Coucou!
Trop beaux et trop belle petite fée! Bon courage pour la crèche!
Cette nuit: 3 tétées chacunes et ça m'énerve de savoir que zhom dort bien tranquille devant la télé depuis maintenant 6 mois alors que moi je galere!
Moi aussi je marraine une orpheline en Palestine.
Tous les ans j'ai un petit compte rendu de ce qui a été fait, jusqu'à maintenant, cela permettait essentiellement a lui payer ses médicaments qui coûtent une fortune en raison du blocus!
Mais j'aimerais bien marrainer un autre enfant ailleurs! J'ai moi aussi beaucoup de chance et je suis privilégiée depuis mon enfance donc j'estime qu'il fait que je partage. En plus, tous les ans, avec zhom nous versons les interets de nos livrets A a des associations diverses ( les interets sont interdit dans l'islam donc autant qu'ils servent a quelque chose!)
Voila, je viens de me taper a attendre 20 minutes devant Albert pour récupérer ma tripp tr@pp pour me rendre compte ensuite que ça n'ouvrait qu'à 10h

Laurelyne ou comment perdre son temps pour rien!!!!!
Bon j'ai 2 lessives qui m'attendent, un lave vaisselle a vider et 3 repas pour les loulous, 2 repas pour les louloutes, et un pour moi!!!!
Ah oui, ça me fait hallucinée quand je vous lis pour les repas. Ici c 2 ou 3 cuillères maxi qu'elles me mangent!!! C trop galere, elles ferment la bouche bien pincée!!