Je sais Mayon : elles ont mes coordonnées, et je leur ai dit que je serais partante pour une rencontre
Samedi, j'ai laissé les garçons à leur père et on a passé la journée avec ma fille, et une amie et sa fille (du même age que la mienne).
On a été voir un spectacle de D*sney, c'était moyen bof, heureusement qu'on a eu les places moitié prix.
Après on a été faire un tour à la fête foraine de Bordeaux.
Bref une journée entre filles, ça m'a fait un bien fou.
L'Homme a bien géré, Je suis contente... Sauf que j'avais préparé de la compote pour Jonas pour samedi et dimanche (soit environ 200g de compote), et qu'il lui a fait tout prendre en une seule fois !!!! Bon méa culpa, j'avais pas pensé à lui dire qu'il fallait donner que la moitié !
J'ai essayé de donner du fromage blanc à Jonas qui boude un peu les bibs en ce moment, comme toi Julia, j'aimerais supprimer un des bibs de la journée, plutôt celui de 16h, mais c'est pas concluant. J'ai essayé sans sucre et avec, il recraché à chaque fois. Je retenterai dans la semaine.
J'ai essayé les chaises hautes : c'est pas très concluant, ils se calent sur le coté, du coup autant garder les transats, ça prend une place de malade.... Je pense qu'après je prendrai des rehausseurs de chaise.

Bon sinon, ils tiennent pas assis, mais ils ont la classe :

Bon faut que je me bouge, je me suis méchamment laissée débordée par le linge, et j'ai la maison en vrac car je n'ai pas été chez moi du week end !