Gabi l'intéressante j'adore aussi ! Tu peux le changer gabi

Yoka, tu te prends très certainement la tête pour rien. Moi je ne pourrais pas attendre... Un petit pipi et quelques secondes plus tard t'es rassurée

Euh.... Je ne sais plus ce que je voulais dire

je tricote en même temps

J'aime bien aussi ton nouveau pseudo Gabi

Oui j'espère que tu as raison Lucie

Ses dernieres temps je me suis même rendu compte que j'évitais par réflexe les coups dans le bidou des petits sur la table à langer, ou à les porter sur les hanches pour protéger le bidou...

Soit cela me monte au crâne et me travaille inconsciemment me fesant retrouver les réflexes de la grossesse, soit c'est l'instinct...
Je rappelle pour la petite histoire de l'annonce des jujus, on l'avait annoncé 4 ans avant à mon père que ce serait des jujus mâles, j'ai su que c'était des jujus 2 semaines avant la 1ere écho et je savais aussi que c'était des garçons quasiment dès le début... Voilà pour le côté instinct qui me fait peur...
Sinon quand mon mari l'a apprit il n'était pas suppris et était très content. On n'en avait pas reparlé avant, ni de mes "certitudes" à ce moment là pour ne pas lui faire de fausses joies. Mais on aurait été limite déçus qu'il n'y en ai qu'un.
Et je sens que si on en a d'autres, on aura un doublé, je le sens, et j'en serais très heureuse

Mais là c'est peut être un peu tôt...