Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
anges de plume:
ca y est tout le monde est propre et habillé! merci pour les compliments sur mes bébés :-*! Lucie, sui tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression d'être "exceptionnelle" avec mes jumeaux! C pas compliqué, quand j'ai annoncé ma grossesse aux copines, on m'a dit "tu ne fais jamais rien comme personne, tu attends des jumeaux!", ben ouais c exactement ça hé hé! a chaque étape de passée (allaitement, sieste, nuit complète), je suis encore plus contente et fière de moi aussi il faut dire, d'avoir réussi avec les twins! Pour ce qui est des remarques, celle que j'entends le plus souvent et qui m'agace c "c'est des faux jumeaux du coup", je déteste cette expression, c des faux, on dirait qu'on parle de contrefaçon
julia la pudiquité:
Moi pour les comparaisons, j'en fais c'est automatique je compare les petites par rapport à la grande ou elles deux mais je ne trouve pas ça malsain tout les parents qui ont deux enfants en font ::)
Lucie la Vamp:
Hannah, il est normal de comparer l'évolution de chacun. Moi aussi je dis que Sumie mange plus que petit cœur. Que Petit cœur est plus facile que sa sœur actuellement, etc...
Mais je ne laisserai pas les gens dire que l'une est plus jolie que l'autre, que l'une est plus souriante, plus gentille, ou tout ce qui peut faire de la peine a l'autre.... Et puis moi je le dis aussi, pas a elles ! Quoique, il m'arrive souvent de rigoler et de dire a l'une : t'as vu ta sœur comme elle fait son cinéma ? Complètement toc toc ::) crois t'es gentille comme tout :P
Mais maintenant qu'elles vont comprendre d'avantage ce que je dis, il fait que j'arrête de faire ça :-X
Kikki la 3xZEN:
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 09:48:54
Petite fée je suis jalouse :( ton mari et toi avaient les yeux bleus ou juste un des deux ???
T'inquiéte pas pour l'adaptation tout va bien aller ;) et je pense qua ça fait le plus grand bien à nos loulous de se séparer un peu de nous après au moins ils sont content de nous revoir 8)
Julia, ni moi ni mon mari avons les yeux bleus, moi verts lui noisettes et pourtant nos 3 pioux pioux ont les yeux bleus, très clairs pour Z et N, foncés pour E, comme quoi... Bon c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans la famille des 2 cotes: mon père, mes 2 frères, ma grand-mère, les 2 sœurs de zhom...
Flosifer:
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 10:13:12
Oh c'est émouvant :'( notre premier couple d'octobrette ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente