25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 05:51:53
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 382058 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #360 le: 06 Mars 2014 à 22:42:56 »

Rho Anna, je n'aurai jamais cru que tu ne pouvais pas faire de l'humour noir sur tes enfants 

Si je peux, mais je fais "Bhaaaaaaa !! Noooooooooon !!! " Juste après !

La crise des deux ans heuu.. Ca commence doucement par des "non" pour tout et n'importe quoi. Ca se poursuit avec des cris à chaque frustration aussi minime soit-elle.
S'ensuit des contradictions, des changements d'avis toutes les demis secondes...
Il va falloir apprendre les négociations, et la prévoyance !

Ho ça me fait penser que j'avais vu une super note qui résumait bien ça un jour.. Un blog américain :/ Je vais avoir un peu de mal à le retrouver c'est dommage.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 06 Mars 2014 à 22:45:55 »

Bonsoir les filles!
Pfiou, je viens de lire 30 pages environ!!! Donc si j'oublie un truc ne m'en voulez pas!
Hannah, félicitations pour ta 1000. C la tienne, je l'ai vu moi!
Et trop belle intro! Bisou
Quand on lit toutes ces pages en une fois, vous savez ce qu'on se dit? Ben que Lucie et steph n'ont vraiment pas grand chose a faire d'autre que fofoter!!! Vous êtes impressionnantes les filles! Je vous adore mais j'aimerai vraiment avoir votre emploi du temps!
Sujet très interessant ( couché pas bougé Lucie!!!) depuis hier.

Alors pour ce qui est du plus ou moins facile les jujus en premier, franchement, il y a des moments ou je me dit que c plus facile maintenant parce qu'on a de l'expérience, moins d'inquiétude pour la moindre petit chose, et qu'on fait déjà les choses très vite. Et souvent je me dis que ça doit été plus facile en premier pour l'organisation, pour profiter d'eux, pour profiter de la vie!!! Imposer un rythme sans vraiment qu'il soit régulier, c'est affreux et je le vois bien sur mes filles qui ont un sommeil perturbé! Imaginez que vous voyez vos loulous fatigués mais n'arrivent pas a trouver le sommeil, vous passez du temps a les consoler a les câliner en zieutant TOUT ce qu'iĺvous reste a faire avant l'heure de l'école/crèche et quand enfin ils se sont endormis, il fait mes réveiller pour les mettre dans la voiture ou ils vont se rendormir 10 minutes et se réveiller encore apres car vous êtes rentre a la maison et qu'il y a beaucoup de bruits, que les grands les bisouille, les embête!!!!! C un vrai arrache cœur de leur imposer ça!
Ici je suis une maman fusionnelle, je déteste confier mes enfants a quelqu'un par contre les mettre ne collectivité c'est différent, j'adore. En fait pour rayaan, je ne voulais pas de nounous parce que je ne voulais pas qu'une autre femme s'occupe de lui plus que moi! Et qu'il l'aime plus que moi, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire! Apres pour les 2 eme on fait déjà moins de chichis et on est moins exclusif, même si on reste fusionnel! Et pour 3 et 4... Ben c pareil. Je culpabilise souvent de ne pas prendre assez de temps pour elles!

Ici avec zhom quand il me demande ce qu'on fait quand elles pleurent, je propose la poubelle! Ça le fait pas rire non plus!

Sinon vous savez que je culpabilise a mort depuis hier car j'avais laisse Lynaa dormir sur le lit 2 places dans la chambre de meyaa, elle était en plein milieu du lit et 2 h apres j'entend qu'elle hurle! Et comme je le craignais, je la trouve par terre. ( c t un bz très bas mais quand même!) et déjà je l'ai cachez zhom et maintenant je culpabilise! Mais si je réfléchi bien, mes 4 enfants ont eu leur chute de lit!!!!! Je suis vraiment une mauvaise mère!!!

Sinon ici les 2 se retournent depuis une bonne semaine.

Pour ce qui est des comparaisons, ça ne me gêne pas! Je compare aussi avec les grands et j'ai compare et je compare encore les grands. Mais quand je dis un truc positif sur l'un je dis aussi un truc positif sur l'autre. Par exemple, meyaa est plus dégourde que rayaan et rayaan est plus manuel que meyaa! Mais jamais l'un sans l'autre.
Sinon c affreux mais parfois je me met a pense que si il n'y avait pas mes surprises, je pourrais aujourd'hui faire ça ça et ca!!!

Pour celles qui disait que c t finger un the n'ose un seul enfant, je dirais que sur le moment, quand on le vit, on ne le trouve pas mais il n'y a que les mamans de jumeaux qui peuvent ressentir cela. Avant les filles, j'étais débordée, aujourd'hui je le suis encore un peu plus, mais c pas nouveau!

Voila sur ces bonnes paroles je vous souhaite bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 06 Mars 2014 à 22:52:11 »

Gabi les séance de honte, je les connais aussi!
Ici c confiscation de MA tablette pour jouer !!!! Oui ma tablette est squattée a mort!!!
La phase des 2 ans ou plutôt entre 2 et 4 ans!!!!!!! Que du bonheur!!! Il y a pas mal de "j'ai pas envie "aussi!
Courage gabi, je suis dedans avec ma fille et encore un peu avec mon fils! C juste affreux!

Allez j'y vais cette fois! Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #363 le: 06 Mars 2014 à 22:56:10 »

Ça arrive laurelyne elle n'a rien inutile de culpabiliser  Bisou
 Comment ça je fofote beaucoup j ai 4 enfants à la maison ! Je  dois me faire pirater

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #364 le: 06 Mars 2014 à 22:59:55 »

Ne t'en veux pas Laurelyne, comme dit Steph (qui passe son temps sur le fofo  Roulement des yeux), ça arrive...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #365 le: 06 Mars 2014 à 23:46:25 »

HAAAA MUTAAAAAAIN !!! Je l'ai trouvé !!! (Je suis formidable  Bisou Bisou )

English inside, mais pas compliqué.

Pour un point de vue de ce qui peut bien se passer dans la tête d'un bambin en plein Terrible Two !
Et de ce que doivent supporter ses parents

http://jasongood.net/365/2011/08/day-215-approximately-3-minutes-inside-the-head-of-my-2-year-old/
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #366 le: 07 Mars 2014 à 07:28:12 »

Ah tu me rassures Laurelyne je croyais que ma fille était un extraterrestre parce que sa crise de 2 ans n'est pas terminé  Roulement des yeux Pour ce qui y est de la chute c'est clair que ça arrive ne culpabilise pas. Moi j'aurais pas pu le cacher à zhom c'est mon gros probléme je peux rien lui cacher quitte à me faire fouetter  Roulement des yeux

Sympa ton article Anna mais à part le point 61 j'ai rien compris  Huh? Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #367 le: 07 Mars 2014 à 08:24:53 »

Bonjour à toutes!!

Pas mal de pages à rattraper ce matin 

Binomette : ne culpabilise pas, ça arrive... Moi aussi en général je ne dis pas ces bricoles à L'amoureux parce qu'il serait juste un sang d'encre pour rien  Roulement des yeux
Et c'est clair que quand je vois ton emploi du temps je me dis "heureusement que je les ai eu en premier". Tu es une warrior et tu as toute mon admiration, comme d'habitude!! D'ailleurs, vous avez toutes mon admiration, super mamans que vous êtes  Bisou)

Pour la crise des deux ans - je suis bien contente de savoir que mes coupinautes seront là pour qu'on traverse ça ensemble  Roulement des yeux
Hop, la tête dans le sable 

Mayon, Curlie, Steph : ça va mieux avec les pleurs? La nuit a été comment?

Ici ça va, on a passé un bon après-midi hier avec une belle balade au soleil puis je suis sortie 2 heures avec une amie, ça m'a fait du bien
Et nuit à peu près comme d'hab avec les réveils tétine d'Ow€n et la tétée à 3h30. J@mes, on ne l'entend plus la nuit à part pour une tétée.

Ah oui, et j'allais oublier de dire à Gabi que ta puce est vraiment mignonne et j'ai beaucoup aimé ton carnaval! Contente que le moral soit meilleur

Kikidi : oui, ça fait trop du bien d'avoir du temps de détente pour soi  Souriant

Petite fée : alors, cette adaptation?

Pour le reste, désolée je ne sais plus mais plein de  Bisou à toutes
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #368 le: 07 Mars 2014 à 08:28:08 »

Ah oui, ton article m'a fait peur ou sourire je ne sais pas 
Julia : le 61 ça veut dire que tu recommences tout  Roulement des yeux Ça promet 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #369 le: 07 Mars 2014 à 08:47:15 »

Salut les filles,

J'ai donc testé les céréales dans le bib de hier soir, et j'ai pu constaté une nette différence : début du cirque a 5h au lieu des 6h habituelles  Roulement des yeux a pein j'ai intégré le 6 comme une habitude, qu'elles passent au 5  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref  Roulement des yeux

Anna, ton article me grasse le sang... Notamment la pensée n°14 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #370 le: 07 Mars 2014 à 08:53:01 »

Par contre pas cool la nuit 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #371 le: 07 Mars 2014 à 08:57:08 »

C'est quoi ce grasse ! Ça me glace bien sur  Roulement des yeux
Sacre papad 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #372 le: 07 Mars 2014 à 08:58:49 »

Ha ! Avant même de vérifier je savais ce que c'était !!

Journée pourrie qui s'annonce.
J'ai fait la folie de me coucher à 1h du matin (y a des soirs comme ça, j'ai pas envie d'aller me coucher). A 4h Léo a faim, à 6h20 les garçons se réveillent, à 6h45 Léonard qui a faim et qui ne se rendormira pas.
Bref, j'ai dormi 3h et 2h. Je suis morte.
Et les petits vont être insupportables  
Léo comme les vôtres, quand il est trop fatigué il est inconsolable et n'arrive pas à s'endormir. Normalement il dort jusque 9h30/10 et refait une sieste à midi. Je ne sais pas ce que ça va donner ce matin..

En tout cas, je note que vous êtes plein à avoir des petits acrobates ! Le mien que ce soit sur le dos ou sur le ventre il ressemble à une tortue échouée.
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #373 le: 07 Mars 2014 à 09:06:45 »

bonjour!!
ils viennent de se reveiller depuis 20 min!  Souriant  non pas d'autres pleurs!

hannah tu as traduit la seule phrase que julia a comprise en fait 

c'est un age ou ils sont touts mignons aussi 2 ans...surement un instinct de survis...

un peu de soupe lucie?? ça va enlever ton gras du sang!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #374 le: 07 Mars 2014 à 09:14:03 »

Ah oui, merci Steph, j'avais mal lu  Roulement des yeux Désolée Julia, je ne vais pas te traduire tout l'article 
(Je trouvais ça bizarre que tu aies tout compris sauf le dernier point d'ailleurs!!!)

Anna : bon courage avec ta tribu aujourd'hui. Ici aussi ils sont insupportables quand ils sont fatigués
Pour le retournement, ton Léo il est plus jeune aussi. Les miens le font vraiment depuis 3-4 jours.
J@mes arrive à le faire dans un sens est dans l'autre mais Ow€n n'arrive qu'à passer du cette sur le dos - donc lui aussi je le retrouve comme une tortue échouée 

Julia : joyeux 5 mois à tes puces!!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: