Euh oui c'est une tortue franklin
et oui une vraie phobie, en vrai on en parle même pas mais meme en photo, a la télé, en figurine... L'horreur
Une de mes cousines collectionne aussi.... Elle en a eu une toute à l'heure par ma tante car c'est sa fête, j'ai détourné le regard direct... Et elle avait une broche grenouille... Je ne la regardai pas du coup
Pour dire une cousine de gnocchi m'a filé des bavoirs... Sur deux il y a des grenouilles... Je les ai planqué
Genial la sortie yoka
C'est dingue ça ! Parce que bon, une vrai grenouille je peux comprendre, mais un petit dessin mignon c'est quand même pas pareil.
Du coup, "Love is all" en clip, jamais jamais ?
Kikidi : J'ai fait plein de colo à Bernex avec Igés@. C'est pas loin non plus !
Lucie : Pour la cup, j'ai lu que la stérilisation c'était pas non plus du systématique. Un peu comme les bibs quoi. Je pense que si je le fais une fois par cycle, ça ira très bien.
Ange : Et non, je ne m'essuie pas les fesses avec la main !
j'ai voulu tenter d'aller déjeuner en terrasse ce midi au port, mais le temps que mon homme comprenne, que finalement retour maison après sérieuse discussion dans la voiture, ou il m'a avoué qu'il ne comprenait pas pourquoi il était à ce point mou depuis la naissance des petits, qu'il ne prenait aucune décision et qu'il s'appuyait beaucoup sur moi et qu'il n'arrivait plus a prendre des initiatives, bref il était malheureux et moi, j'avais l'impression d'être un tyran, en fait me dit que nous avons la grossesse pour nous préparer à la maternité et les papas non, du coup c chaud pour eux, qu'en est il pour vous?
Je me dis qu'ils ont aussi la grossesse pour se préparer ! Il aurait ptête fallu qu'il réagisse un peu. Je trouve que même enceinte ça reste aussi surnaturel ! Et pourtant il faut bien se rendre à l'évidence que quelque mois plus tard il y aura un petit être totalement dépendant à s'occuper. Je ne sais pas, pour moi c'est une fausse excuse. Il y a autre chose.
Sinon bonne nouvelle : Léo a pris ses bibs aujourd'hui ! Ce n'était pas des bibs complets (60ml de mon lait ce matin et 120 de lait maternisé ce soir) mais il a tout bu ! Je crois que c'était dû à la la tétine 2 qui était trop forte pour lui. Ca coulait tout seul ça le dérangeait. Avec une tétine 1 il devait pomper un peu ça devait le rappeler un peu pluss sa technique.
Donc demain, un grand bib de LA.
Mon Jules est très enrhumé et là il tousse, tousse, tousse
Pauvre petit loup.