19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:05:42
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 392998 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5610 le: 07 Avril 2014 à 15:34:47 »

Kikidi bon courage pour ta rhinite et ton petit qui se lève  Triste  Nor@ a eu cette période aussi, j'ai cru qu'on allait jamais sans sortir puis maintenant elle sort plus de sa chambre mais nous appelle dix fois avant de s'endormir pour boire etc ...

C'est marrant ce que tu dis Hannah parce que justement j'allais dire que je remercie ma mère de m'avoir cadrer ( bon sur le moment je pensais pas pareil  )
Elle n'était pas dans l'extrême, elle me laissait sortir mais j'avais des horaires, après j'ai commencé à travailler en tant qu'étudiante à 16 ans et je devais gérer mon budget parce qu'elle ne me donnait pas d'argent de poche mais je trouve ça pas plus mal au moins maintenant j'ai la valeur de l'argent  Souriant
Merci maman  Bisou Bisou Bisou

Hannah merci pour le truc du bracelet pour les moustiques  Souriant ça marche trop bien et j'ai vu que c'était efficace contre les moustiques tigres c'est à partir de 3 ans mais ils écrivent que  tu peux le mettre dans la pièce

Yoka ils ont arrété ta tisf mais il te la remplace par une autre  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5611 le: 07 Avril 2014 à 15:47:20 »

Tant mieux Julia!! Je vais aller m'en acheter pour mettre dans les pièces!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5612 le: 07 Avril 2014 à 17:23:50 »

De retour et ça ne veut pas dormir  une petite promenade s'impose je crois...
Donc ça n'a pas bougé... Toujours 2 et 7 mm... Donc pas d'inquiétude  Clin d'oeil

Ça hurle, j'y vais... Et ce soir resto avec ma copine (enfin celle qui me parle encore  Roulement des yeuxClin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5613 le: 07 Avril 2014 à 17:42:15 »

De retour et ça ne veut pas dormir  une petite promenade s'impose je crois...
Donc ça n'a pas bougé... Toujours 2 et 7 mm... Donc pas d'inquiétude  Clin d'oeil

Ça hurle, j'y vais... Et ce soir resto avec ma copine (enfin celle qui me parle encore  Roulement des yeuxClin d'oeil Bisou

Super  Souriant Souriant ( aussi bien pour les résultats que pour le resto avec la copine survivante  )

Gros  Bisou Bisou mes poulettes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5614 le: 07 Avril 2014 à 17:44:29 »

et oui yoka elle n'est pas remplacée ta tisf??
tant mieux pour le cr lucie!
nous mini balade ...j'avais trop chaud
là ça roupille aprés au bain!
 bon resto lucie ça ne s'est pas arrangé avec l'autre copine??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 07 Avril 2014 à 17:53:12 »

Super CR Lucie  Souriant Bon resto  Bisou

Non on ne pouvais plus la remplacer depuis un moment déjà, C'est tout une procédure, trouver quelqu'un d'autre, etc...
Donc on a mit fin au contrat, je préfère personne que quelqu'un de toxique et dangereux...

Je vais voir aussi pour le bracelet si on peut le lettre dans la pièce, c'est très marécageux par ici, j'ai peur que l'on soit envahis de moustiques... Ou sinon moustiquaire, car on a aussi plein d'arbustes à fleurs, c'est joli et ça sent bon, mais je ne vous raconte pas le nombre de bourdons chassés de l'appart depuis les beaux jours... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5616 le: 07 Avril 2014 à 20:41:26 »

Super Cr lucie, bon resto  Clin d'oeil

Je suis lessivée donc d'une humeur massacrante  j'ai du dormir 12h en 72h  ça me suffit pas  Roulement des yeux

Je vais essayer de regarder la tv  Roulement des yeux si je reviens pas gros  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 07 Avril 2014 à 20:54:34 »

c'est calme ce soir Huh?
petite question allaitement, ou plutôt sevrage : je donne encore une tétée à 4h; 9h et 20h et 2 biberons (à 12h30 et 17h).
A votre avis, quelle tétée dois je supprimer et remplacer par un biberon pour que ça se passe bien?
J'ai un mauvais souvenir du sevrage pour mon grand, j'avais des engorgements, c'était galère...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 07 Avril 2014 à 21:01:50 »

bonsoir les filles! Souriant
je passe vite....je reviens peut-être mais ma puce n'a pas l'air de vouloir dormir Huh? Huh? ça ne lui arrive jamais faut dire qu'elle a été un peu chamboulée car fin d'aprèm on est allés chez mes BP fêter l'annif de mon BP du coup elle s'est pas endormie comme d'hab avant son biberon donc je pense qu'elle est un peu excitée et qu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil ma choupette Triste
ah tiens....on dirait que ça se calme?
Lucie super CR Souriant bon resto! Bisou
Julia tu m'étonnes pour ton humeur massacrante à ta place je serais pire encore je crois Roulement des yeux
bon demi annif à tes poulettes Clin d'oeil Bisou
Yoka bonne nouvelle pour ta tisf! elle te minait trop le moral maintenant faut juste vous organiser un peu plus , fais un planning peut-être , ça pourrait vous aider non?et trouver du temps pour soi aussi Clin d'oeil Bisou
Steph moi non plus je ne saurais quoi te conseiller concernant les ados ce n'est pas encore mon rayon et j'espère y échapper pendant longtemps on peut rêver aussi Roulement des yeux  bon courage en tout cas, gros  Bisou
kikidi pour le sevrage tu dois garder la 1ere et la dernière et commencer à en supprimer une dans la journée, puis 2,etc....puis si t'as trop de lait, tire un peu ton lait......
j'ai zappé le reste Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 07 Avril 2014 à 21:03:07 »

Oui c'est même trop calme ses derniers temps...

C'est les beaux jours, on en profite  
Ou les galères qui nous pèsent.... Triste

Ou les 2 parfois... Roulement des yeux Huh?
Et toutes les reprises de boulot... Pleurs
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5620 le: 07 Avril 2014 à 21:05:26 »

Salut !
Kikidi, je ne peux pas t'aider, ici il est au bib la journée quand je ne suis pas là. Quand je suis là c'est le bib de 23h que je donne sinon il est au sein en général. Ouais.. J'ai du mal à décrocher.

Julia : Change ton pseudo, je te comprends ! J'ai du dormir quand même pluss que ça mais c'est tout haché je suis claquée. Et quand à 21h, encore au taf, il y a C qui vient me dire pour la 100e fois "I' m'embête J!!!" Alors que le fameux J est à l'autre bout du foyer et qu'il ne fait rien du tout. Et qu'en pluss il y a N qui est stressé de son retour de we et qu'il se met à bouffer des bouchons de plastique.. J'avoue, je perds un peu patience.
Heureusement que les enfants sont couchés, parce que quand c'est comme ça c'est souvent eux qui font les frais de mon stress et de mon manque de patience.  

"I' m'embêêêêêête..." Rhaa, elle m'énerve !
Voilà qu'elle pleure Triste "Qu'est ce qu'il fait qui t'embête ?" "Rieeeen"
Rhaa !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 07 Avril 2014 à 21:09:26 »

Anna rhooo qu'est-ce que je te comprends ça doit être grave saoulant Roulement des yeux et je serais pareille que toi , je rentrerais à la maison hyper énervée  quelle patience il faut avoir dans ton boulot je crois que je ne tiendrais pas 1 journée bon courage ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5622 le: 07 Avril 2014 à 21:09:44 »

Ou peut etre qu'on a plus rien à se dire 

Bon courage anna pour le taf et moi aussi j'ai beaucoup moins de patience avec  Nor@ dans ces cas la et ça m'enerve parce qu'elle n'y est pour rien 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 07 Avril 2014 à 21:11:50 »

Anna  Bisou Bisou Bisou
J'ai connu...

Gabi, c'est elle qui nous cassait toute notre organisation, rythme des enfants   (contre elle hein  Clin d'oeil)
Du coup on se dit qu'on va ENFIN pouvoir faire notre organisation, en plus on doit être réguler avec la HG (vis à vis du contrat CG) donc organisation de ce côté là aussi.  
Je vais pouvoir planifier des jours de ménages quand les petits ne sont pas là et plus on y verra plus clair, plus on pourra en profiter pour nous reconvertir tout les 2. Car j'ai vraiment de plus en plus envie de devenir éducatrice, ou quelque chose s'en raprochant.  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5624 le: 07 Avril 2014 à 21:12:05 »

Kikidi je dirais celle de 9h donc comme Gabi  Clin d'oeil

Pour moi c est les 2  

Lucie super pour tes puces Souriant et bon resto...bah elle a quoi ta copine Huh?

Steph bon courage avec tes ados et quand on est dure c est pour leur bien je remercie moi aussi mes parents a postériori  

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: