j'ai rattrapé un peu mon retard
bon je vous avoue j'ai pas tout lu depuis le début hein
Julia j'aurais voulu être blonde aux yeux bleus moi
et j'aurais voulu qu'un de mes enfants ait les yeux bleus.....mais là je crois que ça va être franchement râpé!!
c'est vrai que je trouve ça super joli les yeux bleus....bon après mes grands ont les yeux brun-vert mais franchement c'est aussi joli comme couleur
comment va ta rage de dents?
Curlie moi le bib je le donne vers 19h30 mais bien souvent elle s'endort dessus et j'en ai jusque 20h30
pour ça ma puce est vraiment fatiguante car les biberons traînent toujours comme ça toute la journée
j'espère qu'avec la diversification ça ira plus vite
vous parliez de fusion ou pas avec vos enfants.....c'est marrant parce que je réagis un peu comme Anna....autant je n'étais pas fusionnelle avec mes grands, j'arrivais sans problème à les confier, que ce soit pour une soirée à une amie, ou la journée à la nounou....ça ne m'a jamais posé problème....par contre avec Gabrielle, je me sens très fusionnelle....pas envie que quelqu'un d'autre s'en occupe.....jusqu'à présent seul moi ou mon mari s'en occupe, c'est mon bébé et j'ai envie de la 'protéger', la pouponner.....c'est bizarre....comme si je voulais la garder le plus longtemps bébé
Lucie n'oublie pas les photos pour les lunettes
pour les comparaisons, c'est sûr que ce n'est pas évident....on a toujours tendance à comparer, que ce soit nos enfants entre eux mais aussi par rapport aux enfants des autres ::)moi ce qui m'énerve c'est cette compétition sous-jacente: 'ah oui votre enfant ne sait pas encore parler, ne sait pas encore marcher???moi il marchait déjà à 10 mois et patati et patata!!!
l'apprentissage de la vie c'est pas une compétition
Kikidi rhooo la super aprèm de foliiiiiiiie! oui faut se faire plaisir plus souvent!
Audrey ton grand a dû s'éclater à loisirl@nd
Steph quelle galère ce bib ce soir
j'imagine que tu devais avoir les bras coupés avec le poids de ton loulou
didi je comprends ce que tu dois ressentir même si moi je ne suis pas passée par là.....c'est sûre que ce n'est pas une décision facile
Laurelyne, Saffy, comment allez-vous?
demain c'est les vaccins pour ma puce
et visite pédiatre aussi pour mes grands
espérons qu'ils seront plus sages
gros
à toutes