Bonsoir les filles!
Pfiou, je viens de lire 30 pages environ!!! Donc si j'oublie un truc ne m'en voulez pas!
Hannah, félicitations pour ta 1000. C la tienne, je l'ai vu moi!
Et trop belle intro!

Quand on lit toutes ces pages en une fois, vous savez ce qu'on se dit? Ben que Lucie et steph n'ont vraiment pas grand chose a faire d'autre que fofoter!!! Vous êtes impressionnantes les filles! Je vous adore mais j'aimerai vraiment avoir votre emploi du temps!
Sujet très interessant ( couché pas bougé Lucie!!!) depuis hier.
Alors pour ce qui est du plus ou moins facile les jujus en premier, franchement, il y a des moments ou je me dit que c plus facile maintenant parce qu'on a de l'expérience, moins d'inquiétude pour la moindre petit chose, et qu'on fait déjà les choses très vite. Et souvent je me dis que ça doit été plus facile en premier pour l'organisation, pour profiter d'eux, pour profiter de la vie!!! Imposer un rythme sans vraiment qu'il soit régulier, c'est affreux et je le vois bien sur mes filles qui ont un sommeil perturbé! Imaginez que vous voyez vos loulous fatigués mais n'arrivent pas a trouver le sommeil, vous passez du temps a les consoler a les câliner en zieutant TOUT ce qu'iĺvous reste a faire avant l'heure de l'école/crèche et quand enfin ils se sont endormis, il fait mes réveiller pour les mettre dans la voiture ou ils vont se rendormir 10 minutes et se réveiller encore apres car vous êtes rentre a la maison et qu'il y a beaucoup de bruits, que les grands les bisouille, les embête!!!!! C un vrai arrache cœur de leur imposer ça!
Ici je suis une maman fusionnelle, je déteste confier mes enfants a quelqu'un par contre les mettre ne collectivité c'est différent, j'adore. En fait pour rayaan, je ne voulais pas de nounous parce que je ne voulais pas qu'une autre femme s'occupe de lui plus que moi! Et qu'il l'aime plus que moi, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire! Apres pour les 2 eme on fait déjà moins de chichis et on est moins exclusif, même si on reste fusionnel! Et pour 3 et 4... Ben c pareil. Je culpabilise souvent de ne pas prendre assez de temps pour elles!
Ici avec zhom quand il me demande ce qu'on fait quand elles pleurent, je propose la poubelle! Ça le fait pas rire non plus!
Sinon vous savez que je culpabilise a mort depuis hier car j'avais laisse Lynaa dormir sur le lit 2 places dans la chambre de meyaa, elle était en plein milieu du lit et 2 h apres j'entend qu'elle hurle! Et comme je le craignais, je la trouve par terre. ( c t un bz très bas mais quand même!) et déjà je l'ai cachez zhom et maintenant je culpabilise! Mais si je réfléchi bien, mes 4 enfants ont eu leur chute de lit!!!!! Je suis vraiment une mauvaise mère!!!
Sinon ici les 2 se retournent depuis une bonne semaine.
Pour ce qui est des comparaisons, ça ne me gêne pas! Je compare aussi avec les grands et j'ai compare et je compare encore les grands. Mais quand je dis un truc positif sur l'un je dis aussi un truc positif sur l'autre. Par exemple, meyaa est plus dégourde que rayaan et rayaan est plus manuel que meyaa! Mais jamais l'un sans l'autre.
Sinon c affreux mais parfois je me met a pense que si il n'y avait pas mes surprises, je pourrais aujourd'hui faire ça ça et ca!!!
Pour celles qui disait que c t finger un the n'ose un seul enfant, je dirais que sur le moment, quand on le vit, on ne le trouve pas mais il n'y a que les mamans de jumeaux qui peuvent ressentir cela. Avant les filles, j'étais débordée, aujourd'hui je le suis encore un peu plus, mais c pas nouveau!
Voila sur ces bonnes paroles je vous souhaite bonne nuit