Maman Dine, envoie la recette de tes sablés !
Hannah : Ho, je suis désolée pour ta Tata

C'est une bonne chose que tu puisses aller la voir à l'hôpital. Mais j'imagine comme ça doit être dur aussi ...
Kikki :

Envoie les parler à toutes celles qui ont eu des accouchements prématurés qui se culpabilisent de ne pas avoir assez levé le pieds ! Ou toutes celles qui ont eu des problèmes en néonat avec des enfants nés à 34 ou 35sa. Parce que même si on a passé la fameuse barre des 28 ou des 32, ça reste quand même trop tôt ! Ou toutes celles qui ont galéré à créer des liens, de l'attachement en voyant leur bouts de chou en couveuse.
Malheureusement, entre lire le discours de celle qui dit "oué, fait ce que tu veux ! va faire ton footing à 6 mois !" (si tu y arrives

) et celle qui te dis "Non, reste le pluss allongée possible", personnellement, j'écouterai (à tord) la première.
C'est bien pour ça que Didi insiste lourdement. Parce qu'il faut l'entendre beaucoup ce message pour qu'il passe.
Lucie : Dans mon jardin il y a de la place pour une tente.
Sinon, j'ai aussi de la place dans ma maison

Et moi je vais chez le coiffeur demain ! Mais ce n'est pas mon coiffeur habituel, il n'avait pas de place. Alors on verra bien... (j'ai un peu peur).
Flosifer, la patate douce c'est avec les fruits exotique en général.