C'est fou comme j'arrete pas de pleurnicher sur ce forum !! Quand je me relis je me fais pitié moi meme !!! Tout ça va passer bien vite et ma reprise va me faire du bien.
Je me demandais juste, si parmi celles qui sont sure de ne pas faire d'autres bébés, il y en a qui ont le même sentiment que moi ?
Oui, moi! J'ai d'ailleurs lesnlarmes aux yeux en te lisant. C'est ma reprise lundi qui m'a fait réaliser ça je pense... Et oui moi aussi je reprends lundi et ça fait bizarre de penser que je n'aurai pas d'autre grossesse, pas d'autre congé mat...
Ici aussi il va falloir bien s'organiser. Ce mois-ci je travaille de chez moi donc ça ira mais je me lèverai quand même vers 6h30 je pense histoire d'avoir le temps de tout faire avant que les pioux pioux se lèvent: douche, petit dej, préparer mon repas de midi et celui des petits + leur goûter parce que je suis tout le temps toute seule donc ça devrait donner ça (schema ideal):
7.30-9.00 bibs + j'habille les petits
9.00-11.00 je bosse
11.30-13.30 les loulous mangent
13.30-14.00 je mange
14.00-16.00 je bosse
16.00-18.00 goûter des loulous
Après 18h, je souffle ou promenade ou je bosse si j'ai pas assez bosse dans la journée avant les bains et repas du soir.
Environs 2 fois par semaine zhom rentre à l'heure du goûter, ouf!