19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:20:24
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 392771 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5565 le: 06 Avril 2014 à 21:19:44 »

Dites, je suis allée sous mariner un peu chez les septembrettes (ce qui ne m'arrive plus trop en ce moment), et j'ai l'impression qu'elles sont nombreuses a avoir la peau du ventre qui pend carrément, comme un tablier. Ici aussi certaines sont concernées, ou on a eu beaucoup de chance de ce côté la ?
j'ai bien peur d'être concernée
bon, vu que je n'ai pas encore fini l'allaitement, je me dis que tout n'est pas encore à sa place donc j'ai encore un peu d'espoir que ça s'améliore. On se console comme on peut

Moi aussi Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 06 Avril 2014 à 21:21:21 »

Coucou,

Lucie, un collyre antiseptique fonctionne bien.

Une petite bouée et toujours des kilos en trop mais pas de tablier. Tire la langue

Lorelyne  

Weekend chargé avec deux soirée, vendredi à la maison et hier soir soirée du club de rugby de mon grand dans une salle des fêtes (nous étions 380  Tire la langue).

Mon homme change des couches, fait des bains mais je fais 90% de ce genre de chose (en même temps il est en déplacement 2 à 3 soirs/semaine). Lui, il donne des bibs, fait des calins, pousse la poussette!

Des loulous ADORABLES!!!! Des sourires, des balades..... DU BONHEUR!

Demain et après demain, je profite pleinenemnt de mes loulous tranquillement! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 06 Avril 2014 à 21:38:04 »

Coucou les filles,

Dernier soir avant ma reprise. Il est 21h26, je suis pas douchée, les sacs des garçons ne sont pas prêts, j'ai pas préparé mes fringues ni celles de ma fille, et je ne me suis pas préparé à manger ! Bon ben pour l'organisation, je repasserai !

Journée a peu prés tranquille ici. J'ai essayé le lait épaissi avec Jonas, je trouve qu'il le prend mieux, mais je crains que le reflux ne recommence, ce soir il a eu des rejets comme cela fait longtemps qu'il n'en avait pas eu.

La semaine dernière je suis allée chez mon médecin pour faire un bilan. J'ai fait une prise de sang, j'ai reçu les résultats samedi, et y'a 4 ou 5 trucs qui sont pas dans les normes, je trouve que cela fait beaucoup. J'ai trop de sucre, et j'ai même des gamma (alors que non non je ne bois pas !!!). Les autres trucs, en lisant un peu sur internet j'ai l 'impression que cela révèle une carence en qq chose ou une anémie (ça ce serait vraiment bizarre vu tout ce que je bouffe !!). J'appellerai mon médecin demain, elle me dira. Cela expliquerait peut être pourquoi je me sens aussi fatiguée et pourquoi j'ai si peu d'énergie pour faire les trucs chez moi alors que mes garçons font leurs nuits depuis plus de 3 mois.

Lucie, j'ai vu moi aussi le sujet du ventre chez les septembrettes. Je pense que je pourrais être une candidate à l'opération, mais faudrait d'abord que je perde du poids, beaucoup de poids !
Ah, et pour les bains, je les fais toute seule mais qu'un soir sur deux. Et souvent, l'Homme est là pour gérer celui qui n'est pas au bain.

Curlie, profite bien !!
Hannah, j'espère que ton moral va très vite remonter...
Bisous à toutes celles que j'ai oublié, et à toutes les autres aussi !!!

Bonne nuit

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 06 Avril 2014 à 21:57:44 »

Je fais parti du club des tabliers zèbres!!!!

Hannah:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucie: j'allais te dire aussi les collyre antiseptique, l'ophtalmo avait dit ça en première intention!

Petite fée: profites de tes week end, tu as raison et oui on va se voir, c'est une obligation en plus j'ai rêve de toi et tes loulous cette nuit: véridique, vous étiez avec une ancienne collègue a moi qui a accouche en même temps que moi pour meyaa et la elle était enceinte de juju!!! Et elle était avc toi!

Bon aujiurd´hui je suis pour la première fois allée voir un dessin anime en 3D: la fee clochette et les pirates. C'etait GENIAL!!! J'ai adore et les enfants aussi. Comme vous l'avez compris zhom m'a fait descendre tous les bénéfices de cette sortie!!!
Ensuite avec ma maman on a fait une looooooooonnnnnnnnngue promenade et les loulous se sont éclates au parc! D'ailleurs la cos@tto est largement assez grande pour une enfant de presque 3 ans: meyaa étant fatiguée j'ai porte Lynaa qui a laisse sa place a meyaa dans la poussette!

Dans 2 jours c'est mon anniv´, j'ai décidé de me faire un entremet coco mangue passion!

Voila, le vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 06 Avril 2014 à 21:58:27 »

Bon courage Flo pour ta reprise!!! Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5570 le: 06 Avril 2014 à 22:02:57 »

ici gros bidon mais ferme qui ne pend pas..donc je ne pense pas que ce soit un tablier  Huh?
ici toujours seule le bain mais bon c'est une question d'habitude et là j'ai sauté ce soir du coup ça fera 3 jours  Roulement des yeux
pas trop cool zhom sur ce coup....lorelyne  Bisou mais sympa la sortie  Clin d'oeil

plein de  courage flo pour demain   Bisou Bisou l'organisation se fera petit a petit   Clin d'oeil

en mode télé avec chéri ..puis dodo !
bonne nuit de reve a toutes  Bisou Bisou   et hannah  Bisou Bisou Bisou  pas facile les décés..   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5571 le: 06 Avril 2014 à 22:28:41 »

Je suis contente de vous revoir! Deux jours sans venir sur le fofo et vous m'avez manqué  Roulement des yeux
Flo : bon courage pour la reprise  Bisou

Et gros bisous à toutes
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5572 le: 06 Avril 2014 à 22:29:31 »

Lorlyne : Je pensais justement y emmener mes garçons voir clochette. Tu crois que ça plairait à des petits de 3 ans et demi ?
Ils ont eu leur période clochette et la fée des glaces, c'est pour ça que je me tate.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 06 Avril 2014 à 22:36:46 »

Anna: meyaa a aime même si elle n'a pas tout compris,c'est magnifique en 3d franchement!

Hannah: on est contente de te retrouver Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5574 le: 06 Avril 2014 à 23:15:32 »

Bonne reprise Flo  Souriant

J'ai regardé la couleur des sentiments sur la 2 : magnifique... Ça faisait longtemps que je n'a vais pas vu un si beau film  Souriant même si j'ai versé plusieurs larmes  Tire la langue

Et maintenant dodo. Bonne nuit les coupines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 06 Avril 2014 à 23:51:20 »

Bonne reprise Flo Bisou Bisou Bisou

Lorelyne et Hannah Bisou Bisou Bisou

Lucie j'espère que ses soucis d'yeux vont être vite réglés.  Bisou

Le week end fut chargé... Je suis épuisée et je ne sais pas si c'est l'immence retard de lessives et ménage, mais je suis déprimée ce soir...
Peut être aussi car j'ai dépensé plein de sous et que c'est pas top de ce côté là en ce moment
Mais je me suis pris des trucs diététiques pour essayer de reprendre du poil de la bête...
Et j'ai fait la brocante du coin avec ma copine, je suis rentrée surchargée de peluches, vêtements et autres.
Pas mal de bonnes affaires mais je suis découragée par le lavage qui va suivre...

Côté homme je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment. Il a géré les garçons quasiment tout le week end seul. Ce qui m'a permis d'aller faire mes courses tranquille, de passer une super soirée entre filles avec ma copine hier, et de faire la brocante aujourd'hui.
Mais dès que je suis à l'appart' c'est la course au linge, vaisselle et autre...
Et l'appart est un véritable chantier depuis le dernier passage de la tisf... Mais sur ce coup là elle a bêtement fait ce que je lui avait demandé, mais un peu trop bien... Roulement des yeux

Sinon grosse avancée chez Log@n, il arrive à se retourner dans les 2 sens tout seul Cool
Bon il va falloir s'attaquer plus à N@than maintenant... Il a toujours eu plus de mal avec le ventre.

En parlant de ventre, ici ça pendouille un peu avec la peau distendue mais cela ne ce voit qu'assise. Ça fait plus water bed que tablier.
J'aimerai bien reprendre un peu de sport mais quoi, ou et quand... Huh?

Bonne nuit à toutes les copinautes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5576 le: 07 Avril 2014 à 08:43:23 »

C'est moi la première  Huh?

Et pourtant mes filles ont fait une super nuit : premier chouinement a 7h, sans aucun réveil tétine cette nuit  Souriant
Comme elles chouinaient juste un peu et gazouillaient en même temps, je les ai laissées et je me suis levée a 7h30 comme d'hab  Souriant
Dommage que j'ai eu du mal a trouver le sommeil hier et que j'ai été réveillée a 4h du mat et difficile de me rendormir a nouveau.... Mais quand même trop contente que les filles aient bien dormi  Souriant

l'œil de petit cœur va déjà bien mieux ce matin  Souriant

Yoka, super nouvelle pour l0gan  Souriant
Et plein de bonnes affaires c'est cool  Souriant fait quand même attention de ne pas t'encombrer de tonnes d'affaires non nécessaires sous couvert de bonnes affaires  Clin d'oeil

Flo, grosse pensée pour ta reprise  Bisou

Cet aprèm, dernière ETF pour les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5577 le: 07 Avril 2014 à 08:56:32 »

Deuz !

Bonne reprise Flo ! Bon courage  Bisou

Lucie : Tant mieux qui l'oeil va mieux ! Tu continues quand même un peu le traitement ?
A ce propos Lorlyne : Comment ça va chez toi les yeux ? Tu avais parlé aussi d'un canal lacrymal bouché et de la possibilité d'une "opération", ça en est où ?

Yoka : Joie sur Log@n Souriant Ca change la vie Sourire
Et c'est chouette pour tes emplettes, c'est de l'argent dépensé, certes, mais que d'économie si tu avais pris tout ça en magasin !

Ici, j'ai mon aide ménagère qui doit arriver dans 10 minutes si on s'est bien compris avec l'ADMR.
9h-11h, c'est un crénaux qui pique un peu quand même. Surtout quand Léo a passé sa nuit à se réveiller.
Quand est-ce qu'il arrêtera de manger celui là ? Je lui ai fait un bib monstrueux à 23h30 et à 2h30 il réclamait encore 
Là, il s'éclate sur son tapis d'éveil. J'ai pas le souvenir que ses frères s'éclataient autant avec l'arche ou les hochets. Lui, il est à fond !
Bon, petit dèj fini.
Je vais habiller Léo qui va chez la nounou dans une heure.
Ensuite ménage, ensuite douche si j'ai le temps, ensuite petite course pour que mes hommes aient quelque chose à manger ce soir, et je pars à 13h30 au boulot.
C'est parti, top départ !
Bisous  Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5578 le: 07 Avril 2014 à 09:02:52 »

bonjour!!

joyeux demi anniversaire aux minis julia!!!  Bisou Bisou
du mal a me lever ce matin...pourtant bien dormi!
super beau soleil aujourd'hui mais gros menage a faire...rien fait ce week end  Roulement des yeux

penses au cr pour l'etf lucie  Bisou

bon courage aux travailleuses!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5579 le: 07 Avril 2014 à 09:11:32 »

Joyeux mensuversaire les mini calimero  Souriant Souriant

Anna, 9h ça pique pas voyons  Roulement des yeux
Je vais continuer la crème 2-3 jours au moins. Comme en plus on part ce week end, j'ai pas envie que ma BM soit embêtée avec ça  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: