13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 20:46:09
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 341855 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4740 le: 30 Mars 2014 à 20:49:07 »

Je te comprend saffy....
Je viens de péter un câble 

Je me suis aperçue que j'avais mal lu la boîte de céréales et que je mettais des quillers a café au lieu de soupe. Donc ce soir je rectifie le tir, mais bien sur c'est beaucoup plus épais  Roulement des yeux surtout avec le lait AR  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je donne a manger a Sumie qui n'a déjà pas mangé grand chose de la journée la pauvre et ça n'en finit pas... Elle tête, elle se redresse, se jette en arrière, tourne la tête dans tous les sens, tape des pieds contre l'accoudoir du fauteuil... Encore une repas cauchemardesque... Si même le soir c'est comme ça je vais me pendre  au bout d'un moment je me rends compte que ça ne descend pas assez vite Et je change de tétine pour en mettre une spécial liquide épais (heureusement que mon mari s'était trompé un jour  Roulement des yeux)
Elle boit encore un peu (la ça descend bien) mais bien sur elle s'était épuisée sur l'autre donc elle a encore laissé un tiers de son bib... Je lui fait faire son rot et vais dans la SDB en même temps ou sa sœur prenait son bain... Et par je cogne l'encadrement de la porte avec la main de ma puce au milieu. Seconde de silence puis pleurs. Pauvre puce, j'en  pouvais plus... J'ai tapé du poing sur le lavabo en hurlant => encore plus de pleurs bien sur    Roulement des yeux

Entre la fatigue qui commence a venir et ces repas qui sont de pire en pire j'en peux plus... Il n'y a rien de grave, mais je n'arrive lus a me raisonner, je perds patience très rapidement  ça craint 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 30 Mars 2014 à 20:56:47 »

Ma pauvre Lucie, que je te comprends! Ici, nous avons le m^me souci avec Augustin, a s'énerver tant que temps pendant les repas, se cambrer comme tu le dis! Finalement on s'est rendu compte que c'était la fatigue qui le rendait comme ça, et comme toi, comme par hasard c toujours à lui qu'arrivait les bourdes, me suis cassée la gueule avec lui dans l'escalier tellement il s'agitait dans mes bras! On le laisse faire des mégas siestes, il en a plus besoin que sa soeur! Quant à Louise, elle non plus ne mange plus grand chose depuis quelques jours mais continue sa site vie, elle sourit, est sympa bref elle ne semble pas souffrir de son manque d'appétit…. C un truc de fille finalement  Clin d'oeil
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 30 Mars 2014 à 21:00:28 »

et pas de boulot pour moi demain, j'attends TOUJOURS mon planning, ce qui commence à faire suer la nounou, même si je lui ai dit que de toutes façons quoiqu'il arrive nous partons sur 35h, qu'elle ne s'inquiète donc pas pour son salaire! j'avoue je ne la comprends pas vraiment, elle est sur d'être payée au moins 35h semaine, que je bosse ou pas
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4743 le: 30 Mars 2014 à 21:07:03 »

Oh ma pauvre Lucie et pauvres petites  Pleurs Que ça doit être dur.
Et je te comprends tellement pour la perte de patience. Ce matin j'ai pété un câble aussi (même si moi je sais aussi que ça n'aide en rien quand on s'énerve)

Je croyais qu'on avait vu le plus dur au début mais mine de rien, la fatigue s'accumule, la patience s'amenuise. Merci de partager aussi vos coups durs les filles, c'est pas cool pour vous mais c'est plus facile de se serrer les coudes quand on se sent moins seul.

Plein de pensées pour toi  Bisou Elles sont couchées là?

C'est clair, c'est bizarre ta nounou ange de plume  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 30 Mars 2014 à 21:13:19 »

Lucie tu es juste une maman. Ne t inkt pas et ne t en veux pas surtt. Demain est un autre jour.
Moi avec le gu.goz baa, je suis obligée de diminuer les cereales aussi. Donc jai aussi le lait simple maintenant vu que laly va mieux. Plus de traitement.
Quand cest trop epaissi. Ca fait trop bouillie donc evalue les doses en fonction de ton lait.

Moi laly a pas voulu son lait ce soir. Jai du donner yaourt compote.

Je crois que oui les filles sont plus difficiles.
Prends rdv chez le pediatre pr te rassurer d accord ?
Tu iras mieux après.  T as essaye le lait avec les sachets de soupe bledinà ? Ce midi et le soir je donne ca. Je dose le sachet en fonction du lait epaissi ou pas. Cest galere mais j arrive tjrs à trouver un moyen de les faire manger mais je vois bien que les tiennes cest plus hard.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 30 Mars 2014 à 21:15:01 »

Cest normal les filles l impatience Clin d'oeil ce ne sont plus des nourrissons et commencent leur caractère.  Leur éducation etc Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 30 Mars 2014 à 21:21:02 »

Comme m a dit mon amie qui est allee voir le nutritioniste comportementaliste. Donnez lui pr l instant ce qu elle veut manger pr ne pas créer de stress ni pour vous ni pour la petite .

Par contre. Comme elle ne mangeait rien au même âge.  Elle donnait la fin ou la moitié du bib à la cuillère ou à la paille. Je dis ca au cas ou. Je suppose qu elle devait bloquer le lait dans la paille et le deversait dans sa bouche.
Cetait le seul moyen pour qu elle puisse manger un peu tt de même.
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4747 le: 30 Mars 2014 à 21:21:11 »

Lucie  Bisou Bisou je te comprend et on a toutes nos moments ou on est moins patiente et généralement c'est le soir. Dis toi juste ce n'est qu'une phase pour le manque d'appetit  Clin d'oeil

Moi aussi coup de calgon ce soir  Pleurs j'ai géré ma grande la nuit derniére plus toutes les remises tétines   aujourd'hui je vais manger chez ma mére avec les 3 enfants mon mari lui est parti de son coté voir son papa qui est en vacances ici en ce moment  Roulement des yeux et à 16h je l'ai rejoint chez un de ses fréres à 19h je rentre, lui avait sa voiture et raméne un autre de ses fréres chez lui bref j'ai tout géré jusqu'à  ce qu'il rentre à 20H15    et la j'ai craqué  Pleurs du coup ce soir je dors sur le canapé pour me reposer et lui dans notre lit et il va gérer les 3  Cool c'est pas trop tot
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 30 Mars 2014 à 21:28:43 »

Les sachets cest de la poudre . Tas carottes. Legumes verts etc...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4749 le: 30 Mars 2014 à 21:33:03 »

ben alors Lucie!!  Triste   t'inquietes  etre énervée fait parti du job de maman!!  Bisou 
quant à l'encadrement de la porte ...ça arrive aussi!! t'inquietes c'est solide un encadrement!  Clin d'oeil

j'avoue que je touche du bois mais mes loulous sont tout mimi!  mais une ou deux fois nathan hurlait au lieu de boire et je bouillonais  grave     

courage!!! ils seront bientot ados   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 30 Mars 2014 à 21:36:06 »

Prkoi pas changer de lait pr le bib de cereales aussi ou soupe comme je fais. Vois avec le pediatre Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4751 le: 30 Mars 2014 à 21:36:35 »

Merci les filles, cńest pas virement que je culpabilise, je ne pense pas lui avoir fait mal, c'est plus la peur, idem quand j'ai crié, forcément  Roulement des yeux
Mais je vois que je perds patience rapidement et ça ça m'énerve. Mon père était un gueulard et je détestais ça.... Alors faire pareil ça ne me plait pas du tout... Et puis ça me bouffe les nerfs 

Je sais bien que ce n'est sans doute qu'une phase, mais c'est épuisant. Le problème saffy c'est qu'elles ne veulent pas manger. Genre cet aprèm, petit cœur a gardé les lèvres serrées tout du long. Y a rien a faire... Ça n'a rien a voir avec ce que je propose... Un jour elles vont manger tout un pot d'un truc en ouvrant grand le gosier (même si c'est plutôt rare en ce moment) et la fois d'après elles n'en voudront pas  Roulement des yeux

Bref j'arrête de vous saouler avec ça, de toutes façons pour l'instant faut que je prenne mon mal en patience, y a vraiment rien d'autre a faire... Le pédiatre m'a dit qu'elles ont peut être choppé un petit virus ou une petite infection qui engendre ce manque d'appétit, mais il y a toutes les chances pour que ça passe tout seul... Autrement il faudrait se lancer dans des prises de sang et des analyses pour trouver ce que c'est, mais bon.... Si c'est pour donner un peu de Doli au final  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 30 Mars 2014 à 21:38:00 »

lucie, comment est ta fille hors des repas?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4753 le: 30 Mars 2014 à 21:38:17 »

Prkoi pas changer de lait pr le bib de cereales aussi ou soupe comme je fais. Vois avec le pediatre Clin d'oeil

Non mais suffit que je change de tétines en fait   Roulement des yeux petit cœur avait la bonne directement et elle a tout bu... Sumie s'est épuisée 20 minutes sur l'autre alors forcément après elle n'a pas fini  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4754 le: 30 Mars 2014 à 21:39:43 »

lucie, comment est ta fille hors des repas?

Elles chouinent un peu je trouve, mais moins qu'il y a quelques jours quand même.... Et puis y a des moment  ou elles sont très bien, tout sourire et tout....
(Les 2 ont le même truc  Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: