coucou les filles!
j'ai survolé pas encore tout lu
Steph k super mignons tes loulous
Kikidi de beaux sourires , de supers photos!
Julia tu m'as foutu des frissons
j'adoooore cette chanson
puis ça fait pas de mal de regarder un beau gars
Yoka joyeux demi anniversaire à tes loulous
saffy vivement des nouvelles
Merci pour le tuyau des musiques classiques...car à part moz@rt, je connais pas grand chose non plus
sinon moi je vais sur y@utube et je mets des berceuses boite à musique de disney...c'est bien aussi
Vanessa eh ben t'as de belles grosses poupées dis donc!
au fait comment va ton hyperthyroidie?
Laurelyne et Hannah c'est super ce que vous faites pour ces enfants
ici j'ai parrainé aussi pendant 2 ans une petite fille au cambodge....puis j'ai arrêté car mes finances n'étaient pas au top
je passais aussi par une association et ça fonctionnait comme chez Hannah
Lucie c'est vrai que les coups de pied c'est pas top
ici ma puce me le fait aussi sur la table à langer
petit CR de mon rdv chez le doc
: ben elle m'a prescrit de la rééducation CMP chez une kiné (je savais pas qu'il y en avait une tout près de chez moi qui en faisais
10 séances, elle m'a dit qu'effectivement j'avais une descente d'organes,enfin je vous passe les détails
et que si avec ces 10 séances ça ne va pas mieux, elle m'enverra chez un chirurgien
je n'ai juste pas envie d'y penser, ça me fout trop le bourdon
même si c'est pas une grande opération mais j'ai juste pas envie de passer par là quoi :-\moral un peu mitigé quoi
sinon ma puce a toujours son gros rhume, elle tient de mieux en mieux assise, d'ailleurs elle aime bien car elle voit tout le monde
et aujourd'hui j'ai essayé de la mettre dans sa chaise haute et elle tient presque bien même si c'est pas encore tout à fait ça
gros
à toutes