02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:45:00
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338542 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1665 le: 14 Mars 2014 à 20:36:57 »

Ah, c'est possible, je n'y avais pas pensé  Roulement des yeux
Ou alors c'est mes fils qui me pique ma chevelure  

Yoka : ça me semble une bonne idée de sortir, mais en effet, pas pour errer dans la rue comme une âme en peine  Roulement des yeux
Mais prends toi du temps POUR TOI
Comme dit Lucie, peut être un ciné, ou alors un massage, ou une promenade tranquille au bord d'un plan d'eau, ou aller t'assoir dans un café avec un bouquin pour prendre un vrai petit dej avec croissants et chocolat chaud. Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de petits plaisirs juste pour toi dans ta vie, et te planifier ça et te faire plaisir, c'est important.
Et tes photos sont sympa, toujours aussi mignons ces garçons  Souriant

D'ailleurs la semaine prochaine avec l'Amoureux on a prévu resto + ciné  Souriant Je suis bien contente!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1666 le: 14 Mars 2014 à 20:40:39 »

Tout d'abord très jolies pommes chez Lucie, vanessa et yoka   Sourire

Bon mensuversaire à mini l€o  Bisou

Laurelyne je suis de tout cœur avec toi et ton homme pfff    le mien aussi m'énerve grave aujourd'hui  Roulement des yeux la je viens de lui dire qu'il fallait qu'il se marie avec sa mére 

Yoka va juste te balader dans les magasins même si tu achétes rien ou le ciné c'est pas mal

Lucie quand je sors ou que je suis en retard sur mon planning pour le gouter je leur donne la compote à toutes les deux en même temps ou soit j'ai 2 personnes qui l'ont sur leurs genoux ou alors dans les cosys ou à la maison dans les transats puis le bib je m'assois à coté des 2 qui sont dans le transat et un bib de chaque coté  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 14 Mars 2014 à 20:51:07 »

Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1668 le: 14 Mars 2014 à 20:58:40 »

Ben vous lui aviez fait quoi a ce pauvre bonhomme anges  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 14 Mars 2014 à 21:14:33 »

Oui Ange j'avais le même bonnet aussi, les 2 bleus et les 2 blancs pour N.
mais je ne suis pas sûre d'avoir une photo de N avec  Huh? Il a gardé un moment la vielle chaussette qui sert de bonnet à la mater  Roulement des yeux

Ah si j'ai trouvé

Avec vielle chaussette

Avec un de nos bonnets

N a beaucoup plus changé mais il avait des traits de préma, contrairement à son frère. Mais déjà un sacré caractère 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1670 le: 14 Mars 2014 à 21:24:16 »

Moi aussi j'avais une question : Je perds toujours autant mes cheveux depuis l'accouchement 
L'autre jour je suis allée à la pharmacie pour voir si je pouvais faire quelque chose et la dame me dit que c'est quand je vais arrêter d'allaiter que la véritable chute de cheveux va commencer  Pas sûre qu'il me reste des cheveux d'ici là, vu la vitesse à laquelle ça va 
Mais le gynéco m'a dit que c'était surtout parce que je continue l'allaitement que ça dure si longtemps
Qu'en est-il pour vous?

Désolée pour le roman en rouge 

Après l'arrivée de mes garçons j'ai perdu mes cheveux par poignées  
J'ai pris des gélules de levures de bières. Ca a fini par se calmer. Je ne suis pas sure que ce soit grace aux gélules mais ça n'a pas pu faire de mal.

Là, je perds mes cheveux mais rien d'aussi impressionnant.
Après ta lecture, j'ai un peu peur de la fin de l'allaitement  

On a tenté de donner à Léo un bib ce soir.

Ca n'a pas marché Triste
Il n'en a pas voulu du tout  Pleurs

Pour celle qui font les 2 (allaitement + bib), comment ça s'est passé pour vous les bib ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1671 le: 14 Mars 2014 à 21:28:58 »

Je vous ai pas dit j'ai parlé avec une maman de jumelles aujourd'hui  Souriant ces filles ont 7 ans et vont à l'école à coté de celle de ma fille je lui dis bonjour mais sans plus et la en sortant de chez moi pour aller chercher N elle me demande quelle âge ont mes filles ? donc on discute et elle me dit que pour elle ça a été dure jusqu'à 6 mois seulement  donc plus que 3 semaines pour moi et c'est bon je serais en pleine forme  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1672 le: 14 Mars 2014 à 21:32:14 »

Ben mince Anna, le petit Léo est comme les mini Laurelyne 
Il me semble que les petits d'hannah ne voulaient pas non plus du bib au début... Je pense qu'il faut insister....

Purée c'est pas simple quand même l'allaitement  Roulement des yeux même arrêter est difficile parfois 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1673 le: 14 Mars 2014 à 21:33:02 »

Julia, j'en conclue donc que je suis sortie de  la période difficile  Souriant
Bizarrement cet aprèm je ne m'en suis pas trop rendue compte  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 14 Mars 2014 à 21:50:12 »

Coucou les filles!
Vous savez quoi, la tirade de ma pédiatre a mes filles a marche!!! Repas de patate douce parfait pour Taraah, un peu moins pour Lynaa mais on partait de loin avec elle, SIESTE DE 2H!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant, j'ai mange tranquille et je me suis allongée et j'ai dormi environ 20min!!!
Goûter avec poire (pp indus) et fromage blanc ( normal, pas bébé): bien pour Taraah, catastrophe pour Lynaa, mais elle n'a pas eu de tétée a la place donc c soir a 19h elle hurlait de faim, bonne tétée et dodo!!! Les 2 dans leur lit. 20h10 tlm dormait, u e soirée sympa aurait pu être faite avec zhom, mais que voulez vous c un con égoïste!!!!! Monsieur n'était pas content parce que le repas que j'ai fait ( une sauce tomate au petit pois comme ils font beaucoup en Tunisie: donc un truc que je n'ai pas l'habitude de faire ni de manger) était trop tomaté et pas assez cuit!!! Il en est venu a me dire que je cuisinais fade ( pour lui ça veut dire pas piquant ni trop salé) et que les enfants mangeaient ras et qu'il ne voyait pas pourquoi on faisait les choses a ma façon! Ça ne lui a pas plu quand je lui ai dit que c t parce que c t moi qui cuisinait mais que maintenant je j'allais plus le casser le cul a faire a manger puisqu'il m'a dit qu'on bouffait que des pâtes au beurre..... Qu'il aille de faire...... Vous m'avez compris.

Ça faisait 1/2 h que je lui expliquais que j'étais en surmenage et que j'avais craque ce matin et qu'est ce qu'il me sort: que franchement y'a plein de trucs qui le decoive, qu'il pensait que le temps allait nous rapprocher mais qu'en fait c t le contraire, qu'il y a des choses qui ne supporte pas!!!
Bref: connard égocentrique qui ne pense qu'à sa gueule!!!!

Désolée, mais k´avais besoin de le dire!!!! Excusez mes gros mots mais y'a rien d'autre a dire! J'en ai marre d'être traitée comme de la merde, je suis quelqu'un de fort habituellement mais la je craque et c petit merdeux, il m'enfonce encore plus! Je suis pas un paillasson sur lequel on essuie sa merde pour se sentir plus léger!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 14 Mars 2014 à 21:52:31 »

Merci les filles pour vos conseils pour ma "sortie", je vais essayer d'y réfléchir. Là rien ne vient. Pas de magasin à faire à part carrouf et je n'arrive pas à m'interresser à un film
Suivant le temps et mon humeur, peut être une balade et/ou me poser quelque part avec un livre. Pas vraiment de café sympa ici, surtout des bars à poivrots ou je ne connais pas... Roulement des yeux
On verra d'ici là...

Bonne NDR à toutes si je ne repasse pas Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1676 le: 14 Mars 2014 à 21:55:40 »

Anna : je ne me rappelais pas trop du début des bib, heureusement que l'Amoureux est là pour me rafraîchir la mémoire  
Il faut dire qu'ici ils ont commencé avec des bibs de l'air que j'avais tiré. Et quand on est passé au LA, ils avaient déjà un peu l'habitude du bib.
On a galéré une ou deux fois mais je pense comme Lucie qu'il faut persévérer  Clin d'oeil

Laurelyne :  ton homme
Tu veux qu'on vienne lui botter le Q?! 
Je suis contente par contre des bonnes nouvelles pour tes filles. Prends soin de toi pour la soirée vu que monsieur ne mérite pas que tu passes la soirée avec lui. Tu peux te prendre un bain?!
Plein de  Bisou Bisou Et viens gueuler tant que tu veux ici  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1677 le: 14 Mars 2014 à 21:59:56 »

Je trouvais que J@mes faisait vachement petit garçon sur cette photo donc je voulais la partager  Clin d'oeil

Et Ow€n, parce qu'il est trop mignon aussi  Souriant

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 14 Mars 2014 à 22:01:29 »

Laurelyne tu as bien fait de passer ce coup de guueule!!!
Mais je suis triste de la façon dont il te traite, tu as bien fait de le remettre à sa place.
Avec la fatigue je ne sais que dire de plus que je n'ai pas déjà dit dans mon dernier post pour toi (je ne sais pas si tu as pu le lire).

Tu es une formidable femme et une formidable mère. Tu es une femme en or, n'en doute jamais Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 14 Mars 2014 à 22:04:34 »

Pas de baignoire hannah ( je suis un peu grosse pour entrer dans celle des filles! Lol)
Je suis donc dans mon lit, une fille de chaque côté dans leur lit respectif et j'alterne Fofo et candy!
Franchement parfois je me demande ce qu'il attend de sa femme! Parce que même sa mère l'énerve! Je ne sais pas, j'avoue que je suis un peu perdue la!

Merci les filles pour votre soutien, il est d'une valeur inestimable  Bisou Bisou Bisou

Au fait lundi il y aura une autre rencontre promesses pommes Clin d'oeil
Et aujourd'hui j'ai vu mes petits voisins les artistes ( janviettes). Ils sont trop mimi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: