Je suis fatiguééééééééééééééeee...

3 réveils de Léo cette nuit, le dernier à 5h30.. Il a à peine eu le temps de se rendormir qu'à 6h c'est Jules qui se met à crier histoire de bien réveiller tout le monde. Un peu (super) vénère je me lève pour lui dire de se recoucher. Il a fallu que je m'énerve parce qu'il ne voulait pas (et criait) et Victor voulait sa tétine que je ne trouvais pas, surtout sans mes lunettes... Bref, bien colère quand je retourne me recoucher. 6h30, ça recommencent, bon ben je laisse tomber, ça sert à rien de m'énerver encore s'ils n'ont pas réussi à se rendormir ça n'arrivera plus.
Ils jouent dans leur chambre tranquillement et j'arrive à me rendormir un quart d'heure 20 minutes avant de les entendre à nouveau parce qu'ils viennent frapper à ma porte...

J'ai fini par me lever à 7h45... Suis dégoutée

Demain c'est mon jour de grasse mat', j'espère que je pourrai rattraper un peu. Parce qu'après une semaine à me lever à 5h avec tous les réveils de Léo, je ne suis pas très fraiche !
Je suis même sur les nerfs et je n'ai aucune patience.
Ce matin, je devais aller au magasin de jouets avec Jules pour lui acheter un cadeau parce que ça y est, il est propre de jour ! (Victor pas encore)
Mais il est tellement super relou en ce moment que je ne suis pas trop motivée. Tous les soirs il fout le boxon et accuse son frère ! (Ils n'ont pas le droit de se lever une fois qu'on a éteint la lumière. Alors qu'est ce qu'il fait ? Il dit à sont frère de se lever et de venir le voir ! Donc quand j'arrive dans la chambre, Victor est debout et Jules dit "Moi je suis dans mon lit ! Je suis pas levé !". Sale gosse !)
Bref, ce matin je vais à la gym (et au magasin de jouets) avec Jules et Victor va acheter des t-shirts chez orchestr@ à Chartres. Je vous paris que sur le chemin du retour ils vont s'endormir et la sieste de cet aprèm sera fichue !
Bon sinon, une bonne nouvelle au milieu de cette mauvaise humeur.
Léonard mercredi pleurait parce qu'il n'arrivait pas à se retourner. Jeudi il pleurait parce qu'il se retournait sur le ventre mais n'arrivait plus à bouger, et Vendredi il pleurait parce qu'il fatiguait à se retourner du dos au ventre et du ventre sur le dos 
Et voilà, mon petit bébé grandit !