06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 21:03:31
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 405228 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 28 Avril 2014 à 16:33:37 »

yoka, tu ne vas pas te laisser abattre par des chiottes bouchés?
Ce n'est que partie remise, faites vous un petit programme pour la prochaine fois où tes loulous seront à la HG Clin d'oeil
Et bien évidemment, il te faut une prise en charge adaptée, donc relance peut être le CMP?
Et tu es toujours la bienvenue, tu ne nous ennuies jamais, on est là pour te soutenir et t'aider à remonter la pente Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 28 Avril 2014 à 16:46:48 »

On va dire que les chiottes, c'était la goutte de trop...
Puis à chaque fois que les petits vont à la HG plus de 3h on a une galère... Je vais arreter de prévoir quoi que ce soit et abandonner tout projet... Au moins je ne serais plus déçue de ne pas m'en sortir...

Encore désolée d'être si noire...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7607 le: 28 Avril 2014 à 17:13:11 »

Figurez vous que je parlais, je parlais et tout a coup jài vu l'heure ! Mince mon rdv kiné 
Réveil des filles, changes, hop dans la voiture, une dans l'écharpe, une dans le cosy et je me traine jusqu'au cabinet 

C'était sympa j'ai trouvé  Souriant elles ont joué avec elles sur un tapis, les ont bougé, manipulées, leur ont donné des jouets, etc... C'était juste une première approche pour voir un peu comment elles évoluaient. Donc en clair : plus de transat, ou très peu disons. Un maximum au sol, essayer de motiver petit cœur a aimer la position sur le ventre, la faire jouer sur le côté également.... Pour Sumie, la caler (oui oui) assise dans un coussin d'allaitement avec un paquet de couches devant elle et des jouets dessus (qui seront donc a sa hauteur). On commencera réellement les exercices la semaine prochaine... Elles ont pas mal pleuré aussi. Roulement des yeux et j'ai de la chance, j'ai le droit de garer ma voiture dans la cour privée, du coup je peux sortir les filles l'une après l'autres et les mettre sur le tapis en attendant, comme ça pas de cosys non rien a trimballer  Souriant

Et mes filles sont a leur 3ème sieste sans soucis de la journée  Souriant ça change la vie de retrouver le calme a ce niveau la  Souriant j'étais tellement habituée a devoir remonter tout le temps pendant une demi heure pour qu'elles s'endorment (jusqu'au jours ou elles ne dormaient plus du tout, la c'était pas possible  ).

Yoka, je suis désolée que tu n'aies pas pu profiter de ta journée de répit, mais tu en auras d'autres, ne t'inquiètes pas  Bisou Bisou Bisou

J'ai tout lu avant le goûter, j'ai trouvé très intéressants vos points de vue sur l'éducation. Mais du coup je n'arriverai plus a rebondir  Roulement des yeux juste un truc sur les bisous : je ne veux pas que mes filles fassent absolument la bise aux gens qu'elles rencontrent, mais si elles ne nous voient que rarement faire la bise, ça risque de durer loooongtemps avant qu'elles trouvent cela normal  Roulement des yeux mais moi non us je ne les forcerai pas a faire des bisous pour dire bonjour  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7608 le: 28 Avril 2014 à 17:35:25 »

lucie on t'a prescrit de la kiné pour les deux pour qu'elles se mobilisent plus  Huh? du coup je me rend compte que je joue rarement avec elles  Roulement des yeux je les laisse faire leurs vies sur le tapis d'éveil  d'ailleurs je faisais pareil avec ma grande  Roulement des yeux mais la je me demande si je fais bien  Huh?

j'ai récupéré les petites à la hg et elles puent la clope  quasiment toutes les filles fument ( à l'extérieur je vous rassure  Sourire ) mais en tant qu'ancienne fumeuse j'ai du mal à supporter que mes filles sentent pas le bébé  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7609 le: 28 Avril 2014 à 17:46:47 »

Déjà si elles sont au sol c'est bien Julia  Clin d'oeil
Moi je jouais déjà avec elles parfois, mais peut être pas de façon stimulante pour elles non plus  Roulement des yeux enfin j'en sais rien  Roulement des yeux

C'est clair que ça me gavera plairait pas non plus qu'elles sentent la clope en rentrant  il y a des métiers ou les gens ne devraient tout simplement pas fumer du tout 
Quand j'allais me faire masser les petites jeunes fumaient toutes aussi (dehors évidemment), mais pour moi le bien être et la clope sont juste incompatibles  Roulement des yeux après c'est sur que c'est plus facile de garder ton petit 36 quand tu te nourris de clopes et de café  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7610 le: 28 Avril 2014 à 17:51:29 »

Déjà si elles sont au sol c'est bien Julia  Clin d'oeil
Moi je jouais déjà avec elles parfois, mais peut être pas de façon stimulante pour elles non plus  Roulement des yeux enfin j'en sais rien  Roulement des yeux

C'est clair que ça me gavera plairait pas non plus qu'elles sentent la clope en rentrant  il y a des métiers ou les gens ne devraient tout simplement pas fumer du tout 
Quand j'allais me faire masser les petites jeunes fumaient toutes aussi (dehors évidemment), mais pour moi le bien être et la clope sont juste incompatibles  Roulement des yeux après c'est sur que c'est plus facile de garder ton petit 36 quand tu te nourris de clopes et de café  Roulement des yeux

ah ouais t'es une extrémiste de la clope  Roulement des yeux quand j'étais jeune infirmiére la nuit on fumait dans la salle de soins  Roulement des yeux et j'avoue j'aimais bien fumer au restaurant  Roulement des yeux d'ailleurs c'est peut etre pour ça que j'ai arrété la clope ( avec les économies aussi ) on nous interdisait de fumer partout 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7611 le: 28 Avril 2014 à 17:59:32 »

Non je ne suis pas du tout extrémiste, mais quand tu veux te faire chouchouter et profiter des bonnes odeurs d'huiles essentielles et compagnie, l'arrière goût de clope me dérange.... Chacun fait ce qu'il veut, mais si j'étais patronne d'un Spa, j'interdirai aux filles de fumer entre 2 clientes, parce que c'est clair que ça sent quand tu rentres....

Et en tant qu'infirmière, ben désolée mais pour moi on ne devrait pas non plus fumer au boulot. Déjà que l'hôpital ça sent pas bon  Roulement des yeux a la neonat aussi il y avait des fumeuses, mais je ne sais pas si elles fumaient pendant le boulot.... Je ne les ai jamais vues en tous cas..... Faudrait que je demande ma voisine qui bosse la bas quand je la vois, car je sais qu'elle fume....
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7612 le: 28 Avril 2014 à 18:09:36 »

Oui enfin je travaillais douze heures et j'avais le droit à des pauses heureusement  Souriant t'as déjà fumé Lucie  Huh? pour une accroc à la clope c'est dur de rester 12h sans fumer  je crois que si on m'avait interdis de fumer j'aurais démissionné  Roulement des yeux non je déconne 
Bon j'avoue c'était abusé de fumer à l'intérieur  Tire la langue mais c'était une autre époque  Roulement des yeux ( dit la vieille de 33 ans  )
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 28 Avril 2014 à 18:11:32 »

Je n'aime pas l'odeur de cigarette et j'ai fumé 15 ans.
Il a été difficile pour moi d'arrêter et ça me manque encore parfois.
par contre, je ne voulais pas que mes élèves sentent l'odeur alors lorsque je travaillais je fumais le matin, le midi et après le boulot mais jamais pendant la récér par exemple.
Et je ne fumais pas en marchant en ville car je craignais de renconter des élèves et de leur donner une mauvaise image de moi. C'est nul mais c'est comme ça.

C'est sympa ce que tu fais avec tes puces Lucie!
je mets de moins en moins mais loulous dans les transats, ça me confirme que je fais bien. Merci pour les tuyaux. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 28 Avril 2014 à 18:12:32 »

Oui enfin je travaillais douze heures et j'avais le droit à des pauses heureusement  Souriant t'as déjà fumé Lucie  Huh? pour une accroc à la clope c'est dur de rester 12h sans fumer  je crois que si on m'avait interdis de fumer j'aurais démissionné  Roulement des yeux non je déconne 
Bon j'avoue c'était abusé de fumer à l'intérieur  Tire la langue mais c'était une autre époque  Roulement des yeux ( dit la vieille de 33 ans  )

A 33 ans, je fumais encore....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 28 Avril 2014 à 18:14:22 »

La cigarette n'était pas compatible avec la PMA.... Je me suis fait une raison.....
Maintenant, je suis fière d'avoir réussi.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 28 Avril 2014 à 18:15:42 »

Quand je passe, je ne passe pas pour rien.....

:-*Yoka, La fin de journée va être meilleure. Clin d'oeil

Je vais baigner mes loustics! Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7617 le: 28 Avril 2014 à 18:44:33 »

alors moi(la mauvaise eleve) je carbure au café clopes mais je ne fais pas du 36!! la loose quoi!!! 

c'est chez la coiffeuse moi au bout de deux heures d'attente je m'en grillerai bien une...elle me pose le soin et pue la clope quand elle revient... et ça me donne envie! mais c'est sur ça pue!! Clin d'oeil

ça m'attriste de te sentir aussi mal yoka!! y'a pas un petit quelque chose qui te mettrait un peu de baume au coeur...appeler quelqu'un que tu aimes bien..manger du chocolat! regarder un film!  t'évader un petit moment et eviter de penser..  Bisou Bisou Bisou

retour de la clinique ..il echappe de justesse a l'operation car il a une ongulation..(c'est tordu lucie  Clin d'oeil)

ma fille dort encore et son pere qui devait la recuperer au bus maintenant n'a pas donné de nouvelles...elle m'a dit qu'elle se pendrait si elle allait chez son pere... elle me l'avait jamais faite celle là.. 
bon peut etre ça va la calmer de voir que si elle ne m'écoute pas elle irait chez son pere...bref!!!

les loulous étaient tous gentils pendant ces deux heures a la  clinique! ils faisaient leurs clowns !
pff on me l'a dit "c'est des jumeaux??" et je me suis dégonflée!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7618 le: 28 Avril 2014 à 18:54:33 »

alors moi(la mauvaise eleve) je carbure au café clopes mais je ne fais pas du 36!! la loose quoi!!! 

c'est chez la coiffeuse moi au bout de deux heures d'attente je m'en grillerai bien une...elle me pose le soin et pue la clope quand elle revient... et ça me donne envie! mais c'est sur ça pue!! Clin d'oeil

ça m'attriste de te sentir aussi mal yoka!! y'a pas un petit quelque chose qui te mettrait un peu de baume au coeur...appeler quelqu'un que tu aimes bien..manger du chocolat! regarder un film!  t'évader un petit moment et eviter de penser..  Bisou Bisou Bisou

retour de la clinique ..il echappe de justesse a l'operation car il a une ongulation..(c'est tordu lucie  Clin d'oeil)

ma fille dort encore et son pere qui devait la recuperer au bus maintenant n'a pas donné de nouvelles...elle m'a dit qu'elle se pendrait si elle allait chez son pere... elle me l'avait jamais faite celle là.. 
bon peut etre ça va la calmer de voir que si elle ne m'écoute pas elle irait chez son pere...bref!!!

les loulous étaient tous gentils pendant ces deux heures a la  clinique! ils faisaient leurs clowns !
pff on me l'a dit "c'est des jumeaux??" et je me suis dégonflée!! 

Nuuuuuulle !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7619 le: 28 Avril 2014 à 19:19:52 »

Steph  je crois que j oserai pas non plus
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊