Coucou

avant que j'oublie anna ce matin sur les m@ternelles c'était comment passer du sein au bib et un site très intéressant c'est lait.fr il me semble ils te disent la composition, comparent...

mes choupis se retournent aussi depuis 1 semaine

par contre ils n'arrivent pas encore à revenir sur le dos

et ils adorent basculer sur le coté, ils éclatent vraiment de rire maintenant quand on fait des grimace ou des chatouilles

toujours des nuits entières 20h 6h30 avec dernier bib tétée 19h et une méga sieste le matin au minimum 1h souvent 2h ca change la vie!!!!!! l'aprèm c'est une plus petite sieste 20-45 min
et ils adorent jouer sur le tapis d'éveil je peux les laisser jouer 1h sans pleurs

voila quand ca devient plus sympatique je vais rebosser

la mini adaptation (vu que c'était qu'une heure) c'est très bein passé,, ils ont été très gentils, dès qu'oon les a posé ils ont commencé à jouer avec les mobilees donc ca m'a rassuré et j'en ai profité pour aller voir mes collègues. ca m'a bien occupée et fait du bien car on m'a fait pleins de jolis compliments sur moi et mes choupis

mon mari est venu aussi j'étais contente (et je dois dire que j'ai de la chance car il est toujours présent pour tous les rdv et journées importantes)
ma collègue avec qui je m'entends très bien va devenir ma cadre

j'espère sincèrement que ca ne va pas changer nos relations

Ah oui julia ni moi ni mon mari n'avons les yeux bleus,moi vert caca doigt

et mon mari marron mais on est porteur tous les deux du gène