Princesse Petite Fée !
Yoka : Pipi power !!
Merci pour tous vos encouragements ! C'est très gentil

NDM malheureusement pour moi. Pas dormi de 3h à 5h parce que le petit Léo était trop enrhumé pour se rendormir calmement. Et puis à 4h00 juste quand il s'endormait c'est Victor qui s'est réveillé ('Zuuul ! Zuuul !"). Du coup, comme Léo a le sommeil léger, le fait de sortir et de rentrer dans la chambre ça l'a réveillé. Le temps qu'il se rendorme, il était pas loin de 5h quand j'ai trouvé le sommeil.
J'ai un rhume carabiné, c'est horrible. Tous d'ailleurs.
Pour la photo pourquoi pas, mais ça attendra.
Mon programme : Réveiller Léonard, l'habiller, préparer mes affaires (peut-être avant de le réveiller), partir parce qu'à 10h j'ai un rdv pour une nounou en septembre, essayer quand même de trouver une paire de collant parce que c'est pas l'été, mais fissa parce qu'à 11h30 je dois être à la sortie d'école pour changer les sièges auto, prendre les grands et partir avec la grande voiture chez mes amis. Il faut qu'à 12h30 je sois parti parce que je ne sais pas où ça se trouve et que le foyer n'a pas d'adresse !!! J'ai cherché partout tout ce que je trouve c'est "Foyer de vie, code postal, ville". Pourtant c'est pas si petit..
Du coup, ben là.. Faut que je file !
Bisous à ce soir !!