11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:45:54
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333124 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3885 le: 24 Mars 2014 à 18:22:49 »

il vient justement de rentrer, et du coup je lui ai dit de gouter la purée, il m'a dit qu'il avait mis les carottes dans le cuit vapeur quelques minutes et il les avait mixées sans vérifier la cuisson, et il rajoute "j'en ai c**** pour les mixer", ben oui tu m'étonnes, pfffffuit

Il se donne du mal quand même le bougre ! Saluons son effort  Tire la langue 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 24 Mars 2014 à 18:26:39 »

il vient justement de rentrer, et du coup je lui ai dit de gouter la purée, il m'a dit qu'il avait mis les carottes dans le cuit vapeur quelques minutes et il les avait mixées sans vérifier la cuisson, et il rajoute "j'en ai c**** pour les mixer", ben oui tu m'étonnes, pfffffuit

Il se donne du mal quand même le bougre ! Saluons son effort  Tire la langue 
Ça lui apprendra à vérifier la cuisson la prochaine fois  Tire la langue
Mais bel exploit quand même, j'imagine même pas le temps qu'il a du passer à les mixer  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3887 le: 24 Mars 2014 à 18:27:07 »

Plus que la cuisson je suppose  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3888 le: 24 Mars 2014 à 18:27:54 »

on aura bien ri en tout cas!! 
merci monsieur anges!! Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 24 Mars 2014 à 18:30:36 »

Et si on faisait un concours: les boulettes de nos chéri?? À mon avis il doit y en avoir une belle collection! Mais la' le niveau est haut quand même!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3890 le: 24 Mars 2014 à 18:31:33 »

en cuisine le mien est juste parfait!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3891 le: 24 Mars 2014 à 18:41:30 »

Et le mien est si nul qu'il ne lui viendrait pas a l'idée de faire une purée  Roulement des yeux
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3892 le: 24 Mars 2014 à 18:44:45 »

Coucou les filles je vous lis mais sur week et aujourd'hui grosse journée..

Ange je suis juste morte de rire    comme steph le mien es au top en même temps vaut mieux  Tire la langue

Petite fée j espère que ta journée a été et que la retrouvailles avec t choupis aussi  Bisou

Laurelyne belle brochette de nenettes  

Bon alors mon bébé nageur sympas exactement comme la décrit laurelyne mais je pense juste que pour nos loulous c un peu tôt y aller vers leurs 9 10mois serais peut être mieux car du coup la a part être dans une eau chauffé pas grand chose a faire.. Mais sinon ils ont adorer la preuve nous sommes rester 30 mn dans l eau et les pauvres a peine sécher et habillé qu'ils c était endormi tout les deux sur la table a langer..  

Euhh pour la photo moi aussi veut bien...
Et pour les info en couleur c bien car certe je n écrit pas tous les jours mais je vous lis Au moins une fois dans la journée c déjà pas mal   Roulement des yeux

Aller je vais aller faire les bains préparer a manger patates et saucissons au vin rouge humm g faim... Mettre mon linge au sèche linge et puis stop après .....a plus tard des bisous a toutes.....
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 24 Mars 2014 à 18:45:38 »

Et si on faisait un concours: les boulettes de nos chéri?? À mon avis il doit y en avoir une belle collection! Mais la' le niveau est haut quand même!  Tire la langue

Avec les bébés je voulais dire....!
Le mien, par exemple, une des premières fois ou je me suis absentée au tout début, les a change et mis en pyj, et j'ai retrouve 1 des 3 pioux pioux avec le body par dessus le pyj! J'étais trop morte de rire quand je l'ai vu!! C'était pourtant loin d'être la première fois qu'il les changeait... Va savoir... Quand je lui ai dit, il me fait: ah je trouvais que c'était un peu serré aussi ce truc!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 24 Mars 2014 à 18:47:11 »

Bon sinon, l'adaptation cet aprem' s'est super bien passé.  Souriant
Ils sont restés 1h sans nous et ils ont l'air d'avoir beaucoup aimé.  Sourire
Logaan était tout sourire en reconnaissant l'entrée  
Ils y retournent mercredi pour 6h cette fois, cela fait tout bizarre de les laisser là bas. Mais le personnel est super et ils appellent si il y a le moindre soucis.

Et aujourd'hui grand jour!!!
Ils ont prit leur premier repas sans bib ce midi   Cool
Nous sommes passés au fromage blanc nature et cela passe beaucoup mieux que les ptits suisses, c'est beaucoup plus doux. Du coup c'est encourageant pour l'HG et bientôt plus que 2 bib par jour  

Sinon pour le moral en chute libre ce soir, c'est mon père... Il a le moral au plus bas et je culpabilise car il s'inquiète beaucoup pour nous...
L'opération est dans 1 semaine et demi et apres l'appel de ce soir, je ne suis pas sûre de le revoir avant...  Pleurs Pleurs Pleurs
J'en ai marre de n'être qu'un poids pour lui... Et je culpabilise encore plus de ne pas pouvoir le soutenir... Et que ses petits enfants ne voient pas leur seul papi...
J'ai peur...  Pleurs Pleurs Pleurs

J'en ai également assez que chaque plaisir soit anéantit par quelque chose...  Pleurs
J'ai l'impression de me débattre dans l'eau et qu'à chaque fois que je sors la tête on me l'enfonce au plus vite, histoire que je n'ai pas le temps de respirer...  Pleurs
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3895 le: 24 Mars 2014 à 18:47:42 »

Le mien a l'air de croire que ça fait parti de notre répartition des tâches  

Il faut dire, la dernière fois, je lui ai demandé de mettre une pizza elle a traversé la grille de cuisson est a commencé à cramer sur la truc qui chauffe (merde, je cherche le nom depuis tout à l'heure ça me revient pas... la... le ? bref.).

Et apparemment la forte odeur de brulé ne l'a pas inquiété pluss que ça.

En tout cas Anges, il faudra mettre cette histoire dans un coin dans ta tête pour te moquer plus tard  Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3896 le: 24 Mars 2014 à 18:50:30 »

Yoka :  A la façon dont tu racontes, j'ai parfois l'impression que ton père se focalise sur vos problèmes pour éviter de se focaliser sur les siens. Ce qui n'est pas cool pour vous, c'est certains..

Mais je peux me tromper, ce n'est qu'une impression.

En tout cas, c'est super pour tes petits ! C'est au moins ça qui se passe bien Souriant

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 24 Mars 2014 à 18:50:51 »

Avec les bébés je voulais dire....!
Le mien, par exemple, une des premières fois ou je me suis absentée au tout début, les a change et mis en pyj, et j'ai retrouve 1 des 3 pioux pioux avec le body par dessus le pyj! J'étais trop morte de rire quand je l'ai vu!! C'était pourtant loin d'être la première fois qu'il les changeait... Va savoir... Quand je lui ai dit, il me fait: ah je trouvais que c'était un peu serré aussi ce truc!  

Ah elle est pas mal aussi celle là, mais il a fait comment pour les manches?  Huh? Roulement des yeux
Ils sont graiment doués ses hommes  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3898 le: 24 Mars 2014 à 18:52:13 »

Je suis explosé de rire 
Il devait y avoir des morceaux quand même non ? Parce que mixer des carottes crues  Roulement des yeux

Salut Ashura  Souriant tu viens relever le niveau des septembrettes de ce fil  Huh?

Pas bien compliqué en même temps Roulement des yeux

Anges, je suis juste... MDR !!!!! Mais au moins il a fait une purée...... Roulement des yeux

Yoka Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 24 Mars 2014 à 18:52:49 »

Le mien a l'air de croire que ça fait parti de notre répartition des tâches  

Il faut dire, la dernière fois, je lui ai demandé de mettre une pizza elle a traversé la grille de cuisson est a commencé à cramer sur la truc qui chauffe (merde, je cherche le nom depuis tout à l'heure ça me revient pas... la... le ? bref.).

Et apparemment la forte odeur de brulé ne l'a pas inquiété pluss que ça.

En tout cas Anges, il faudra mettre cette histoire dans un coin dans ta tête pour te moquer plus tard  Souriant

Résistance?
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: