19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 05:39:38
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 392470 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 04 Avril 2014 à 22:33:44 »

Ohh les filles trop de mal a vous suivre quand j arrive au bout j ai oublié tous les sujets sur lesquels je voulais rebondir Triste

Yoka effectivement une maternité fait souvent ressortir sa propre enfance et les relations avec sa maman son  papa l ambience familiale...
Je ne comprends pas qu apres avoir tapé a toutes les portes comme tu l as fait (et c est déjà une très bonne chose) ils ne te proposent pas de suivi plus régulier (plusieurs fois par semaine)  dans un CMP avec psychologue psychiatre divers ateliers pour te permettre de t en sortir plus rapidement et gratuitement...la sécu paie des cures de bien être mais ne soigne pas les dépressions   ca me dépasse de te voir te débattre seule comme ca  Bisou Bisou
Merci Maman Dine et les filles  Bisou Bisou

La sécu paie des cures de bien être?  Huh? C'est quoi ça?  Huh?
Ben je suis en liste d'attente, comme dit plus haut, pour prise en charge psy au cmp, 1 à 2 fois par semaine, en attendant je n'ai que le psychiatre qui n'est là que pour les ordonnances... Roulement des yeux

Heu sinon rien à voir mais Vous connaissez un truc contre les crampes? nottament aux orteils?  
J'ai une crise là et si c'est comme d'hab j'en ai pour la nuit...  Roulement des yeux
J'ai des crampes aux orteils depuis la grossesse... C'est horrible, c'est les 5 en même temps et la lutte pour faire passer ça 1 par 1 avec des massages.... Mais ils sont tout tordus pendant la crise...
J'oublie toujours d'en parler au doc, mais est ce que vous pensez que c'est révélateur d'un soucis quelque part? car c'est bizarre les orteils quand même...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5476 le: 04 Avril 2014 à 22:37:12 »

J'avais ça aussi pendant la grossesse mais ça est passé  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5477 le: 04 Avril 2014 à 22:39:50 »

Heu sinon rien à voir mais Vous connaissez un truc contre les crampes? nottament aux orteils?  

Une solution oui IL faut arrêter le vin blanc et préférer le rouge !!

Je suis déjà sortie .....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5478 le: 04 Avril 2014 à 22:50:51 »

Ah ben voilà tout s'explique, je ne buvais que du blanc pendant la grossesse  Tire la langue
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5479 le: 04 Avril 2014 à 22:51:54 »

Ça fait 5 ans que j ai des crampes à mes orteils pieds droits...obligée de me déchausser en pleine rue Roulement des yeux  l autre soit cheri m a dit c'est pas le blanc?     il est vrai que le blanc donne des crampes...mais même sans en boire!
bois beaucoup d eau yoka et du magnésium qui ne te ferait pas de mal
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 05 Avril 2014 à 00:06:22 »

Bien tenté Petite pomme mais je n'ai plus droit à l'alcool depuis des mois.... Roulement des yeux Pleurs

Steph tu as raison, je vais me prendre une eau riche en Mg et voir si ça va mieux. Quitte à faire une cure quelques temps...
Si cela ne passe pas ce sera doc, car avec la thyroide et mes ptobables carrences il y a peut être quelque chose...
Deja plus d'hydratation c'est pas compliqué.
Merci pour tes infos.  Bisou

Désolée de vous avoir laché brutalement... Je suis partie en crise de larmes... Pleurs

J'espère que vous allez toutes passer des NDR Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 05 Avril 2014 à 07:21:48 »

Bonjour les filles Bisou
J espère que vos nuits ont été bonnes Clin d'oeil
Yoka oui c est un manque de magnésium, fais une petite cure Clin d'oeil moi j avais aussi des crampes aux orteils et mollets souvent pendant la grossesse et je sais que ça fait hyper mal mon mari me massait en pleine nuit par e que toute seule avec des crampes aux 2 mollets, j en pleurais donc je compatis c est horrible 
Bonne journée à toutes Bisou ici ça va être sport avec les 3,  c est le week end Roulement des yeux
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 05 Avril 2014 à 07:22:35 »

Coucou les filles,

Un petit coucou après une semaine passée à ranger et faire du ménage (je m'éclate dans la vie !!). J'ai laissé l'ordi de coté la journée, et le soir après le rush des repas et ma douche je m'écroule de fatigue. Du coup je vous ai pas suivies, je vais essayer de rattraper un peu ce week end. J'espère que depuis mon boulot j'aurai accès au forum pour pouvoir vous faire des petits coucous entre midi et deux.

Ici tout va bien, je reprends lundi, et le moral est plutôt bon. Ma petite déprime semble derrière moi, ouf !!
Merci à toutes celles qui ont répondu à ma question de dimanche (sur le regret d'une autre grossesse) ça m'a fait un bien fou de me dire que c'est un sentiment normal.

Les garçons ont passé 3 jours entiers chez leur nounou, tout s'est bien passé, c'est cool, je reprends donc l'esprit tranquille à ce niveau là !!

Jonas se lève tous les matins entre 5h30 et 6h30, c'est rude !!!! Il a du mal avec les bibs, je me demande si je dois changer de lait... Pour Gaëtan, tout baigne, j'ai du le réveiller tous les matins vers 8h, Monsieur dort le matin et çà c'est bien ! Il n'arrête pas de se mettre sur le ventre et râle après pour revenir sur le dos, c'est drôle.

Visite mensuelle chez le médecin. Tout va bien. Gaëtan qui a la naissance pesait 300 g de moins que son frère le dépasse maintenant de 400 g ! Niveau taille, taille normales pour des bb de 6 mois (je les ais plus en tête).

J'ai commencé à leur donner des yaourts. Mon médecin m'a déconseiller de prendre des yaourts au lait de vache. Pfffff ça m'énerve, d'un médecin à l'autre on te dit tout et son contraire. Bref, du coup, j'ai pris des crème Blédimachin en pensant que c'était des yaourts, et en fait c'est une espèce de créme marron clair, avec un goût entre le yaourt et la crème que perso j'ai détesté, comment on peut donner ça aux bb Huh?Huh? Les garcons ont fait de sacrés grimaces au début, mais finalement ils aiment, et comme j'en avais pris 4 paquets (ben oui, y'en faut aussi pour les nounous), heureusement qu'ils le mangent !!! Mais je vais vite revenir aux yaourts au lait de vache !

Bon, je vais essayer de rattraper ce que j'ai manqué...

Bizzzz les filles !!!!
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5483 le: 05 Avril 2014 à 07:48:02 »

Coucou la fée du logis  contente de voir ton moral au top pour la reprise....tu as l air sereine pour tes loulous chez les nounous et c est le principal  Cool
Pour les yaourt j ai fait comme toi un essai et je prefère les tits suisses et fromage blanc comme les grands Clin d'oeil

Et mes filles se reveillent a 6h30 aussi depuis le changement d heure et pas de dodo apres le bib  il faut jouer avec ces demoiselles Roulement des yeux mais plus de réveil nocturne faut choisir Tire la langue

Bon courage a toi pour lundi et continu a venir nous voir surtout Bisou Bisou

Bonjour a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 05 Avril 2014 à 07:53:13 »

Coucou Amandine !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mais qu'est ce qu'ils ont ces enfants à pas dormir le matin Huh?Huh?Huh??

Je file, Gaetan est réveillé, je file...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5485 le: 05 Avril 2014 à 08:03:49 »

Coucou les filles,

Ça fait plaisir de te lire ainsi Flo  Souriant profite bien de ton week end pré reprise  Clin d'oeil

J'ai de nouveau eu droit a quelques réveils nocturnes  Roulement des yeux toujours cette petite Sumie  Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus j'ai mal au ventre ce matin  ça a intérêt a passer parce que j'ai réservé le resto ce soir pour une bonne tarte flambée (ça fait des semaines que j'en rêve)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5486 le: 05 Avril 2014 à 08:08:54 »

J'avais cru entendre parler de régime.....
C'est bien ce que je me disais, j'ai rêvé Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5487 le: 05 Avril 2014 à 08:13:53 »

J'avais cru entendre parler de régime.....
C'est bien ce que je me disais, j'ai rêvé Roulement des yeux

Dehors 
C'est toi qui m'a jeté un sort pour que j'ai mal au bide je suis sûre 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5488 le: 05 Avril 2014 à 08:14:42 »

Coucou vous parlez trop  Triste 30 mn que je lis

Ma reprise fut bonne  Souriant c était comme si j étais  jamais partie  Roulement des yeux

Je suis dans le lit de ma grande qui a dormi chez ma maman,  les petites dorment encore et moi je vais faire pareil  Souriant j ai bien mérité de dormir

Bisou a toutes
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5489 le: 05 Avril 2014 à 08:16:09 »

Julia  Souriant super pour ta reprise bonne nuit  Bisou

Lucie est ce bien raisonnable  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊