kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #3525 le: 21 Mars 2014 à 20:24:19 » |
|
T'as bien raison Steph. Je vais justement y aller a l'apéro Je boirai un verre à ta santé Sumie est survoltée depuis tout a l'heure je vais vite la mettre au lit celle ci Et va falloir réveiller petit cœur J'ai reçu ma tente et mon tapis, mais malheureusement Sumie se fracasse quand même la tête sur le tapis Comment vous faites vous ?vous n'avez pas ce problème ? si, Aliz£e passe son temps à faire des abdos (comme ça mère ) et donc elle se fracasse la tête à chaque fois Elle a d'ailleurs fait ça chez le médecin tout à l'heure, elle était pliée de la voir faire (surtout sur la balance, archaique, en tôle, pas moyen de stabiliser la pesée ) Elle m'a dit qu'elle arrêtera d'elle même, quand elle aura compris que ça fait mal Donc CR des 6 mois: 66cm et 6.9kg pour O 65cm et 6.5kg pour A en pleine forme, très toniques, prochaine visite à 9 mois
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #3526 le: 21 Mars 2014 à 20:49:01 » |
|
Merci Julia Ben oui les limaces, tu sais, les trucs baveux qui rampent... Les miens si ils arrivent à avancer quand ils sont sur le ventre, tu les suis à la trace de bave
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #3527 le: 21 Mars 2014 à 20:50:26 » |
|
Passage rapide Creche tres bien passee moi j etais a mon boulot j ai une tonne de choses a faire et je dois passer un concours pour me titulariser donc j ai du boulot a gogo!!! Je sais pas comment je vais trouver le temps pour bosser ce concours entre mon taff et les choupis Cr pediatre 65cm tous les 2 S 6.6kg M 6.5kg Ils ont bien rattrappe Par contre je voulais votre avis car ma pediatre m a dit que je pouvzis commencer vraiment la diversification mais elle me dit que je dois reussir a donner 130g de legumes et 130g de fruit et un laitage pour remplacer un bib ca me parait beaucoup non? Ce soir ils n ont voulu que 50g de legumes Je suis paumee la Je pense faire petit a petit Quel quantite vous donnez Et la viande on vous a dit quel moi? Pardon car je sais que c est des questions qui ont deja ete posees mais m en souvient plus
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #3528 le: 21 Mars 2014 à 20:54:09 » |
|
(tiens ça me fais penser à une chanson que ma fille chante sans arrêt "tu pues le chat" anna la référence j'attend que tu trouves ) Tsss C'est du niveau débutant ! C'est le chef d'oeuvre de Phoebe !! Tiens, je me demande s'il existe un clip sur youtube, je vais regarder.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3529 le: 21 Mars 2014 à 20:54:32 » |
|
Looool yoka je comprend mieux !! Je t'avoue que je me suis inquiétée quand tu as parlé de limaces !! Petite fée (ton pseudo me fait penser à peach,la princesse de Mario lol!!) On a commencé fin janvier la diversification et environ 3 semaines après elles mangeaient 130g de légumes. Elles aiment la cuillère il faut dire donc après ça dépend de tes bébés ! Quand je voyais qu'elles finissaient 3 jours de suite une ration, j'augmentais la dose de 20g
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3530 le: 21 Mars 2014 à 20:55:01 » |
|
(tiens ça me fais penser à une chanson que ma fille chante sans arrêt "tu pues le chat" anna la référence j'attend que tu trouves ) Tsss C'est du niveau débutant ! C'est le chef d'oeuvre de Phoebe !! Tiens, je me demande s'il existe un clip sur youtube, je vais regarder. Facile ! Je l'ai dans la tête maintenant.... Tssss
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #3531 le: 21 Mars 2014 à 20:55:33 » |
|
Super CR La Marmotte Belles puces en forme J'ai hâte de connaitre les poids et mesures des miens, surtout mesure. Je ne vous ai pas raconté, à la HG il y avait un "petit" gars de 4 mois, il fesait le double de taille des miens quasiment (il devait faire pas loin de 80cm si on compare aux notres, enfin à vu de pif ) Et super éveillé et souriant, il était adorable Il gazouillait et attrappait les trucs sans problème, ils ont des petits génies à l'HG
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #3532 le: 21 Mars 2014 à 20:57:17 » |
|
http://youtu.be/NSM-ma7fKtwC'est la version remix qu'elle a enregistré dans un épisode
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3533 le: 21 Mars 2014 à 20:58:57 » |
|
Bon CR kikkidi et yoka Petite fée mes filles prennent rarement 130g alors que ça fait déjà 1 mois qu'on a commencé la diversification. 50g pour la premiére fois c'est génial moi c'était deux cuilléres, je pense que petit à petit ils arriveront à 130G La viande se sera certainement le mois prochain pour moi, on m'a dit à 6 mois mais pour ma grande c'était à 8 mois Mince Anna t'es trop forte
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #3534 le: 21 Mars 2014 à 21:03:05 » |
|
Oui petite fée, même quantité ici au début de la diversification. Tu commence petit à petit et suivant ce qu'ils prennent tu diminuele lait. Exemple: Si 60g de légumes, tu fais -60ml de lait. Tu es au LA ou toujours LM ou mixte? Si tétée tu leur laisse prendre ce qu'ils veulent apres purée ou compote. Mais c'est normal qu'ils prennent pas beaucoup au début, cela va venir t'inquiète pas Et surtout si possible 1 seul nouvel ingrédient par jour, voir sur 2 jours pour détecter d'éventuelles allergies. Si besoin de conseil sur la diversification et que tu n'as vraiment pas le temps de lire, pose les ici, ou en mp et je te répondrais en mp. Dans tout les cas, TU es la maman, TU décide et fait comme tu veux/peux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3535 le: 21 Mars 2014 à 21:04:47 » |
|
tiens je l'ai trouvé en français là
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #3536 le: 21 Mars 2014 à 21:08:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #3537 le: 21 Mars 2014 à 21:11:59 » |
|
Merci beaucoup mayon et yoka Je vais lire un peu J essaierai de passer demain
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3538 le: 21 Mars 2014 à 21:28:33 » |
|
mince je voulais dire petite fée mais mon cerveau ne fonctionne pas bien quand je ne mange pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #3539 le: 21 Mars 2014 à 21:35:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|