notre delire pseudo me rappelle mon cm2 avec les cr@dos des cartes debiles..les anciennes vous vous souvenez?
Ben ouais évidemment
Mon frère et moi on était fan ! On achetait toujours plein d'autocollant P@nini, il y en avait de toute sorte... Maintenant c'est beaucoup de personnages de Dessins Animés ou alors des chevaux et des chats
D'ailleurs, j'en ai encore un sur une vieille Game and Watch
Petite fée : Belle Ralc en effet ! Moi j'ai la version : " Mais alors ça vous fait 3 garçons
!" Sur un ton catastrophé.
Ben oui. Je suis une maudite de la fille !
Tiens, ça me fait penser à une bien bonne de l'Amoureux
J'en ris encore !
A un moment il réfléchi... Et il dit "Moi j'ai eu des garçons, mon père a eu des garçons, son père a eu des garçons... Et je crois bien que son père aussi avant lui a eu des garçons... C'est fou, non ?"
Ce à quoi je lui ai fait remarqué qu'il pouvait remonter comme ça jusqu'à la nuit des temps tous ces garçons ont eu un père qui a eu au moins un garçon !
Il lui a fallu un peu de temps pour comprendre, mais il a fini par dire "Ha mais oui !!!"
Il est fort en math, mais la bio c'est vraiment, vraiment pas son truc !!
Hannah : Dès que les garçons ont commencé à bien manger la purée, je les mettais dans les transat côte à côte et une cuillère pour Jules, une cuillère pour Victor. Et s'il y en avait un qui trainait, ben l'autre avait 2 cuillères à la suite !
Pour le chouinage, ça fait ça au début, mais ils prennent vite le plis. Mais bon, il ne vaut mieux pas attendre qu'ils soient mort de faim tous les 2.
Après ils comprennent vite le principe de "chacun son tour"
Pour les moustiques, j'ai jamais vraiment eu le problème. L'été chez mes parents, il y a des moustiquaires sur les fenêtres des chambres, c'est bien pratique (surtout que ça n'empêche pas que les moustiques de rentrer, mais aussi les araignées, les lézards... Les serpents..). Je pense qu'ici si le problème se pose ce sera moustiquaire géante posée sur le lit. Enfin du plus petit.. Les lit 200x90 des grands ça va être plus compliqué. Un antimoustique à brancher ?
Pour les amis, ceux qui veulent bien me garder mes 3 enfants au pied levé c'est des vrais potes ! D'ailleurs, je leur ai dis que s'ils avaient un cadavre à enterrer la nuit ils pouvaient compter sur moi. Je leur ai dis à chacun séparément et tous les deux m'ont répondu "même si c'est -nom du conjoint-?".
Ils sont fait pour être ensemble, ça c'est sûr !
telle mère telle fille
Je dirai même plus, les chiens ne font pas des chats !
Hé, mais vous êtes balèzes en expressions !
Steph : Une fille de 4 mois qui parle presque
Et mon Q c'est du poulet ?? (moi aussi, je suis balèze en expression
).
Lucie : J'adooooore ta couverture !