20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:44:07
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 312299 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #165 le: 06 Mars 2014 à 07:34:32 »

Coucou
Hannah déjà là  bon il va falloir qu'on invente une nouvelle nuit NMM (nuit moyennement de merde  Tire la langue )

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit anna sur la fusion qu'elle entretient avec son loulou tout seul , avec ma grande j'étais fusionnelle (sans être dans l'excès ) et la j'essaie un  minimum mais c'est baclé, j'ai pas l'impression de faire les choses complétement mais toujours à moitié 
Bref t'as raison Lucie, je suis frustrée, mais j'ai bon espoir que ça change quand elles seront autonomes  Sourire je les aimes trop mais petites puces  Clin d'oeil

Coucou vanessa bah oui si tu gardes ta niéce de 2 ans je comprend que ça refroidisse ton homme c'est l'âge affreux 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #166 le: 06 Mars 2014 à 07:36:57 »

Faut vraiment pas que je me relise vive les fautes d'orthographes 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #167 le: 06 Mars 2014 à 07:37:11 »

Coucou,

Les 2 petits monstres sont dans mon lit pour cause de gazouillis, gémissements, agitation en tout genre  Roulement des yeux
Api time quoi !  Roulement des yeux

Vanessa, amandine est en vacances, mais je ne sais plus quand est ce qu'elle est censée rentrer...
Pas de rab d'embryon ici, les 2 que j'avais sont dans mon lit  Roulement des yeux
Pourquoi cette question, tu en as et tu ne sais pas quoi en faire ?
Par contre on a  des paillettes au congel qu'on avait gardé jusqu'à l'accouchement. Au prochain renouvellement on en fera son a la science je pense  Clin d'oeil

Hannah, tu vas beaucoup aux toilettes en vivant si près d'une cascade  Huh?

Pour le singleton, je me rends compte que je ne fonctionne vraiment pas comme tout le monde  Roulement des yeux
D'un  côté, tant mieux parce que j'aurai sans doute ce regret toutes ma vie sinon  Tire la langue

Petite fée, c'est a quelle heure ton adaptation ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #168 le: 06 Mars 2014 à 08:32:14 »

didi si tu passes par la entre 2 patients, je serai curieuse d'avoir ton impression sur le fait de n'avoir connu que l'épisode gémellaire... Le fait de ne pas avoir de singleton te manque en un sens ? Ou pas du tout ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #169 le: 06 Mars 2014 à 08:36:58 »

bonjour:
api time api time mon c**!!! depuis 4 h je remets des sucettes...
pourquoi ont ils mal aux dents que la nuit Huh? Roulement des yeux

trés jolie photo anges vous etes superbes toutes les 2!! Souriant

amandine a du rentrer je pense....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #170 le: 06 Mars 2014 à 08:43:09 »

En même temps si tu passes ton temps a leur remettre dans le nez, c'est sur que ça ne les aide pas trop   Roulement des yeux
Et puis toi au moins leur sommeil est perturbé mais t'as des dents qui sortent.
Moi elles ne dorment plus comme avant, mais y a rien qui apparaît  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #171 le: 06 Mars 2014 à 08:43:44 »

Je suis pas didi  Roulement des yeux je suis julia je sais   mais je donne mon avis, je peux comprendre ta position Lucie parce que comme a dit Anna avant d'avoir son petit elle ne pensait pas à cette relation fusionnelle qu'on peut avoir avec un seul bébé, après je peux aussi comprendre que quand on a des jumeaux on veut avoir un singleton pour voir ce que ça fait ( et non l'inverse ) parce que c'est pas dans la normalité d'avoir des jumeaux ( je veux choquer personne dans ma derniére phrase mais j'arrive pas à trouver un mot à la place de normalité qui est nulle comme mot ( bon bref c'est le matin je veux me lancer dans des grands discours et j'y arrive pas  Tire la langue )

Coucou Steph c'est un titre confectionnait pour Hannah  Tire la langue
Je pense aussi qu'amandine a du rentrer, on est plus en vacances depuis lundi
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #172 le: 06 Mars 2014 à 08:47:52 »

Je trouve que j'ai une relation fusionnelle avec alors qu'est ce que ça donnerait si y'en avait qu'une !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #173 le: 06 Mars 2014 à 08:48:43 »

Oui je comprends Julia, mais ce que je ne comprends pas c'est comment on peut avoir une relation fusionnelle avec un bebe quand on a déjà 2 petits twins dans les pattes... Ou des grands, peu importe... la aussi il faut tout le temps partager son temps avec la fratrie....

Donc a mon sens, la super relation fusionnelle tu ne peux l'avoir que si tu as un singleton en premier non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #174 le: 06 Mars 2014 à 08:50:44 »

ça depend ce qu'on entend par fusionnelle....ça ne veut pas dire exclusive...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #175 le: 06 Mars 2014 à 08:51:04 »

bonjour à toutes! Anna, je voulais savoir si maintenant que tu as eu ton singleton (c pas très joli quand même comme mot), est ce que tu te dis que ça n'a rien a voir avec les jumeaux, que tu as plus de temps! En fait je te demande ça, parce que vu l'organisation casi militaire que j'ai du prendre pour les petits, je me dit qu'avec un tout seul ça doit être un jeu!
Pour ce qui est du lait de sevrage, si tu te poses toujours la question, moi j'ai arrêté l'allaitement il y a 10 jours et je suis passée au lait relais Picot (acheté en pharmacie, moins cher que les autres laits de grande surface, vu que ma pharmacie le vend à prix coutant), et aucun souci d'adaptation pour les petits, viili voilou
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #176 le: 06 Mars 2014 à 08:52:16 »

C'est très intéressant d'avoir vos points de vue (comme d'habitude!)
Disons que pour la part, je ne ressens pas un grand vide sidéral ou quoique ce soit mais j'ai l'impression de rester un peu sur ma faim c'est tout. Je pense que le fait d'avoir eu un accouchement aussi diamétralement opposé à ce que j'aurais souhaité a joué aussi... Et comme Julia, j'ai parfois un peu fête impression de bâclé  Pourtant j'essaie de faire au mieux pour les deux mais quand ils pleurent en même temps, se réveille au même moment, etc. , et ben j'ai que deux bras donc je ne peux pas tout faire...

Steph : désolée pour ta NDM 

Petite fée :  Bisou Bisou Bisou

Amandine, t'es où?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #177 le: 06 Mars 2014 à 08:54:05 »

bah t'as quand meme deux bras pour ton bébé seule alors oui tu partages ( oui peut être que la relation est moins fusionnelle avec le second parce que moins de temps )  mais la quand tu as un grand et deux petits c'est pire d'où ma frustration
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #178 le: 06 Mars 2014 à 08:55:58 »

mon chéri dit souvent un bébé ça doit etre trop facile!!!  

disons qu'elle a quand meme ses jujus Anna...donc elle a du taf!  

pour ma grande donc un seul bébé sans autre enfant... on prend plus de temps je trouve, tout tournait autour d'elle...(encore aujourd'hui lol)
niveau logistique c'est bien plus simple quand meme ne serait ce les deplacements...je la prenais en sac kangourou et hop je bougeais facilement! là avec les 2 ...c'est moins simple quand meme!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #179 le: 06 Mars 2014 à 08:56:35 »

Ange de plumes : comment s'est passé l'arrêt de ton allaitement?
J'avoue que je te rejoins sur l'organisation et le boulot que ça représente 2. J'ai du mal à concevoir qu'avec un on ait le temps de rien (je ne dis pas que ça n'est pas le cas, je dis juste que j'ai du mal à visualiser)
C'est pour ça que quand les gens disent "ça doit être dur", je ne prends pas ça comme une RALC, oui c'est dur. Ça n'est pas QUE dur, il y a d'immenses joies, et je ne tombe pas dans un mode de Causette pour être plainte mais vraiment, c'est dur.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: