bonjour les filles!
bon courage anna pour le taf!
et bravo a toi de faire des choses avec tes grands malgré tout tu pourrais siester tout l'aprem!

ma sf m'a conseillé d'aller voir un osthéo donc elle ne l'est pas..mais m'a remis le bassin droit! j'ai bien senti et comme tout est relié elle a travaillé mes cervicales... j'avais un peu peur qu'elle me coince... :-Xmais non! puis serrer périnée 5 sec attendre 10 sec etc.. a faire a la maison
tous les ados ne sont pas comme les miens!! heureusement!
le pire c'est que pour mon fils a la maison ça se passe super bien! il est serviable joue beaucoup avec les petits..pas grand chose a lui repprocher..
mais gros soucis de comportement il a petit trouble de l'attention genre il trifouille son compas ces ciseaux..ensuite fait rire les copains..jusqu'ici ça va...mais il n'accepte pas les reprimandes de certains adultes..il galere en langues du coup il est est co* avec ses profs de langue et s'enerve vite si on l'engueuke se sentant souvent en situation dinjustice..(un calimero)
et donc il est sur la selette depuis septembre avec beaucoup d'exclusion de cours beaucoup d'heure de colles...et là altercation dans le couloir avec une prof qu'il n'a pas ...elle a voulu lui prendre son carnet il s'est débattu donc a bousculé la prof..ils ont eut du mal a le calmer et n'a pas reconnu se tords au contraire a insulté la prof...donc il est exclu dans l'