ca lui fera un électrochoc....il est temps qu'il réagisse

tu ne mérites pas d'être traitée comme ça

je n'étais pas super présente sur le fofo pendant la grossesse donc je ne sais pas tout de ton zhom mais en tout cas ce que tu as déjà raconté sur lui ces derniers temps, je t'avoue que certaines de ses réactions sont juste

en tout cas il faut vraiment creuser l'abcès ma belle parce que vous pouvez pas continuer dans une atmosphère glaciale très longtemps.....j'espère que vous trouverez des pistes ensemble pour continuer ensemble avec vos 4 adorables bambins, tous les couples traversent des moments difficiles, et la force d'un couple c'est de les surmonter, alors plein de

à toi
pour les repas, ici ma puce est plutôt propre

mais ça va peut-être pas durer très longtemps

moi aussi je donne des toutes petites cuillères car c'est vrai que y a beaucoup qui ressort à chaque fois

en même temps ici elle ne fait que commencer mais bon je trouve qu'elle se débrouille déjà pas mal

même si maman voudrait déjà qu'elle mange toute seule

meuuuuh non je rigole

sinon j'ai aussi un grand bavoir un peu comme kikidi sauf pas de couleur , transparent avec des dessins, je crois qu'il venait à l'époque de chez beb@9, ben oui je l'ai récupéré de mes grands

pour le bain je donne toujours dans sa grande baignoire achetée d'ailleurs à l'époque pour mes grands chez ike@, et elle est bien car vraiment grande! ils y sont allés tard encore dedans (car ici pas de baignoire, seulement douche) j'ai récupéré aussi un anneau de bain à la crèche

je pense que je vais bientôt l'y mettre, ça devrait lui plaire

elle adore le bain en tout cas!
julia j'espère que la reprise n'est pas trop dure, je pense à toi

j'espère que ton mari va s'en sortir avec les 3

tu nous feras un petit CR

Yoka pour les couverts dans le LV, je fais comme Hannah et Lucie, les pointes en haut ;)quand le LV est fini, je prends le panier et puis je range les couverts, c'est plus pratique pour les prendre par le manche
par contre j'ai halluciné avec les repas

euhhh j'oserais pas la laisser avec mes enfants

je comprends que tu sois super énervé

euhh pour le reste je ne sais plus
ici CR de visite pédiatre: super! ma puce fait 7kg700 et 66,5cm, elle a bien grandi cette fois
sinon RAS à part qu'elle est toujours prise par un rhume éternel