bonsoir les filles
bon je sais pas si je vais faire ma Steph ce soir
j'adore vos nouveaux pseudos en tout cas
tiens d'ailleurs je voulais vous demandez si vous validez le mien: gabi l'intéressante
Lucie super CR!!et petit coeur a bien pris!
Julia vous êtes magnifiques ...vive les nanas!
Steph ton mari a bien aimé ta pizza ?
ce soir c'était aussi pizza chez nous...enfin pizza amélioré mmmhhh trop bon
Yoka c'est bien pour la discussion avec ton mari! espérons que ça portera ses fruits
et le pipi alors???
bonne idée pour la photo
lolo gros
à toi ...je me doute que ces moments ne sont pas faciles
je pense souvent à toi moi aussi et je t'avoue que la diapo de ton loulou reste toujours quelque part dans ma tête et dans mon coeur
pour le faire-part moi aussi je préfère de loin le tien!
Hannah alors cette balade .....euhh ce trekking
tes loulous ont été sages?
Mayon t'as fait un test toi?
Anna super t'as trouvé une solution pour demain alors! bon je croise tous mes doigts
Amandine rhooo c'est pas possible
pauvres louloutes
dis donc tu en baves beaucoup toi aussi
plein de
guérisseurs, j'espère que les microbes seront vite terrassés
Laurelyne et si tu retentais un sms ce soir si tes filles te laissent tranquilles?
il va quand même bien tomber les armes
rhhaaa ces hommes je te jure!! ::)moi je suis comme vous les filles, si il m'a énervé pendant la journée, faut surtout pas qu'il tente quoi que ce soit
saffy gros
ici ça va 2e jour d'école super pour mes grands...sauf que quand je suis arrivée mon grand s'est précipité en pleurant
content de me voir? ou peut-être qu'il y a quelque chose dans la journée qui l'a contrarié?
sinon ma puce est toujours aussi lente pour boire et n'en finit pas avec des rots....ggrrr ça me gave grave! j'ai été voir dans mon livre homéo et je vais aller lui chercher du nux vomica demain, je pense que ça pourrait lui faire du bien ???sinon j'ai ENFIN pu avancer dans mes affaires à trier....quoi que toujours interrompue par ma puce qui pleure souvent...et puis je remarque qu'elle aime bien qu'on s'occupe d'elle
mais bon maman peut pas toujours jouer et faire risette
c'était trop marrant cet aprèm elle faisait que rigoler
enfin j'étais un peu jalouse car elle l'a d'abord fait avec mon mari
gros
à toutes