Figurez vous que je parlais, je parlais et tout a coup jài vu l'heure ! Mince mon rdv kiné

Réveil des filles, changes, hop dans la voiture, une dans l'écharpe, une dans le cosy et je me traine jusqu'au cabinet

C'était sympa j'ai trouvé

elles ont joué avec elles sur un tapis, les ont bougé, manipulées, leur ont donné des jouets, etc... C'était juste une première approche pour voir un peu comment elles évoluaient. Donc en clair : plus de transat, ou très peu disons. Un maximum au sol, essayer de motiver petit cœur a aimer la position sur le ventre, la faire jouer sur le côté également.... Pour Sumie, la caler (oui oui) assise dans un coussin d'allaitement avec un paquet de couches devant elle et des jouets dessus (qui seront donc a sa hauteur). On commencera réellement les exercices la semaine prochaine... Elles ont pas mal pleuré aussi.

et j'ai de la chance, j'ai le droit de garer ma voiture dans la cour privée, du coup je peux sortir les filles l'une après l'autres et les mettre sur le tapis en attendant, comme ça pas de cosys non rien a trimballer

Et mes filles sont a leur 3ème sieste sans soucis de la journée

ça change la vie de retrouver le calme a ce niveau la

j'étais tellement habituée a devoir remonter tout le temps pendant une demi heure pour qu'elles s'endorment (jusqu'au jours ou elles ne dormaient plus du tout, la c'était pas possible

).
Yoka, je suis désolée que tu n'aies pas pu profiter de ta journée de répit, mais tu en auras d'autres, ne t'inquiètes pas

J'ai tout lu avant le goûter, j'ai trouvé très intéressants vos points de vue sur l'éducation. Mais du coup je n'arriverai plus a rebondir

juste un truc sur les bisous : je ne veux pas que mes filles fassent absolument la bise aux gens qu'elles rencontrent, mais si elles ne nous voient que rarement faire la bise, ça risque de durer loooongtemps avant qu'elles trouvent cela normal

mais moi non us je ne les forcerai pas a faire des bisous pour dire bonjour