Bonjour
Petit passage rapide après vous avoir lu que de belle pomme j adore...
Laurelyne comment dire

il abuse ton zhom.. Envoie le moi il va comprendre quelle femme tu es je suis sur qu'il paierait pour rentrer

Yoka

Bon faut que je me bouge encore un très gros week ce matin carnaval de l école cette après triage du garage car brocante demain.. Des amis ce soir a manger et demain zhom décolle a 5h et moi je le rejoint avec les trois loulous du coup faut que je m organise pour le repas de midi et le goûter heureusement il annonce beau mais sa va le faire on y croit...
Tiens juste un grand merci a toi stephk car tu ma donner envie avec t chaise j ai donc regarder fouiner sur internet car chez nous pas de chaise que des tabouret donc pas très pratique pour le futur Mais bon j en avais déjà acheter deux en super soldes 20euros chacune mais la stupeur en cherchant le prix de vente sur le net l horreur les chaise on été retiré du marcher car trop dangereuse et pas au normes

je suis furieuse je sais que je ne l es pas acheter cher mais quand même j aurais pu mettre mes enfants en danger grrrrr
Donc tout sa pour dire que je ne sais pas ce que je vais faire avec celle la mais du coup j'en ai commander deux autress
Donc oui merci Stéphk et les autres car sans ça je n aurais jamais été voir pour mes chaise....

Comme Quoi ce fofo es le top
Bon aller faut que j aille manger étendre mon linge et aller au garage
Bonne après bisous