05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 16:55:17
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 340110 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #825 le: 09 Mars 2014 à 21:45:31 »

Euh Hannah, pourquoi veux tu que les pantalons s'ouvrent a l'entrejambe  Huh? Roulement des yeux

Les salopettes s'ouvrent mais pas les pantalons!

Ah, c'est toujours comme ça  Huh?
Mais c'est nul, c'est pas pratique...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #826 le: 09 Mars 2014 à 21:46:19 »

Oui les salopettes c'est normal, mais les pantalons t'as plus vite fait de les enlever que d'ouvrir et de fermer des pressions  Roulement des yeux
Mais c'est quoi ces pyj qui s'enfilent par la tête ? Des modèles anglais  Huh? Jamais vu ça chez nous....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #827 le: 09 Mars 2014 à 21:49:59 »

Ben j'en ai 2 comme ça... En effet, un qui vient d'Angleterre (c'est le pyjama personnalisé d'Ow€n) mais l'autre il vient de chez HéM... Évidement mes enfants détestent  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 09 Mars 2014 à 21:54:07 »

En même temps Yoka, si tu ne manges pas, ta perte de poids ne risque pas de s'arrêter.
Pose toi la question à savoir pourquoi tu ne manges pas. Pas d'appétit? Envie de pas grand chose? Pas le temps? À chaque problème il existe une solution, encore faut il l'identifier. Mais là ça n'est plus que pour toi que tu dois manger. Comme le disait Kikidi, la prochaine fois tu pourrais tomber avec un petit dans les bras, ou dans des escaliers. N'attends pas qu'il arrive quelque chose pour réagir.
Je sais... Cela m'inquiète et me fait culpabiliser...
Pas d'appétit, pas le temps, envie de rien... Un peu de tout ça... Je donne toute mon énergie pour mon foyer, les enfants, mon mari... Et dans tout ça je n'ai pas le temps de prendre soin de moi, je fais le minimum, medocs, douche forcée par mon mari (sinon j'ai toujours autre chose à faire Roulement des yeux)...
Et quand j'ai faim, soit pas le temps, pas le courage, ou un truc démoralisant me tombe dessus et me coupe tout appétit (c'est très souvent la dernière... surtout en ce moment... Roulement des yeux)
J'ai même fait un super gros plat, on a tout congelé et pas encore gouté...

Sinon pour nous aussi peu de réflexions, surtout des regards ou les gens se retournent ou regardent par dessus le comptoir. Mais peu de dialogue à part, "ils sont mignons" ou "comme ils sont sages!!"  Cool (on doit faire un peu peur je crois...).
La seule fois où quelqu'un s'est arrêté comme ça dans la rue pour les regarder et me parler c'était un papi avec 2 mamies, c'était marrant car c'est le papi qui s'est arrêté et les mamies rien à battre, elles ont continué leur chemin sans lui. Ils leur a courrut après en disant "Oh il y avait 2 petits jumeaux, des bébés tout mignons".  

Hannah pour les pantalon je trouve plus pratique de leur enlever, même ceux qui s'ouvrent à l'entrejambe. Sinon je lutte pendant 3h pour ajuster la couche avec bébé qui remue dans tout les sens.  Roulement des yeux Puis tu verras, on prends très vite le coup de mettre les pantalons rapidement sans lutter, plus facile qu'on haut je trouve.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #829 le: 09 Mars 2014 à 21:56:46 »

Ben j'en ai 2 comme ça... En effet, un qui vient d'Angleterre (c'est le pyjama personnalisé d'Ow€n) mais l'autre il vient de chez HéM... Évidement mes enfants détestent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais tu les enfiles par la tête et y a une ouverture au niveau des fesses  Huh?

je reviens sur ce que t'a dit tout à l'heure Hannah vous croyez que les modérateurs lisent toutes nos pages  Huh?
Et il faut quoi pour être modérateurs  Huh? je sais pas avoir poster un certains nombres de messages  Roulement des yeux

Yoka ton mari ne peut pas te faire à manger comme ça tu as plus qu'à mettre les pieds sous la table  Tire la langue (je dis ça parce que le mien ne fait pas grand chose mais ça c'est son truc  Clin d'oeil )
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 09 Mars 2014 à 22:03:03 »

Par rapport à mes problèmes d'alimentation, je voulais rajouter. Parfois mon mari n'aide pas non plus, lui non plus n'a plus d'appétit ou d'envies de manger... Du coup cela ne m'aide pas beaucoup... Mais il mange plus que moi c'est ça le pire...  Roulement des yeux
Mais on arrive pas à manger en même temps ou sinon sur le pouce entre 2 trucs (surtout pour moi...)

Là je fofote mais j'ai sacrifié ma vaisselle que je devrais faire demain matin en rush, plus le linge qui a pris un sacré retard avec toutes ses sorties dernièrement...  Roulement des yeux
Je sais que manger est plus important mais je n'arrive plus à en avoir l'envie...  Pleurs Et si je me force cela repart ou au mieux haut-le-coeur (pas sure de l'orthographe  Huh?)... Voir par moment je suis malade sans avoir mangé...   Pleurs
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 09 Mars 2014 à 22:05:31 »

complètement d'accord avec Yoka, moi aussi Hannah j'ai des pantalons qui s'ouvrent à l'entrejambe (par pour moi, mais pour mon loulou  Tire la langue) et j'avoue plus facile à l'enlever carrément pour ajuster la couche!
Curlie superbes tes photos, et pas mal la marinière pour faire du bateau  Tire la langue
allez je vais lire dans mon dodo, ça fait des lustres que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un bouquin, depuis que je ne suis plus qu'à 4 bibs par jour a heure régulière, c vraiment génial, limite des journées de rêve, si si! elle me parait  loin l'époque des 18 à 20 têtées jour!!!
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #832 le: 09 Mars 2014 à 22:06:52 »

Yoka, ne prends pas ce que je vais dire négativement, mais je te vois toujours courir toute la journée. Pourtant tes loulous font des super siestes il me semble, et vous ne regardez pas la télé (ce qui me prend a moi pas mal de temps  ), alors pourquoi cette hyper activité ? Que fais tu qui te prenne tant de temps et t'empêche de te poser a table tranquillement avec ton mari ?
Encore une dos ce n'est pas une critiqué mais j'essaye de comprendre  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #833 le: 09 Mars 2014 à 22:08:25 »

18 a 20 tétées 
Voilà qui va finir par me convaincre définitivement d'avoir fait le bon choix  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 09 Mars 2014 à 22:09:23 »

J'ai involontairement répondu à ta question Julia, en plus à part faire cuire des pâtes, il est incapable de cuisiner...  Roulement des yeux
Et il n'aime pas ça...

Il faut certains critères pour être modo, c'est en général bénévole, surtout sur ce genre de forum et faire preuve d'une confiance absolue, soit part notoriété (nombre de posts, parrainage/marrainage, etc...), et en signant une sorte de charte, un peu comme quand tu t'inscris sur le fofo mais en plus complexe.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 09 Mars 2014 à 22:10:11 »

Yoka, fixez-vous des horaires de repas et mettez vous a table, juste pour un bol de céréales ou un yaourt et un fruit ou les trois ou mieux... pour une assiette de pâtes et vous reprendrez l'habitude. C'est important pour ta santé. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #836 le: 09 Mars 2014 à 22:10:27 »

Je pense que les modérateurs doivent lire une majorité de pages pour vérifier qu'il n'y ait pas de pub, de messages déplacés etc. Mais je ne sais pas.
(S'il y en a un qui nous lit et qui veut nous éclairer...  Clin d'oeil)

Yoka : je vais être franche, mais là il faut que tu fasses quelque chose. Autant il y a des choses auxquelles tu ne peux rien. Tu ne choisis pas de souffrir de dépression, tu ne choisis pas d'avoir le moral dans les chaussettes, d'avoir besoin de médicaments, de n'avoir gout à rien, de pleurer souvent.
Mais il a des choses pour lesquelles tu as un choix, et ça c'est ce que tu mets dans ton assiette. Ok, tu n'as envie de rien. Vraiment rien?! N'y a-t-il rien qui pourrait te faire plaisir comme la raclette?
Si c'est le choix et que tu ne trouves rien, alors mange comme tu prends tes médicaments, parce qu'il le faut. Je suppose que tu ne sautes pas tes prises de médicaments... Ben là c'est pareil. Et si tu n'as pas le temps, il y a plusieurs solutions. Le surgelé, le traiteur, les raviolis, les pâtes-jambon, la pizza à faire au four, et j'en passe. Tu veux des idées, on est là, on peut t'en donner, mais là ça fait longtemps que tu nous dis "je ne mange rien, je ne mange rien" et il ne tient qu'à toi pour changer ça. Si tu veux des tuyaux, n'hésite pas à demander.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #837 le: 09 Mars 2014 à 22:11:37 »

Yoka, fixez-vous des horaires de repas et mettez vous a table, juste pour un bol de céréales ou un yaourt et un fruit ou les trois ou mieux... pour une assiette de pâtes et vous reprendrez l'habitude. C'est important pour ta santé. Bisou

+1 !
Et des tonnes de bisous les voisines Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #838 le: 09 Mars 2014 à 22:13:22 »

+1 !
Et des tonnes de bisous les voisines Bisou

T'es en manque d'amour mayon    Clin d'oeil
  Bisou Bisou Bisou à toi
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #839 le: 09 Mars 2014 à 22:14:36 »

Non non Sourire

Mais y'en a qui ont besoin de bisous Clin d'oeil
Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas en envoyer à celles qui n'en ont mas besoin Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: