu'hier, réveil-tétée à 5h et redodo jusqu'à 7h, ça me va.
Ma BS arrive pour le we, elle habite en Allemagne et n'a vu qu'une fois les filles; ça va être sympa Souriant
Ori@ne n'a pas l'air décidé à faire la sieste, sa soeur dort depuis une heure.

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 12 Avril 2014 à 11:52:36 »

Salut les filles nous ici nuit a peut prêt correcte...
Réveil 4h remise tétine puis hurlement de s@cha a 6h il voulait le bib!

Est ce que depuis que vos Loulous mangent ils se réveillent plus tôt le matin?
Par contre Ax€l lui pas de changement!!!

Steph bon courage avec ton grand! Comment arrives tu à gérer les petits et les soucis des grands? Tu dois  être fatiguée mais comment fait tu pour avoir toujours la pêche? Tes enfants ont de la chance de t'avoir comme maman.
Moi aussi à l adolescence j étais pas très cool et pb avec l autorité j ai beaucoup inquièté ma mère notamment en 3 eme ou la pauvre a du faire des pieds et des main pour me faire accepter dans un lycée alors qu elle était enceinte de 7 mois! J' ai pas toujours été cool avec elle, qui a toujours été là pour moi et mes sœurs et aujourd hui elle représente mon modèle ma mère c est mon idole et j espère être comme elle avec mes titis. Bref je l aime tres tres fort même si j'ai du mal à lui dire, mais je sais qu'elle le sait!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6141 le: 12 Avril 2014 à 14:14:33 »

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui... Tout le monde profite du soleil?!  Cool
Les petits sont à la sieste là, on ira se promener après le goûter  Souriant

Carole : je ne peux pas trop répondre à ta question parce que les miens dormaient tellement peu quand on a commencé la diversification que ça ne pouvait que s'arranger. Donc ici ils se réveillent plus tard! Surtout depuis le changement d'heure!
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6142 le: 12 Avril 2014 à 14:37:31 »

Bon week end kikidi avec ta Bs  Souriant

Carole moi je trouve pas que ça a changé depuis qu'elles mangent j'ai toujours eu ma lève tot et lève tard depuis qu'elles font leurs nuits

Je profite pas du soleil mais aujourd'hui c'était bain pour les petites et pour la grande douche avec ma maman parce que j'étais à la bourre  Roulement des yeux

Hannah moi aussi ma balade généralement c'est après la sieste  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 12 Avril 2014 à 14:45:04 »

Coucou,

NDM ici aussi mais à cause d'insomnies... Triste Pas dormie avant 4h du mat... 
C'est de pire en pire, j'ai l'impression de revenir avant la grossesse de ce côté là.... Et pourtant je prends des trucs pour dormir, au plus tard 22h quand les petits mangent tard (vers 20h...), et que ça décale aussi notre repas...

Bon pour les poivrons, je comptais en mettre un tout petit peu, comme pour l'oignon, j'en met très peu et avec quelque chose qu'ils connaissent bien et qui passe bien niveau transit. (genre avec haricots vert, courgette ou poireaux) C'est histoire qu'ils commencent à gouter un peu à tout, et que leur organisme soit déjà mit en contact avec.
J'avais redemandé niveau diversification à ma pédiatre et elle m'a bien souligné qu'il n'y avait que les fruits à coques type arachide, amande.... à éviter avant 1 an, elle me disait que mantenant je peux leur donner ce que je veux, dans les quantité raisonnables, je ne leur ai pas fait une purée d'oignons  Tire la langue
Et quand je vois la composition des pp indus... Il y a de tout même à partir de 6 mois... Roulement des yeux
Par contre j'ai oublié de demander pour les épices... Roulement des yeux

Sinon papa est allé draguer faire des courses avec Lapinou  Tire la langue (Il l'a fait tout beau et tout  )
Rien de tel pour le motiver à y aller à la place  Tire la langue
"Prends Lapinou, tu pourras draguer les mamans  Tire la langue "
Il est partit direct du coup 

Bon je vais me motiver à faire ma belle aubergine pour les petits et faire quelques machines... Roulement des yeux

Carole, rien à changé ici, mais ce sont de gros dormeurs (ils font rien à moitié en fait  ) Roulement des yeux

Bon apres midi ensoleillé à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 12 Avril 2014 à 18:00:29 »

Coucou les filles !

Je viens pas beaucoup en ce moment et je n'ai pas lu vos dernières aventures. J'espère que tout le monde va bien.

Ici journée un peu triste, on a perdu un de nos chats. Elle a du se faire heurter par une voiture. Bon au moins on sait ce qu'il lui est arrivé et on a pu la récupérer. Nous on est tristes bien sur, mais Eline a beaucoup pleuré ce matin, c'était encore plus dur. Mais bon, on a de très jolis souvenirs et de belles photos avec elle.

Sinon, pas grand chose de neuf. Jonas a une bronchite depuis une semaine. Sur 6 jours on a fait 5 séances de kiné. Il est même sous Célest*ne depuis jeudi. Ca commence à passer. Le kiné pense que cela peut venir du pollen, le médecin était lui plutôt dubitatif à ce sujet. Quant à moi, je remarque qu'il met beaucoup les mains à la bouche et que les fesses sont parfois rouges, donc je pense qu'une dent doit travailler sévère là-dessous.

Gaëtan lui va très bien, il devient de plus en plus dynamique, il reste pas en place ce petit.
Hier j'ai eu l'impression qu'il me faisait un peu la tête. Faut dire que les jours des nounous, c'est le premier qu'on dépose et le dernier qu'on récupère (ben oui sa nounou est tout prés de la maison). Je vais inverser un peu la semaine prochaine. Ou alors je me fais mes films toute seule !!

Mercredi soir, j'ai emmené Jonas chez le médecin de garde à 21h15. Donc l'Homme a couché Gaëtan sans Jonas. Et Gaëtan s'est réveillé plusieurs fois en cherchant son frère à coté de son lit (alors que d'habitude il s'endort direct pour sa nuit sans se réveiller, et on ne couche pas forcément Jonas au même moment, il s'est donc rendu compte de l'absence de son frère dans la maison !!). C'est pas la première fois qu'on le voit chercher comme ça, ça promet !!

Quant à moi ça va (enfin à part notre chat ce matin). Le moral est plutôt en hausse. Pourvu que ça dure !!!

Bizzzzz à vous toutes !!!!
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 12 Avril 2014 à 20:30:41 »

Flo,  :'(pour ton chat.
Et impressionnant la réaction de ton loulou face à l'absence de son frère: c'est donc vrai, les jujus ont bien un lien indescriptible!
Journée tranquille, les filles n'ont pas beaucoup dormi mais ont été sages.
Bonne NDR Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 12 Avril 2014 à 20:58:39 »

bonsoir les filles Bisou
Flo pour ton chat Pleurs pas facile
mince pour Jon@s....il est toujours pris c'est bizarre quand même...Ce serait pas allergique Huh? parce qu'ici ma puce est toujours prise aussi (enfin plus de bronchiolite heureusement) toujours rhume, un peu de toux, bien encombrée quoi et je ne comprends pas d'où ça peut venir, je me pose beaucoup de questions sur une possible allergie car mon mari est  assez allergique, genre il éternue souvent , nez qui coule...
Hannah j'espère que t'as passé une bonne aprèm papote Clin d'oeil
Yoka alors ton homme a eu la côte avec Lapinou?
pfff galère pour tes insomnies je sais ce que c'est  tiens t'as jamais essayé de l'euphyt@se pendant la journée? ou du sed@tif pc? c'est plus naturel et ça pourrait pe t'aider?
Steph ben dis donc pas facile avec ton grand ça doit pas être évident à gérer surtout qu'en plus il a un bon comportement à la maison.....il accepte bien ton autorité alors?
kikidi bon we avec ta bs Clin d'oeil bonne nuit Bisou
Lorlyne comment va ma belle? ça va un peu mieux? viens nous parler si tu en as envie Bisou Bisou Bisou
julia quelle horreur ton cauchemar j'espère que t'as commandé un super rêve pour cette nuit Clin d'oeil
ici mes grands ont été infernaux enfin...depuis la sieste Roulement des yeux ils ont pas voulu la faire ...ma grande est toujours celle qui fout la bisbrouille Roulement des yeux a aller dans le lit à son frère à rigoler comme une malade, bref....rien n'y a fait, du coup j 'en avais tellement marre que j'ai emmené tout le monde faire une balade pour bien les crever Roulement des yeux tu parles! ce soir rebelote Roulement des yeux ah oui à part qu'évidemment ma grande était fatiguée et qu'à 16h elle s'est endormie sur sa chaise Roulement des yeux Roulement des yeux et puis tous les 2 à beaucoup se moquer de maman, à pas écouter grand chose....enfin bref! sinon ce matin c'était sympa j'ai fait de la pâte à sel avec eux, puis après ils ont quasi été dehors tout le temps, fait tellement beau Souriant
gros  Bisou à toutes

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6147 le: 12 Avril 2014 à 21:00:31 »

Salut Flo! Contente de te voir. Désolée pour ton chat par contre  Pleurs
Oui, c'est vrai que c'est impressionnant ce lien! Et je me dis que ça n'est que le début!

Yoka : pour les épices, je n'en mets pas, mais je sais que ma Binomette s'en sert pas mal donc je pense qu'il n'y a pas de souci.
Pour ce qui est de la diversification, c'est très personnel, mais je me dis qu'ils ont la vie devant eux pour apprendre à connaître les goûts, donc je ne suis pas pressée de tout leur faire goûter, je me dis que ça viendra.
Si tu leur fais des poivrons Yoka, je pense que la meilleure façon c'est de les mettre au four pour pouvoir enlever la peau (tu la fais cramer de tous les côtés). Et les mixer ensuite.

Balade aujourd'hui, et on a acheté un ballon pour les petits (ils ne peuvent rien en faire pour le moment mais le papa y tenait  Roulement des yeux) et je me suis achetée un petit sac à dos pour mes sorties en solo (type petit sac à dos de rando) comme ça j'ai tout à portée de main et je sais où se trouvent les choses dans les poches!

Les petits se déplacent de mieux en mieux (en se tirant par les mains) et n'ont plus trop de problème pour traverser la moitié de la pièce pour chercher un jouet (enfin, ça leur prend un peu de temps hein, ils ne cavalent pas  Tire la langue). C'est rigolo (je dis ça mais je pense que je rigolerais moins quand je passerais mes journées à leur courir après  )
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6148 le: 12 Avril 2014 à 21:03:36 »

Mmmmmmhhhhh, ça donne envie ce que tu racontes Gabi 
Vite vite, un tas de sable 

On a couché les petits il y a une heure et Ow€n vient à peine de s'endormir. Il joue tout le temps dans son lit, et surtout à taper sa boîte à musique pour qu'elle s'allume  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6149 le: 12 Avril 2014 à 21:22:55 »

Flo contente  de te voir désolée pour ton chat   Pleurs

Hannah un ballon  Roulement des yeux mais bon si ça a fait plaisir à ton homme  Clin d'oeil de toute facon ils s'en serviront un jour  Clin d'oeil

Gabi ta fille à l'air d'être une sacrée chipie  Sourire on dirait ma grande là depuis quelques jours je suis repassée dans la phase punition à tout va    les vacances on commençait et  tout à l'heure j'ai dit à mon mari qu'à la fin des vacances, je vais finir à sainte anne  Roulement des yeux ( hôpital psy à paris ) elle ne fait plus de sieste et me sollicite toute la journée  Triste

Conclusion les filles : profitez des siestes après quand il y en a plus c'est du non stop toute la journée  j'espère que je vous ai bien remonter le moral ce soir 

Toujours pas manger comme d'hab le week end mon mari en profite pour trainer 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: