19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:54:05
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 392722 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5550 le: 06 Avril 2014 à 09:32:53 »

Salut tout le monde,

Grasse mat jusqu'à 8h30 ce matin, mais épisode de diarrhée de 1h a 3h (voilà d'où venait cet espèce de mal de ventre hier  Clin d'oeil), et ce matin chéri s'est levé pour les réveils sucettes  Souriant je suis en forme aujourd'hui  Souriant en même temps vaut mieux car je suis seule cet aprèm et ce soir  Tire la langue je vais même tenter une bourse aux vêtements toute seule (c'est pas gagné, car les 2 dernières ifs, il fallait en avoir une dans les bras pour avoir un calme relatif)....

Saffy, effectivement un petit contrôle pour voir ou ça en est la dedans ce serait pas mal  Clin d'oeil

Lorlyne, ravie de te revoir, je sais que souvent on a besoin de critiquer ses proches mais on n'a pas forcément envie que les autres les critiquent non plus  Roulement des yeux on est toutes pareilles  Clin d'oeil mais bon j'espère quand  même qu'il va faire des efforts et que tout s'arrangera entre vous, car même si ça le pèse cette histoire avec ses parents, il n'a pas non plus a te les imposer sans t'en parler 

Amandine, ça a l'air bon chez toi.... Je m'invite ! Que les grosses gourmandes me suivent 

Je vais voir ton sondage Anna  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 06 Avril 2014 à 10:32:23 »

Coucou  Souriant

mon dieu j'ai pas pu tout  lire évidemment  j'ai lu les trucs en couleur mais y en a pas beaucoup  Roulement des yeux le reste c'est quoi du coup  pfff suis dég je loupe pleins de trucs suis sure 
par contre j'ai vu de très belles pommes  Souriant et une très jolie maman hein steph  Bisou

ma binomette j'ai aussi appri pour ta puce, tu as du avoir bien peur  heureusement elle n'a rien, pauvre choupinette, du coup je fais encore plus attention mais je sais qu'un quart de sec et....

je cours je cours et je cours toute la semaine, c'est  j'ai moins de peine à laisser mes choupis à la crèche et la journée j'ai tellement de taff que je ne pense  pas à eux sauf le midi et la c'esst dur j'aimerai rentrer avec eux  Pleurs
en plus je dois aussi bosser mon concours pour me titulariser mais bon le peu de temps ou je peux réviser je ne me fais pas d'illusion Roulement des yeux
le week end je me régale j'en profite à fond!!!! hier on a passé la journée dehors il faisait trop bon, balade et jeux sur la pelouse le tout rempli de bisous  Souriant
Mes choupis commencent seulement à etre moins encombrés donc on dort mieux  Souriant
ils mangent de mieux en mieux, environs 90g de légumes et 90g de fruit avec bib de 150 le soir
vous pensez que je peux aussi donner le midi ou j'attend un peu?
ils dorment toujours de 20h à 6h15 la semaine (j'en réveille toujours un le matin  ) et 7h le week

anna merci pour ton joli et original faire part  Bisou

hannah j'arrive un peu tard mais je pense bien à toi pour ta tante et t"envoie pleins de bisous Bisou

yoka j'ai pas vu ce que t'a encore fait ta c.... de tisf mais vu les derniers comm des filles elle a du ^etre encore plus c.... donc du balais et pleins de  Bisou pour toi

laurelyne j'aimerai pouvoir venir te voir pour te remonter le moral car on est pas trop loin mais en ce moment c'est un peu compliqué et toi j'imagine qu'avec 4 amours c'eset encore plus compliqué
mais un week j'aimerai bien venir te voir si ca te dis bien sur et si on ne dérange pas

pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
ah et si avec beaucoup de retard bienvenue carole   Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5552 le: 06 Avril 2014 à 12:58:10 »

bonjour! une bonne grass mat aujourd'hui!
tu as raison profites de tes loulous le week end petite fée!!  Bisou Bisou
ici aussi on va profiter de cette à peu prés belle journée..
bon dimanche solo lucie!
bon dimanche a toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 06 Avril 2014 à 15:25:32 »

Coucou les filles!
Je suis verte! J'ai laisse les filles a zhom en début d'aprèm pour aller au ciné avec les grands et ma maman! On est partis de 13h20 a 14h40, et bien monsieur les a laisse pleurer tout ce temps et s'est affaire a ses petites occupations!!!!!
Je retrouve Lynaa sur le ventre et Taraah dans un état qui fait que des que je la laiss, elle hurle! Et la il est parti! J'ai juste envie de l'etriper!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5554 le: 06 Avril 2014 à 16:38:10 »

Lorlyne  ton zhom si tu ne peux meme pas lui faire confiance pour garder ses enfants c'est grave  Roulement des yeux je comprend pas ce sont  ses enfants quand meme  Roulement des yeux

Petite fée pour ta question je sais pas parce que moi je donne à manger le midi et c'est de la purée et un yaourt et au gouter c'est une compote et un bib mais je pense que si tu continue à donner un bib en plus pourquoi pas  Souriant

Lucie alors comment se passe ton aprem solo  Huh? as tu fais ta bourse aux vetements

Bon à la brocante c'était nul  Triste mon mari est partie voir ses fréres avec ma grande du coup j'ai pu dormir  une heure  Souriant ça fait trop du bien  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5555 le: 06 Avril 2014 à 16:47:11 »

Journée bien sympa pour l'instant  Souriant
Les filles se sont réveillées a midi passé, donc repas direct : Sumie parfait, petit cœur no comment  Roulement des yeux
Puis on les a mises dans les chaises hautes pour qu'elles puissent nous regarder manger sur la terrasse (en général je les recouche, mais la après leur super sieste c'était mort  Tire la langue). Puis zhom est parti et je suis allée les promener après un essai dodo infructueux... Café chez ma BS, puis retour maison pour le goûter... Et la elles sont au lit  Clin d'oeil et je vais en profiter pour épousseter un peu et faire ma déco de pâques  Souriant
Finalement pas de brocante car ça fermait a 15h, alors le temps d'y aller ça aurait été trop juste  Clin d'oeil

Binomette, j'ai pas compris : ils ne mangent que le soir pour l'instant ? Midi et goûter c'est du lait ?

Lorlyne, je ne comprends même pas comment ton homme peut vaquer a ses occupations en les laissant hurler pendantes d'une heure  Roulement des yeux
Qu'il ne court pas c'est une chose, mais ça ne lui tape pas sur le système au bout d'un moment ces pleurs ? Et puis pauvre lynaa, elle devait être hyper inconfortable comme ça sur le ventre  les miennes elles hurlent si on les laisse trop longtemps 

Julia, c'est vrai que ça fait du bien de se reposer aussi  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5556 le: 06 Avril 2014 à 17:00:04 »

j'oubliais, petit cœur a l'œil tout purulent  sans doute une conjonctivite ou un truc comme ça... Comme il me restait un petit tube de crème ophtalmique pour la orgelet de Sumie (qui est parti en 2 jours), je lui en ai une fois mis... J'espère que ça suffira parce que j'ai moyennement envie d'aller chez le pédiatre  Roulement des yeux y a pas des trucs qu'on peut acheter comme ça pour les yeux, parce que ça leur est déjà arrivé 2-3 fois quand même ?

Crotte Sumie chouine déjà  une remise tétine s'impose on dirait... Parce que j'ai encore rien fait (excepté jouer a candy  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5557 le: 06 Avril 2014 à 17:46:25 »

Mes parents  sont partis,  journée sympa avec les enfants tour en vélo ou roller ...on est tous claqués (enfin surtout moi  Cool)

laurelyne  no comment  et comment réagit ta mère ? C est pas facile quand la famille fait des commentaires  Roulement des yeux

Zhom a aussi gardé les petites mais il a donné le bib au lieu de la compotte c est plus rapide et elles dormaient a notre retour Clin d'oeil  bon quand j suis la il a tendance a compter sur moi mais bon  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5558 le: 06 Avril 2014 à 19:20:46 »

lucie quand l'oeil n'est pas trop abimé tout au début de la conjonctite..faire infuser des fleurs de camomille puis leur passer avec une petite compresse c'est super!  mais bon si trop de pue vaut mieux un truc antibio je pense...

j'ai recup mes ados...ma fille s'est rebarré car elle s'est pris la tete avec son frere..elle devient trop bizarre!!
pour faire bref mon grand me demander bsr scoot ...14 ans l emois prochain mais il reve et ma fille commence a se meler et elle lui dit dès que tu conduiras un scoot tu vas crever  du coup je me mele dis pas des choses comme ça! et bref elle a fait ses affaires et s'est barré!! de mieux en mieux!!  Roulement des yeux
allez zen!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 06 Avril 2014 à 20:02:46 »

j'oubliais, petit cœur a l'œil tout purulent  sans doute une conjonctivite ou un truc comme ça... Comme il me restait un petit tube de crème ophtalmique pour la orgelet de Sumie (qui est parti en 2 jours), je lui en ai une fois mis... J'espère que ça suffira parce que j'ai moyennement envie d'aller chez le pédiatre  Roulement des yeux y a pas des trucs qu'on peut acheter comme ça pour les yeux, parce que ça leur est déjà arrivé 2-3 fois quand même ?

Crotte Sumie chouine déjà  une remise tétine s'impose on dirait... Parce que j'ai encore rien fait (excepté jouer a candy  Roulement des yeux )
Lucie, regarde sur l'emballage de ta pommade ophtalmique, une fois ouvert la conservation du tube ne dépasse généralement pas 15j
Tous les collyres antibio sont sur ordonnance, mais tu peux acheter sans ordo un collyre antiseptique, qui peut suffire.
Tu laves au serum phy, avec une compresse (pas de coton), et tu mets le collyre antiseptique. Si pas d'amélioration en 48h, pédiatre (ou médecin)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5560 le: 06 Avril 2014 à 20:36:43 »

Kikidi, le pédiatre m'avait prescrit 2 tubes au cas ou ça revenait avant qu'on se revoit, donc la j'ai entamé un tube tout neuf. Pour les 15 jours je savais, mais merci. Par contre j'ai pris du coton  Roulement des yeux

Steph, tu crois que j'ai des fleurs de camomille chez moi  Roulement des yeux
Effectivement trop bizarre ta fille  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5561 le: 06 Avril 2014 à 20:40:53 »

Sinon j'ai donné le bain aux filles c soir. Ça doit être la 2ème fois que je me tape les 2  Roulement des yeux ben c'est long quand même..... Bain bib bain bib  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chapeau a celles qui font toujours ça seules  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5562 le: 06 Avril 2014 à 20:57:42 »

Dites, je suis allée sous mariner un peu chez les septembrettes (ce qui ne m'arrive plus trop en ce moment), et j'ai l'impression qu'elles sont nombreuses a avoir la peau du ventre qui pend carrément, comme un tablier. Ici aussi certaines sont concernées, ou on a eu beaucoup de chance de ce côté la ?
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 06 Avril 2014 à 21:02:13 »

Dites, je suis allée sous mariner un peu chez les septembrettes (ce qui ne m'arrive plus trop en ce moment), et j'ai l'impression qu'elles sont nombreuses a avoir la peau du ventre qui pend carrément, comme un tablier. Ici aussi certaines sont concernées, ou on a eu beaucoup de chance de ce côté la ?
j'ai bien peur d'être concernée
bon, vu que je n'ai pas encore fini l'allaitement, je me dis que tout n'est pas encore à sa place donc j'ai encore un peu d'espoir que ça s'améliore. On se console comme on peut
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5564 le: 06 Avril 2014 à 21:17:04 »

Bonsoir tout le monde,

J'ai loupé pas mal de trucs donc je ne vais pas trop rebondir mais je fais un gros bisou à tout le monde.
Ici pas de peau qui pend, encore un peu de ventre mais le gygy m'a dit que c'était juste du à l'allaitement.
Par contre les seins  Tous mous 

Ici ça va. Pas trop le moral ce weekend suite à l'enterrement mais je crois que tout ça a été dur aussi parce que le décès de ma GM l'été dernier a été un peu "étouffé" par les hormones, et je crois n'avoir pas trop digéré le truc. C'est un peu remonté à la surface ces derniers jours.
Mon frère a été très présent quand même et ça ça m'a fait beaucoup de bien.

Cet après-midi, je suis allée boire un smoothie avec une copine en bord de mer, ça m'a fait du bien. Elle n'a pas d'enfant donc on n'en parle pas du tout et ça me fait 2 heures dans la semaine où je me sens autre chose qu'une maman. Ça fait du bien.
Je vous lis et vous fait plein de gros bisous.
À demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: