Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #7620 le: 28 Avril 2014 à 19:30:05 » |
|
Steph t en es ou. Qui a ete à l hopital ?
Je nai pas pu tt lire.
Je vais juste prendre une pr taper sur l autre...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #7621 le: 28 Avril 2014 à 19:31:05 » |
|
Amandine quel sourire  Vos puces mz mayo lory 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7622 le: 28 Avril 2014 à 20:20:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7623 le: 28 Avril 2014 à 20:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7624 le: 28 Avril 2014 à 20:35:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7625 le: 28 Avril 2014 à 20:42:22 » |
|
Julia pour la clope je te comprends tout à fait  moi non plus j'ai horreur que les gens sentent la clope quand ils s'occupent de tes enfants et du coup que tes enfants puent la clope quand tu les récupères  moi aussi je suis contre le fait de fumer dans certains métiers où il y a beaucoup de contacts comme avec les enfants, le bien-être, le dentiste : l'autre jour j'étais chez le dentiste, ben j'ai senti qu'il avait fumé et je peux vous dire que c'est pas très agréable quand t'es en train de te faire charcuter la bouche  et je n'ai rien contre les fumeuses, pas du tout  avant quand j'étais plus jeune, j'aimais bien une clope de temps en temps  avec un petit verre et en soirée, c'était sympa ;)mais j'étais pas accro  ahhhhhhh le bon temps!  Saffy gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7626 le: 28 Avril 2014 à 20:43:27 » |
|
bon désolée les filles, je vous gave avec mes multi posts ce soir  mais mon esprit de moineau  Lorlyne très belles tes puces  je trouve que ta grande te ressemble beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7627 le: 28 Avril 2014 à 20:46:14 » |
|
Coucou! De retour de chez le dentiste qui m'a réparé ma dent!  Pour la clope, je suis comme Lucie, je ne supporte plus. J'ai moi aussi fumé des années donc j'arrive à comprendre les deux côtés du débat. Rester pendant des heures sans fumer aurait été difficile mais en même temps c'est une horreur niveau odeur. J'avais déjà la clope au bec à 6h du mat alors les pauvres patients à 7h quand je rentrais dans leur chambre, je n'imagine même pas  Merci pour les tuyaux Lucie je vais donc arrêter de mettre les enfants dans les transats  Ah ben non j'oubliais, ils n'y vont déjà pas  Yoka :  Ben moi non plus je ne trouve pas ça gentil le truc des courgettes... Pourtant on me la fait souvent le "c'est des jumeaux?" mais ça n'est jamais mal intentionné, les gens sont juste intéresses, et veulent engager la conversation. C'est comme quand quelqu'un engage la conversation en disant "il ne fait pas beau aujourd'hui hein?" On voit bien qu'il fait moche mais c'est un moyen contre l'autre. Répondre des trucs méchant je trouve juste que c'est un peu gratuit face à l'intérêt naïf mais bien intentionné des gens 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7628 le: 28 Avril 2014 à 20:50:47 » |
|
Moi j'aime bien tes multiposts Gabi  Oui, il y a des jours où les petits ne veulent pas de purée. Ils pincent les lèvres et refusent. Mais le lendemain ou le surlendemain ils mangent de bon cœur alors pas de stress
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7629 le: 28 Avril 2014 à 20:59:33 » |
|
Gabi, tu as du lire que ça m'est arrivé : elles ne mangeaient plus... La cata pendant un mois.  lèvres fermées, impossibles a ouvrir, et si on y arrive ça recrache  rien a faire sauf continuer a proposer et attendre  Hannah j'ai tout de suite pensé a toi quand elle m'ont dit de limiter le transat au minimum ; C'est bien pour ta dent y a pas quelqu'un d'autre qui devait aller chez le dentiste 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #7630 le: 28 Avril 2014 à 21:09:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #7631 le: 28 Avril 2014 à 21:19:25 » |
|
Moi, je suis une extrémiste de la clope. Je crois que si je prends un de mes garçons en train de fumer je le trucide sur place. Ca et la religion, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas et qui me dépasse totalement. C'est cher, ça pue, tout pue et ça a surement un sale goût (puisque ça pue) (d'ailleurs, quand il m'arrive d'inhaler la fumée d'un feu de bois, c'est désagréable !). Je n'y vois que des inconvénients du coup, je-ne-com-prends-pas. Et à chaque fois que je demande à quelqu'un de m'expliquer on me répond toujours des trucs du genre : "Ouais, moi non plus je sais pas pourquoi. Je sais bien que c'est nul, mais voilà". Tu parles d'une réponse. Les fumeurs me dérangent, même dehors. Et d'ailleurs ils me dérangent aussi quand ils sortent fumer et qu'ils rentrent à nouveau près de moi (rha, les voisins de table au lycée qui fumaient pendant la récré, une horreur  ). Je bénis le jour où les clopes ont été interdites dans les lieux publiques ! Parce que les espaces fumeurs/non fumeurs c'est un peu l'excuse du nuage de Tchernobyl. Autour de moi personne n'est fumeur, mes enfants ne doivent même pas savoir ce que c'est. Bref. A propos de dentiste, Victor a les dents de devant qui partent vers l'avant.. Je viens de percuter en lui lavant les dents, quand il ferme la bouche ça part vachement en avant. Va falloir lui prendre un rdv je crois  Steph : Je comprends pas ta fille, il n'y a pas si longtemps elle s'y réfugiait chez son père !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #7632 le: 28 Avril 2014 à 21:24:48 » |
|
Moi, je suis une extrémiste de la clope. Je crois que si je prends un de mes garçons en train de fumer je le trucide sur place. Ca et la religion, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas et qui me dépasse totalement. C'est cher, ça pue, tout pue et ça a surement un sale goût (puisque ça pue) (d'ailleurs, quand il m'arrive d'inhaler la fumée d'un feu de bois, c'est désagréable !). Je n'y vois que des inconvénients du coup, je-ne-com-prends-pas. Et à chaque fois que je demande à quelqu'un de m'expliquer on me répond toujours des trucs du genre : "Ouais, moi non plus je sais pas pourquoi. Je sais bien que c'est nul, mais voilà". Tu parles d'une réponse. Les fumeurs me dérangent, même dehors. Et d'ailleurs ils me dérangent aussi quand ils sortent fumer et qu'ils rentrent à nouveau près de moi (rha, les voisins de table au lycée qui fumaient pendant la récré, une horreur  ). Je bénis le jour où les clopes ont été interdites dans les lieux publiques ! Parce que les espaces fumeurs/non fumeurs c'est un peu l'excuse du nuage de Tchernobyl. Autour de moi personne n'est fumeur, mes enfants ne doivent même pas savoir ce que c'est. Bref. A propos de dentiste, Victor a les dents de devant qui partent vers l'avant.. Je viens de percuter en lui lavant les dents, quand il ferme la bouche ça part vachement en avant. Va falloir lui prendre un rdv je crois  Steph : Je comprends pas ta fille, il n'y a pas si longtemps elle s'y réfugiait chez son père !  Steph la rencontre avec Anna semble impossible  ou alors faut te doucher dix fois avant de la voir et te vider un flacon de chanel sur toi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #7633 le: 28 Avril 2014 à 21:27:00 » |
|
En fait moi je suis grave tolérante  chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas à autrui  (  qu'est ce que je parle bien ce soir )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7634 le: 28 Avril 2014 à 21:27:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|