Je ne suis pas fan des pigeons mais celui là est magnifique j'avoue!!
Et Yoka, la prochaine fois que tu nous dis que tu es nulle et que tu n'arrives à rien, je te ferais un petit rappel de toutes ces démarches d'information et de bienveillance que tu mets en place pour un oiseau. Tu penses à l'animal et à son propriétaire et tu agis en fonction. Quand tu oublieras que tu es une belle personne, penses à tout ce que tu fais pour tes garçons, mais aussi pour les autres (nous, cet animal, ton papa...)
Pas sûre que Didi veuille un nouveau pseudo

Merci Hannah, tout cela me parait tellement naturel et normal que je ne pense pas à ça comme des qualités

Quand j'ai vu comme il était beau, il avait l'air tout perdu et voulait rentrer... Pendant que mon mari nourrissait les petits j'ai fait mes recherches et agit en conséquences. Je respecte tellement les animaux et leurs proprio (si ils le méritent

), je ne pouvais pas le chasser à coup de balais

Même si cela veut dire risquer une nuit pourrie car nous n'avons pas pu dermer les volets du coup.
Sinon les chats ne l'ont pas vu, pas le droit de rentrer dans la chambre quand on passe en mode nuit.

C'est déjà arrivé que mon mari en oublie un (pas celui malade, lui n'a pas le droit de rentrer...

), c'était hier soir d'ailleurs