Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Flosifer:
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 10:23:18
y'en a des jalouses...
tu es trés convoitée lucie! bizarre quand meme! ::)
moi je compare aussi je pense que c'est légitime...
c'est sur a un certain age faudra plus...
Mayon : ;D ;D ;D ;D ;D ;D --
Les comparaisons physiques entre frères et sœurs c'est bien normal et naturel. J'arrête pas de regarder les photos de ma fille pour voir les ressemblances avec les garçons. Il faut faire attention quand même à ce qu'on dit : ne pas laisser passer un : t'as vu ton frère, il est sage, lui !.
Mais le pire c'est les gens extérieurs au foyer, surtout pour des jumeaux. A l'école, les comparaisons entre deux frères ou sœurs ne se font pas (ou très peu), par contre comparer les jumeaux ça je n'ai aucun doute, les enfants comme l'équipe pédagogiques le feront...
Kikki la 3xZEN:
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 10:28:37
Citation de: Kikki le 06 Mars 2014 à 10:17:56
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 09:48:54
Petite fée je suis jalouse :( ton mari et toi avaient les yeux bleus ou juste un des deux ???
T'inquiéte pas pour l'adaptation tout va bien aller ;) et je pense qua ça fait le plus grand bien à nos loulous de se séparer un peu de nous après au moins ils sont content de nous revoir 8)
Julia, ni moi ni mon mari avons les yeux bleus, moi verts lui noisettes et pourtant nos 3 pioux pioux ont les yeux bleus, très clairs pour Z et N, foncés pour E, comme quoi... Bon c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans la famille des 2 cotes: mon père, mes 2 frères, ma grand-mère, les 2 sœurs de zhom...
Exactement pareil pour ma famille ma maman a les yeux verts et mon papa avait les yeux marrons et ma sœur et moi ont a les yeux bleus :)
Mais la mon mari à les yeux marrons je sais que c'est les plus forts mais j'aurais espéré que sur les 3 une au moins et les yeux bleus ( bon c'est futile ;D , je sais y a plus grave dans la vie ;) ) c'était mon moment nostalgique
Elles sont magnifiques tes filles, c'est ça qui compte!
Lucie la Vamp:
Les profs ont aussi tendance a comparer les frères et sœur... Combien de fois j'ai entendu qu'ils avaient mon frère en classe et que ça n'avait rien a voir avec moi ::) mais ça ne m'a jamais dérangé non plus, sincèrement ::)
Ce qui me gêne surtout ceux sont des comparaisons auxquelles elles n'y peuvent rien : physiques, intellectuelles, niveau motricité, etc...
Qu'on dise que l'une est plus sage que l'autre, ben oui c'est pas faux, si on a une emmerdeuse dans le tas (non Sumie, je ne cite personne ::)).
Lucie la Vamp:
C'est surtout les réflexions d'inconnus qui me font peur. Parce qu'en famille tu fais comme si de rien n'était devant les filles puis tu les remets en place et leur explique leur maladresse en aparté. Mais dans la rue, rentrer dans le lards des gens devant les filles, c'est pas forcément top non plus et ça ne fait que donner du crédit a ce qui est dit :-\
Julia, les yeux bleus je trouve ça beau sur les bébés, mais sur les plus grands, je ne trouve pas ça plus joli que les yeux bruns, franchement.... Et tes filles sont trop mignonnes :D
Flosifer:
Bon je file à la Poste en poussette avec ce beau soleil.... A plus tard les filles...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente