20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:48:20
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 312257 fois)
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #150 le: 05 Mars 2014 à 22:20:17 »

alors voici Louise!
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #151 le: 05 Mars 2014 à 22:20:29 »

Non, pardon, c'est vrai qu'il n'y a pas qu'elles, mais il n'y a qu'elles qui l'ont vécu dans ce sens là donc il n'y a qu'elles qui n'ont jamais eu un enfant tout seul. Parce que quand leur singleton est arrivé, il y en avait déjà deux autres...
C'est dans ce sens là que je voulais dire ça!!

Bon, je vais pas tarder à me coucher, je suis fatiguée quand même!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #152 le: 05 Mars 2014 à 22:22:24 »

Qu'elle est belle cette petite  Souriant Souriant
Elle a des yeux magnifiques  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #153 le: 05 Mars 2014 à 22:22:25 »

Non, pardon, c'est vrai qu'il n'y a pas qu'elles, mais il n'y a qu'elles qui l'ont vécu dans ce sens là donc il n'y a qu'elles qui n'ont jamais eu un enfant tout seul. Parce que quand leur singleton est arrivé, il y en avait déjà deux autres...
C'est dans ce sens là que je voulais dire ça!!

Bon, je vais pas tarder à me coucher, je suis fatiguée quand même!!

Ben justement, je ne vois pas en quoi tu pourras d'avantage profiter du singleton  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #154 le: 05 Mars 2014 à 22:23:42 »

Oh quelle merveille  Souriant

Anges, tu as une peau magnifique aussi ! Tu es mannequin  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #155 le: 05 Mars 2014 à 22:25:55 »

Moi ça me frustre d'avoir des jumeaux, surtout quand les deux pleurent, j'aimerais tellement me consacrer pleinement à l'une ou l'autre. La j'ai l'impression de bâcler. Mais bon c'est mon ressenti actuellement plus tard ça changera peut être

Hannah on y croit pour ta NDR  Clin d'oeil  moi aussi je vais me coucher j'ai mal aux dents et à la tête

Ange des yeux bleus    j'aurais révé avoir un enfant avec des yeux bleus  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #156 le: 05 Mars 2014 à 22:26:41 »

Disons que je pense que même si on a des grands, on arrive peut être mieux à consacrer du temps à UN bébé que quand on en a deux (je me trompe peut être)
Les miens sont très demandeurs tous les deux donc j'ai vraiment très peu de temps à consacrer juste à l'un ou à l'autre. C'est pour ça que de temps en temps l'Amoureux ou moi sortons juste avec l'un des deux, pour avoir un peu de temps privilégié
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #157 le: 05 Mars 2014 à 22:30:53 »

Ben moi non plus je ne consacre que rarement du temps a l'une ou a l'autre toute seule, mais ce n'est pas du tout quelque chose qui me dérange... Je ne ressens nullement le besoin de me consacrer pleinement a une seule ou de sortir avec une seule...

Pour moi gérer des grands en plus d'un petit est bien plus compliqué et chronophage que 2 petits en même temps....
S'il faut le réveiller exprès pour emmener les grands a l'école et tout et toi, ça me paraît bien plus galère 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #158 le: 05 Mars 2014 à 22:34:11 »

bon, ben autant j'ai réussi pour la première photo que pour la deuxième non! Je refente demain, parce que vous pouvez me croire, Augustin est très mimi aussi!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #159 le: 05 Mars 2014 à 22:38:37 »

et non, je ne suis pas mannequin, je suis photoshopée, en même temps vu le prix de photographe ça m'aurait bien fait C**** d'avoir une peau de merde (bien que je l'avoue j'ai une superbe peau hé hé hé)
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #160 le: 05 Mars 2014 à 22:41:14 »

a demain pour la photo de mon petit Augustin…mais ça, ça sera après l'esthéticienne  Tire la langue, et ouais, moi demain, je vais me faire épiler le maillot et j'aime autant vous dire, ça se fête!!! Bonne nuit les filles
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #161 le: 05 Mars 2014 à 22:42:18 »

A demain   Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR a toutes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #162 le: 05 Mars 2014 à 23:38:44 »

C'est vrai qu'on aimerait voir des photos ange de plumes!!! Tant mieux si ton adaptation s'est bien passée  Souriant

Je suis plus que ravie d'avoir des jumeaux mais deux paires, non merci. Et j'aimerais quand même connaître la maternité avec un singleton.
Anna et Gabi, vous qui avez connu les deux, c'est différent non?!

C'est différent.
Je ne le pensais pas avant coup mais j'ai compris avec Léonard ce qu'est une relation fusionnelle avec son bébé et le rôle du fameux tiers séparateur (qui n'a pas intérêt à se montrer trop vite  ).

Avec les grands, on partageait toutes les taches du coup, beaucoup moins de fusion.

Et moi aussi je voulais une grossesse plus simple, une VB idéale et cette relation exclusive.

Joie sur moi Sourire

Bon retour Ange de Plume ! Ca fait plaisir de te revoir Sourire (toi, je ne t'avais pas oublié).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #163 le: 06 Mars 2014 à 07:12:34 »

Bonjour!

Merci Anna pour ces explications, tu le décris un peu comme je l'imaginais. Je sais que tu en avais déjà un peu parle mais je voulais te demander comment ton mari vit cette différence. Ça a du changer du tout au tout pour lui

Ange de plumes : on attend la deuxième photo maintenant (et celle du poncho aussi!!)

Nuit mitigée (pourtant je ne comprends pas, on a changé de tome  )
Mais rien à voir quand même avec avant. Pas mal de réveils tétine pour Ow€n, tétée pour les 2 à 3h, et là ils m'ont réveillée il y a une demi heure pour ensuite se rendormir (et vu que le lit est revenu dans notre chambre ce matin - pour que l'Amoureux puisse se préparer tranquillement - entre leurs bruits et celui de la cascade, pas moyen de me rendormir). Bon au moins j'ai un peu de temps pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #164 le: 06 Mars 2014 à 07:26:48 »

Bonjour les filles!

Hannah super intro, J adore .

Lucie bravo il fallait de l imagination pour les déguisements de mardi gras.
J ai vu aussi de ttrès belle pommes, merci beaucoup.

Moi aussi j aimerais bien une grossesse singleton mais comment dire je garde ma nièce de 2 ans et Whaou c'est du travail et ça a plus refroidi mon homme.
Pour celle qui ont une fiv ou autre il vous reste des embryons?

Anna Kiki super cette première rencontré entre octobrettes£

Hannah j espere que tu la eu ta vrai NDR.

Le reste je sais plus désolé les filles je vous lis mais après pas le temps de répondre je suis toujours en vadrouille.

Et sinon les petites on commence le diversification, ça se passe bien pour le@na elle mange 130g de légume et 80g pour le quatre heure. Et luci@na c'est un peu plus compliqué et mange la moitié de ce que mange sa soeur.

Avec le zhom c'est un peu compliqué il a plus de travail et je commence à m inquiété et ça se ressent sur notre couple.  

Bon j y vais j ai la petite de mon frère qui a besoin de moi.

A plus tard et  Bisou Bisou A tous le monde

au faite çafait llongtemps qu on a pas eu des nouvelles d amandine
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: