Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (51/3003) > >>

Steph l'épicurienne:
y'en a des jalouses...
tu es trés convoitée lucie!  bizarre quand meme!  ::)
moi je compare aussi je pense que c'est légitime...
c'est sur a un certain age faudra plus...

Steph l'épicurienne:
oups au moment ou j'allais me doucher ça se reveille... mais papa est là ce matin alors douche quand meme!!

Lucie la Vamp:
Citation de: Kikki le 06 Mars 2014 à 10:22:28

Ah et au fait: moi je peux vous dire avec certitude que je suis bien contente que ce soit les premiers!!!!  ;D

;D ;D ;D
Bizarre......

Lucie la Vamp:
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 10:23:18

y'en a des jalouses...
tu es trés convoitée lucie!  bizarre quand meme!  ::)
moi je compare aussi je pense que c'est légitime...
c'est sur a un certain age faudra plus...

Je ne vois pas en quoi c'est étrange  :P ;D

julia la pudiquité:
Citation de: Kikki le 06 Mars 2014 à 10:17:56

Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 09:48:54

Petite fée je suis jalouse  :( ton mari et toi avaient les yeux bleus ou juste un des deux  ???

T'inquiéte pas pour l'adaptation tout va bien aller  ;) et je pense qua ça fait le plus grand bien à nos loulous de se séparer un peu de nous après au moins ils sont content de nous revoir   8)

Julia, ni moi ni mon mari avons les yeux bleus, moi verts lui noisettes et pourtant nos 3 pioux pioux ont les yeux bleus, très clairs pour Z et N, foncés pour E, comme quoi... Bon c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans la famille des 2 cotes: mon père, mes 2 frères, ma grand-mère, les 2 sœurs de zhom...

Exactement pareil pour ma famille ma maman a les yeux verts et mon papa avait les yeux marrons et ma sœur et moi ont a les yeux bleus  :)
Mais la mon mari à les yeux marrons je sais que c'est les plus forts mais j'aurais espéré que sur les 3 une au moins et les yeux bleus ( bon c'est futile  ;D , je sais y a plus grave dans la vie  ;) ) c'était mon moment nostalgique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente